Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 397
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour a tous si si : SEAF fonctionne très bien sous windows 10 64bit j'ai fait tourner seaf en double un téléchargé sur Toolslib et un chez SosVirus , aucuns soucis le rapport WhoCrashed , ne met pas en cause SEAF ! mais soupçonne plutôt un bug de pilote je crois que la c'est une coïncidence malheureuse
  2. hello que se soit l'un ou l'autre se sera aussi long ( boiter et adaptateur usb ou support lecteur cd dvd ) mais pour un clonage adaptateur usb ou boitier sont idéals et plus rapides a mettre en oeuvre .
  3. hélas oui je crois bien que oui . le système a été mis a mal par des infections ou des suppressions mal gérés .
  4. hello ça ne coute rien d'essayer crée un point de restauration désinstalle ton driver , et essaie celui ci http://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp63501-64000/sp63555.exe version du 63555 = 6.10.6491.0 Rev. version du 50642 = 6.10.6292.0
  5. une chose a tenter si tes deux windows7 , sont de la même version ( familiale pro ou autre ) et tous les deux en 64 bit . tu peu essayer de mettre les valeurs sur la tours pour cela sur le portable , clic droit sur la clé Component Based Servicing > exporter tu donne un nom , elle sera enregistré dans un fichier .reg copie ce fichier sur une clé USB pour le faire exécuter sur le PC malade : clic droit dessus > fusionner précaution a prendre avant cette intervention . créer un point de restauration sur le PC malade + sauvegarde total du registre ( exécuter > regedit > clic sur fichier > exporter )
  6. bonjour mc guill, je crois que tu as pris les choses à l'envers allez je vous laisse continuer bonne chance !
  7. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    bonjour
  8. bonjour peu être parce que c'est une mise a jour de telemetry , pour le passage a windows 10 http://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-les-mouchards-de-windows-10-greffes-a-windows-7-et-8-62201.html ne pas la faire installer .
  9. laisse tomber , je me suis mal exprimé donc la clé Component Based Servicing est vide ? alors sur ta derniere capture c'est celle du portable windows 7 ?
  10. bonjour on ne peu pas parler de meilleure solution : cela dépend de l'utilisation si c'est pour avoir en permanence un deuxième DD la solution de l'adaptateur qui se met a la place du lecteur CD est très bien sinon pour un disque facilement amovible un adaptateur ou boitier USB
  11. bonjour oui pas simple , en tentant de modifier les droits ( accès interdit) tu a redémarré après les premières modifications oui j'ai vu ça sur un Windows 8.1 et il t'en manque beaucoup ? par contre pas de trace de l'inscription , telle que marqué sur le tuto .
  12. bonjour je crois qu'il y a un peu de confusion et d'incompréhension tu crée d'abord la partition dans l'espace non alloué , avec le gestionnaire ou easus , celle qui te servira pour le stockage et ou l'installation de programmes sans la redimensionner , sauf si tu veux agrandir C: je te conseil d'ailleurs d'agrandir C: a 150 GO , comme te l'avais marqué Dylav d'après ce que je crois avoir vu , elle est a 111GB et des poussieres _______________________________________________________________________________________________________________________ ensuite quand elle serat crée et formaté en NTFS il te faudra réduire cette partition de 450 MB pour créer un espace non alloué , dans lequel tu va recréer la partition de récupération voir les modalités de création ( format type partition , jai cru comprendre que celle ci doit être en Fat32 et partition logique ) tu y remettra les dossiers que tu a extrais de la partition H cette partition devras porter le même nom que la défunte H
  13. bonsoir une piste ici > https://forum.infosub.fr/viewtopic.php?t=22
  14. bonsoir malheureusement il s'avère que ce pilote n'est pas compatible au dela de windows 7 une chose que tu peu tenter panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > désinstalle IDT audio pour le réinstaller clic droit sur l'installeur > propriétés > compatibilité choisir mode windows 7 , clic sur appliquer > ok . clic droit sur l'installeur > exécuter en tant qu'administrateur .
  15. bonsoir c'est le dernier pilote audio ? sur mon HP envy beats fonctionne sous windows 10 a tu redémarré la machine après mise a jour du pilote ? si non il faut le faire .
  16. bonsoir télécharge et fait exécuter Services repair de Eset . https://www.sosvirus.net/store/telecharger/eset-services-repair/ l'ordinateur devras être redémarré après exécution de l'outil .
  17. ab-web

    SSD 3.5 "

    bonsoir il existe des adaptateurs pour fixer correctement les disque de 2,5 dans une tours exemple > http://www.amazon.fr/Poppstar-1004461-Montage-pour-interne/dp/B00GYZRGIE/ref=pd_sim_147_3/277-2544014-9885752?ie=UTF8&dpID=41iHAYjvXuL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=16FJV3PEECWB6HVTYNEF
  18. bonsoir ton pc est infecté pas forcément un rapport avec ton souci , mais il a besoin d'un bon nettoyage . A FAIRE poste sur la section analyses et éradication malwares donne le lien vers ce sujet ainsi que le lien vers le rapport ZHPDIAG .
  19. bonsoir franchement dommage que tes CD ne puisse pas être utilisés copier une partition de récupération Hum , je sais pas . la cloner sur le disque neuf , surement pour cela il faut utiliser un logiciel de clonage . mais tant qu'a faire autant cloner le disque entier . même si ensuite le système fonctionne mal tu devrais pouvoir , utiliser la partition de récupération . en admettant que tu puisse copier le contenu de la partition dans un dossier sur un disque externe . il faudra préparer le disque neuf ,en recréant les partitions ,comme sur le disque actuel en prenant soin de bien nommé la future partition de récupération de la même façon que l'actuelle et enfin lui injecter le contenu sauvegardé . pour voir le partitionnement du disque peu tu mettre une capture du gestionnaire de disques ? clic droit sur ordinateur > gérer > gestion des disques .
  20. bonsoir désolé je ne connais pas les systèmes Mac sur windows je t'aurais proposé un logiciel pour vérifier d'éventuelles restrictions .
  21. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    hello je ne vois pas d'autres actions possible cela peu être une faiblesse matériel . ou tout simplement les enceintes intégrées aux écrans ont de modestes performances
  22. bonjour le rapport confirme le mauvais état du disque a changer , sans trop attendre si tu veux pouvoir cloner le disque sur le nouveau de façon a pouvoir récupérer la partition de restauration d'usine .et aussi retrouver ton système a l'état actuel . a tu un disque d'installation de windows ? ou a tu crée les disques de restauration ? ( qui permettent de remettre a l'état d'usine , au cas ou la partition de récupération n'est pas accessible )
  23. bonjour oui en bootant sur le CD en choisissant le moment venu l'option de lecteur avancé qui permet de supprimer l'espace sur lequel est installé le système avant de faire l'installation . peu tu me mettre une capture d'écran ?, que je vois comment est constitué ton disque actuellement clic droit sur CE PC ou ordinateur > gérer > puis gestion des disques
  24. ab-web

    [Résolu] Plus de son...

    hello dans le gestionnaire de périphérique en faisant la recherche de mise a jour manuelle .
  25. alors bonne chance les amis par rapport a cela , difficulté a copier la partition , a supprimer .
×
×
  • Créer...