-
Compteur de contenus
13 402 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonjour ton système me semble bien mal en point . il reste une solution qui est la réinstallation du système après sauvegarde de tes données personnelles en fonction de ton PC , si c'est un PC de marque , sans CD d'installation > remise a l'état d'usine complète ( normalement il y a deux choix ) ou avec le CD d'installation , si tu en a un . l'déal serait de faire une réinstallation en mode mise a jour ( sans perte de deonnées ni logiciel ) mais pour cela il faut un CD windows7 avec SP1 intégré et malheureusement il est de plus en plus difficile de trouver un téléchargement d'image ISO de win avec SP1. la réinstallation est fastidieuse , toutes les mises a jour y compris le SP1 et les logiciels a réinstaller mais je pense que c'est le prix a payer pour repartir sur un windows sans disfonctionnement .
-
hello avant de faire quoi que se soi d'autre ton PC est infecté malwares et Toolbar nocives a profusion . a faire : post sur la section analyses et éradication malwares , donne le lien vers ce sujet ainsi que le lien vers le rapport ZHPDIAG adabe reader , java , et flash player pour IE seront a mettre a jour . Samsung Kies , je ne peu que te recommander de le désinstaller souvent source de problèmes et risque , d'indésirables en même temps que son installation .
-
hello on peu quand même tenter une réparation . télécharge Windows Repair WindowsRepair tu peu consulter ce tuto concernant l'utilisation http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-%28all-in-one%29/ mais tu commenceras directement a l'étape 5 Backup possibilité de créer un point de restauration recommandé ou une sauvegarde registre ensuite repairs une fenêtre s'ouvre avec des possibilités de réparation par défaut . tu vérifie que la case 17 est bien cochée en bas a droite coche les deux cases Restart pour que la machine redémarre apres la réparation . lance en cliquant Start laisse travailler .
-
hello oui pour sur ! c'est une contradiction , va comprendre , cela fait partis de certains mystères ou bug windows .
-
hello merci du retour et de l'info mais c'est différent je n'ai pas DisableMSI. a plus
-
bonjour pour améliorer le temps de réaction . 1 - voir pour désactiver tous les logiciels qui se lancent au démarrage . si tu a Ccleaner outils > démarrage > onglet windows , désactiver toutes les entrées sauf l'antivirus et le pare feu si tu en utilise un autre que celui de windows . ou menu démarrer > exécuter > taper msconfig , onglet démarrage . 2 - lancer ensuite une vérification de disque dans la zone rechercher , tape cmd , clic droit sur l'icone cmd.exe > exécuter en tant qu'administrateur taper ou coller cette commande : chkdsk /f/r Windows dira qu'il ne peut executer cette commande car le disque est en "application" et il proposera d'effectuer chkdsk au prochain redémarrage, taper O pour accepter, puis valider. et redémarre le pc La fonction chkdsk s'exécutera alors automatiquement. après vérification le PC démarre . vois s'il ya amélioration
-
hello nécessaire fait oui et alors si tu me donnais des infos la commade s'est bien déroulée ? a tu rédémarré après ? a tu pu supprimer le dossier SoftwareDistribution.old ? le dossier Softwaredistribution s'est il reconstituer ? et surtout quel est le résultat ? je ne vais pas passer mon temps a t'arracher les vers du nez ( comme on dit )
-
bonjour pour le bilan télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
bonjour les rapports ne laissent pas entrevoir d'infections a proprement parler j'aurais préféré un rapport Zhpdiag qui permet de faire un diagnostique beaucoup plus précis de l'état du système . la consommation de mémoire que tu indique pour firefox n'est pas énorme ( firefox étant gourmand de ce côté ) après cela dépend beaucoup des performances du PC , RAM installée , processeur . commence déja par vérifier les programmes qui se lancent au démarrage en utilisant ccleaner clic outils > démarrage , onglet windows , désactive toutes les entrées sauf l'antivirus et le pare feu si tu en utilise un autre que celui de windows . redémarre le PC et vois si tu a un meilleur résultat .
-
bonjour he ce souci n'est pas simple a élucider , le souci infectieux étant écarté . le problème semble venir du diagnostic du service windows update . on va commencer par réinitialiser le dossier . Aller à Invite de commandes - sous vista - 7 > menu démarrer> taper cmd dans la zone recherche clic droit sur l'icone cmd.exe > >Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre de commande taper les commandes Bleues une par une en validant par entrée pour chacune ou créer un fichier de commande avec la totalité des commandes copier puis coller dans le bloc note les lignes bleues et vertes enregistrer sous l'extension .bat exemple WinUpRéinit.bat faire exécuter par clic droit > exécuter en tant qu'administrateur @echo off echo Reminder: This must be run from an elevated command prompt! pause net stop wuauserv cd %systemroot% ren SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old regsvr32 %windir%\system32\wups2.dll net start wuauserv NET START BITS NET START WUAUSERV SC QUERYEX BITS SC QUERYEX WUAUSERV
-
bonjour je dit pas ça parce que je te l'ai suggéré mais a n'en pas douter , c'est la désinstallation par le gestionnaire de périphérique . qui a amené a la réussite . pour l'installation du pilote , peu ëtre que d'avoir les droits complets pour tout le monde a contribué ( comme je le disais certains logiciels on besoin d'écire dans le dossier temp de l'utilisateur , deux cas soi un message d'accès impossible ; soi l'installeur signale qu'il ne trouve pas ou qu'il manque un fichier ) maintenant pour la dénommination réseau local 2 je laisserais comme cela , fait attention a trop vouloir bidouiller on fini par détraquer . en tout cas , assure toi d'avoir un point de restauration , crée après le rétablissement de la carte réseau purge les anciens qui ne pourrais que t'amener des ennuis .
-
bonjour c'est bien ce que je disais , la mise a jour ne corrompt aucun fichiers systèmes se sont ses fichiers qui sont considérés comme "une violation d'intégrité" a tort ou a raison , quand on regarde le résultat du CBS.log il est indiqué : Verify and Repair Transaction completed. All files and registry keys listed in this transaction have been successfully repaired Vérifiez et réparation transaction terminée . Tous les fichiers et clés de registre répertoriées dans cette transaction ont été réparées avec succès cette mise a jour n'ayant aucune importance sauf pour Microsoft , autant ne pas l'installer .
-
hello non lien ne fonctionne plus ! EDIT : ce n'est pas le lien qui déconne . c'est tout le forum de PCastuces qui n'est pas accessible .
-
hello il nous en aura fait voir de toutes les couleurs ce Sytème . autre chose ?
-
bonsoir sur IE désactve le flitre Smart screen .( Outils > Filtre Smart Screen > désactiver désactve l'antivirus le temps du téléchargement . sinon essaie ceci télécharge Farbar Recovery scaner Farbar recovery Installez FRST sur le Bureau et pas ailleurs Fermez toutes les applications, y compris le navigateur Double-clic sur FRST.exe et sur Oui . Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur Sur le menu principal, Cochez tous les options et cliquez sur le bouton Scan A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre. Au premier lancement, un fichier nommé Addition.txt sera créé Il y aura 2 rapports à poster. Comment poster les rapports Aller sur le site Cijoint Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le disque, Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.
-
hello notpa c'est bien ce qui me semblait une mise a jour ne dsiparait pas comme cela . aucun problème : sauf que si tu fait une vérificationn de fichiers tu auras une violation d'intégrité signalé par l'outil vérificateur . mais ce ne sont que les fichiers de la mise a jour qui sont considérés comme corrompus et non réparable . Microsoft a besoin que cette mise a jour soit installé , pour récolter certaines informations , c'est la raison pour laquelle , elle est depuis aujourdhui qualifié de importante mais finalement si on l'installe , dans l'historique d'installation elle n'est plus que marquée recommandée tu peu la désinstaller elle n'a aucun impératif de séurité .
-
[Résolu] Fichiers supprimés par erreur
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonsoir a tous pourquoi vous marquez "pas de réponse", le seul fait d'écrire en est une . dans ce cas marquez "pas de solution" .n'oubliez pas qu'une petite formule de politesse comme un simple bonjour est toujours appréciée. si la corbeille a été vidée , c'est coton . mais normalement les fichiers supprimés en vidant la corbeille , sont accessible une fois récupérés , avec recuva ou autre . s'ils sont encore dans la corbeille ouvrir le dossier corbeille , il suffit ensuite de les sélectionner clic droit > restaurer . -
salut Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . deux fichiers TXT vons s'ouvrir tu verras sur le SfcDétails .que les fichiers qui sont considérés comme non réparable . on tous un rapport avec la mise a jour ou TELEMETRY , liée a la mise a jour désinstalle cette mise a jour et ce sera bon mais pas d'inquiétude aucun fichiers n'est corrompus par la mise a jour se sont les fichiers de cette mise a jour qui sont considérés comme corrompus et non réparables . après avoir désinstallé la mise a jour , l'outil vérificateur ne doit plus trouver de fichiers non réparables.
-
hum étrange le téléchargement ne présente aucun problème chez moi , avec firefox . sur firefox clic options > avancées > réseau > paramètres > coche pas de proxy . ou essaie depuis internet explorer .
-
bonjour a tous microsoft tiens vraiment a faire passer cette mise a jour elle est maintenant présentée comme Importante . par curiosité j'ai essayer de la réinstaller , aucun soucis constatés dans le fonctionnement . sauf que les fichiers de la mise a jour , sont toujours considérés comme corrompus et non réparables . par l'outil vérificateur .( sfc /scannow ) et curiesement sur le rapport sfcdétails on pourrais comprendre que toutes les erreurs on étés réparées . (verify and repair complete )
-
bonjour pour vérifier , fait ce qui suis . télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
-
[Résolu] Nouvel ordinateur : nettoyer la suite complète Nero
ab-web a répondu à un(e) sujet de anatole dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour a tous oui tu peux, d'autant plus que la version néro installée est peu être une version de démonstration a licence limitée dans le temps . ou une version gratuite qui n'offre que des servives limités . Néro est un logiciel de gravure , lecture et montage photo ou vidéo .( mais très cher ) aucun risque pour le système a le désinstaller -
hello alors a ton retour tu posteras sur la section analyses et éradication malwares ton PC est infecté tu mettras un lien vers ce sujet ainsi que le lien vers le rapport ZHPDIAG si la désinfection ne résoud pas le souci avec l'assistant de dépannage tu pourras revenir ici après finalistion du processus de désinfection .
-
hello pardon c'est une erreur , je voulais marquer tu te connecte bien avec un compte administrateur ? ton lien ne fonctionne pas il faut faire héberger sur cjoint ; le rapport de CTR que tu trouve sur le bureau ,il est normalement au format .txt au cas ou tu n'a pas fait redémarrer la machine après CTR , fait le ! j'attend le rapport ZHPDIAG
-
bonjour c'est pas gagné , mais on commence a y voir plus clair . tu te connecte bien avec un compte utilisateur Administrateur ? on va vérifier les restrictions Télécharge CTR (de Pierre13) sur ton Bureau et pas ailleurs !. si l'antivirus rale , il faut le désactiver a cause de faux positifs il se peu aussi que sous firefox ou google chrome le téléchargement soi bloqué il faut alors désactiver le blocage de sites , dans les options > sécurité firefox , décocher : bloquer les sites signalés comme site d'attaque . Chrome Appuyer sur Ctrl+J (Downloads) -> "Récupérer le fichier malveillant" -> "Récupérer malgré tout" sous IE il faut désactiver le filtre Smart Screen Lance CTR, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista Note : Patiente le temps du scan Note : A la fin un rapport va s'ouvrir héberge le rapport su http://cjoint.com met le lien dans ta réponse l'ordinateur doit etre redémarré pour valider les éventuelles réparations tu feras ensuite une recherche de malwares télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
