Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour encore faut il qu'il y ai problème ! tu peu poser la question chez orange , ils seront peu être mieux en mesure de te répondre . la fibre améliore la rapidité de transfert , normal que les téléchargements ou les accès a certain services soient beaucoup plus rapide . mais en ce qui concerne le surf internet il ne faut pas t'attendre a un changement fulgurant . cela dépend également du navigateur , de la disponnibilité des site Web , et quelque part aussi des performances de la machine .
  2. hello oui désactive Avira pendant la mise a jour . Edit : cette mise a jour c'est installé sur un windows7 , sans aucun soucis . malgré que j'ai avira ( mais une fausse détection est toujours possible )
  3. bonjour oui désolé le Fix It ne s'applique pas a XP. il reste que la seule solution serait de faire une réparation mais comme tu en a tenté deux qui se sont mal déroulées , pas trop recommandable . si tu pouvais installer le pilote ( car la clé du souci semble bien etre la ) et en plus windows n'arrive pas a charger le pilote présent . dans l'état actuel a tu une possibilité de désinstaller la carte réseau depuis le gestionnaire de périphérique ? et désinstaller le pilote présent . pour tenter une réinstallation par la suite . a faire en mode normal sinon tu retrouveras le message l'administrateur système a configurer la politique etc tec pour interdire cette installation . ( j'ai fait des simulations sur un XP : en mode sans echec meme avec windows installer activé , j'ai exactement le meme message )
  4. bonsoir l'ideal est de mettre en perso : 3070 en initial et 3070 en maximale . mais le souci est que ton espace libre est de seulement 1997 Mo a en croire ta capture . ton disque dur semble blindé pour vérifier ouvre menu démarrer > ordinateur > clic droit sur le disque > propriétés tu devrais voir l'espace occupé et l'espace libre .
  5. ce genre de problème est difficile a élucider surtout en l'absence d'une erreur inattendue .( sans code d'erreur connu ) quand tu a le message si tu clic sur : afficher le détails de l'erreur qu'est ce que tu obtient ?
  6. bonsoir si tu utilse firefox , le bouton copier le lien (*) ne fonctionne pas il faut cliquer droit sur le lien crée > copier l'adresse du lien
  7. bonsoir a tous cela signifie que les droits sur le dossier , users > App Data > local temp n'on pas pu être modifiés . si tu a déplacé le dossier Temp cela peu s'expliquer mais les installations qui ont besoin d'écrire sur le dossier Temp recherchent : users>nom> App Data > local >Temp vérifie sur l'onglet sécurité de ce dossier Temp si les comptes ont un accès total rajoute un compte intitulé : Tout le monde > donne lui les droits complet . cela devrais normalement ,permettre l'installation de java . si tu ne peu pas supprimer l'icone CTR en cliquant sur continuer je pense que comme le disait Wullfk tu a perdu les droits sur les dossiers
  8. hello ce n'est pas moi qui te prendrais en charge , c'est un membre de l'équipe sécurité . tout simplement tu clic droit sur l'adresse (barre d'adresse en haut du navigateur ) > copier et ensuite tu peu la coller dans ton nouveau sujet . ne le fait pas avec une nouvelle réponse mais en modifaiant ton premeier post .
  9. hello a bon , il n'y a rien de compliqué pourtant , je sais pas comment t'expliquer mieux . on fait autrement , relance le logiciel et clic sur repairs comme si tu voulais réparer . en bas clic sur view logs .
  10. hello ton PC présente des infections Post sur la section analyse et éradication malwares donne le lien vers ce sujet ainsi que le lien vers le rapport ZHPDIAG .
  11. bonjour je ne pense pas que l'installation de l'antivirus ai un lien direct . par contre d'apès tes explications c'est google chrome qui fait planter . cela peu venir d'une corruption des fichiers ou de modules complémentaires véreux . comme tu ne peu pas le démarrer pour le réinitialiser la solution serait de le désinstaller , en cochant supprimer les données de navigation . tu pourrais ensuite le réinstaller . mais cela peu aussi être de l'infection . télécharge et installe ZHPDIAG nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance l'installation par double clic , sous XP sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur sur le bureau il y aura ces deux icones sous XP double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 ou 8 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur clic sur complet , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera créée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  12. hello oui dans le dossier d'installation du programme ou dans le dossier de décompression si tu a pris la version portable ouvre le dossier logs tu devrais y retrouver le log de la réparation .
  13. bonjour peu etre dans ton cas , mais c'était une piste a explorer , car certain logiciels ou pilotes ont besoin d'écrire dans le dossier temp de l'utilisateur , et s'ils n'on pas accès c'est rapé . regarde cette page on y trouve un fix it que tu n'a pas passé il me semble . microsoft >>> https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/310123 une liste des erreurs , qui indique que l'erreur 31 est bien un problème de pilote non installé ou pas a jour 1 - repasser CTR , 2 - tenter ce fix it et la réinstallation du pilote . - 3 - sans résultats ? tente en mode sans echec , sur la session Administrateur .
  14. bonjour OK et le résultat ? l'assistant de dépannage fonctionne de nouveau ? .
  15. ab-web

    KB3022345 fichiers corrompus

    bonsoir a tous le terme corrompt des fichiers Windows , n'est pas vraiment adapté . se sont les fichiers de cette mise a jour , qui sont considérés , comme corrompus .par l'outil vérificateur . cela signifie bien que se sont les fichiers de la mise a jour qui sont corrompus si d'autres fichiers étaient corrompus , ils ne serait pas réparés , simplement en désinstallant la mise a jour . la désinstaller de toute façon , elle n'est pas indispensable . Notpa qu'elle aie disparue toute seule ? hum je dit ça je dit rien ; mais quand tu fait ta recherche , si tu tape KB3022345 tu ne la trouve pas! avec parenthaises tu la trouve (KB3022345) EDIT : il faut aussi attendre suffisament pour que windows charge la liste complètement . pour lancer la recherche .
  16. bonsoir Ok pas de soucis de ce coté . télécharge Windows Repair WindowsRepair tu peu consulter ce tuto concernant l'utilisation http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-%28all-in-one%29/ mais tu commenceras directement a l'étape Start Repairs a la premiere question répond oui cela va créer un point de restauration du système et du registre . une fenêtre s'ouvre avec des possibilités de réparation par défaut en bas a droite coche les deux cases Restart pour que la machine redémarre apres la réparation . lance en cliquant Start laisse travailler .
  17. bonsoir il faut faire une vérification des fichiers - sous vista 7 menu démarrer > tous les programmes > accessoires > clic droit sur invite de commande > exécuter en tant qu'administrteur - windows8-8.1 touche windows+x invite de commandes (admin) tape ou colle cette commande : sfc /scannow valide par entrée Pour déterminer si des fichiers ne peuvent pas être réparés par l'outil Vérificateur des fichiers système : créer un fichier de commande copier ce qui suis dans le bloc note , lignes vertes @echo off findstr /c:"[sR]" %windir%\Logs\CBS\CBS.log > %userprofile%\Desktop\sfcdetails.txt enregistrer sous cbslog.bat ( sur le bureau ) lancer par double clic sous XP pour les autres systèmes >clic droit > exécuter en tant qu'administrateur . ou Télécharger cbslog.bat >http://fspsa.free.fr/cbslog.bat Enregistre le sur le Bureau Sous XP lance par double clic sous vista 7 ou8 :Clic droit sur cbslog.bat > exécuter entant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche mettre le rapport sur la réponse
  18. bonjour ah et pourquoi ça le serait ? je voulais simplement savoir si tu a un autre souci qui t'aurais amener a utiliser l'assistant je reviens plus tard en attendant tu auras peu être eu une réponse !
  19. bonjour a tous juste a titre d'info Flash player est intégré nativement dans Google Chrome , tout comme il l'est dans IE11 sous widows 8 ou 8.1 et n'est pas visible dans les programmes installés . il se met a jour en même temps que le navigateur . il faut évidemment tenir Google Chrome a jour . expérience vécue , mais voir aussi > https://support.google.com/chrome/answer/108086?hl=fr
  20. bonjour a tous pourquoi avoir réinstallé Samsung Kies ? très invasif et souvent cause de disfonctionnement . sans parler des risques d'installation d'indésirables .
  21. bonjour par rapport a ces erreurs Cont Connexion donne en MN et MSÉ-R admin : CTR ne prenant pas en charge cette vérification sous XP . fait la manuellement Dans ton dossier documents and setting/ ton nom d'utilisateur/ tu ouvres local setting/ clic droit sur le dossier temp > propriétés > sécurité vérifie qiue les comptes présents aie bien les droits complet rajoute un compte Tout le monde et donne lui les droits complèts .
  22. bonjour merci pour le format excel ( pas envie d'installer Process monitor ) désolé de ne pas pouvoir te renseigner au niveau de l'interpretation , mais cela me parait étrange . on va employer les grands moyens télécharge Windows Repair WindowsRepair tu peu consulter ce tuto concernant l'utilisation http://forum.security-x.fr/tutoriels-317/reparer-widnows-avec-windows-repair-%28all-in-one%29/ mais tu commenceras directement a l'étape Start Repairs a la premiere question répond oui cela va créer un point de restauration du système et du registre . une fenêtre s'ouvre avec des possibilités de réparation par défaut clic Unselect All tu cocheras 01-02-03-04-05-10-13-14-15-21-26-27- en bas a droite coche les deux cases Restart pour que la machine redémarre apres la réparation . lance en cliquant Start laisse travailler . on verras le résultat je ne pourrais pas suivre ce week end je doit partir a 11h00 serais de retour dans la matinée de lundi . au cas ou tu n'obtient pas de résultat avec WindowsRepair tu peu tenter ceci démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau normalement tu doit avoir le choix d'ouvrir la session sur ton compte ou sur un compte Adminstrateur ( compte grand administrateur ) ouvre la session sur celui ci tente les outils microsoft Fix it , winshock fix ,
  23. hello si seulement on pouvais avoir le nom du fichier manquant . bon Fix IT , Winshock FIX : si pas de résultats ensuite si besoin j'ai une proposition de réparation a te faire .
  24. OK , désolé de mon erreur je viens de le voir sur post #7
  25. bonjour a vous deux juste une incruste , sans intervenir sur le reglement du problème , j'ai remarqué dans le premier post ça peu avoir une importance
×
×
  • Créer...