Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 260
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    853

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Bonjour, As-tu télécharger malgré tout l'outil de diagnostic de HP ce qui va vérifier et résoudre d'éventuels problèmes.
  2. Bonjour mc guill, Le programme Windows Live mesh est désinstallé dans programmes et fonctionnalités ? As-tu supprimer tout le contenue du dossier Temp ? (c'est un fichier caché) lecteur C >> utilisateur >> Pilard >> Appdata >> Local >> Temp Ou tape dans dans la fenêtre Exécuter >> Appdata et OK clique sur le dossier Local >> ouvre le dossier Temp >> sélectionne tout les fichiers dans le dossier Temp " clique droit et supprimer"
  3. Bonjour vanessa690, Pour comprendre ,le message d'erreur c'est depuis l'écran ton ordinateur ou du petit écran de l'imprimante ? Si c'est sur ton ordinateur, le problème est différent et c'est peut-être le programme HP qui ne fonctionne pas correctement sur le PC. Télécharge et installe Outil de diagnostic-Résout les problèmes d'installation et de pilotes HP Print and Scan Doctor a été conçu par HP pour fournir aux utilisateurs les fonctionnalités de dépannage et de résolution de problèmes nécessaires pour résoudre de nombreux problèmes courants rencontrés avec les produits d'impression et de numérisation HP connectés à des ordinateurs Windows. Exécutez simplement l'outil et suivez les instructions à l'écran.
  4. tomtom95

    Branchement tablette / TV

    Bonjour vanessa690, Avec un adaptateur USB HDMI Ou en Wi-Fi ,Mais ta télévision Thomson 22FS5244 n'en posséder pas. >> Comment faire pour relier votre tablette Huawei à votre TV
  5. Bonjour vanessa690, En face du message (cartouche usager ou corrompue) il y a un code d'erreur ? Généralement HP évoque pour ce message (La cartouche de toner est probablement une cartouche rechargée...pas authentique) Vous n’êtes pas sûr d’avoir une cartouche HP Sur la page du site HP test la démarche Solution 5 et Solution 6 Vérification des niveaux d'encre et remplacement des cartouches vides ou presque épuisées. Autrement regarde Outils de diagnostic du support HP
  6. Bonjour, Peut-être une solution sur la page >> Utiliser Google Agenda avec plusieurs fuseaux horaires
  7. OK, Il n'y a pas de miracle lorsque le matériel est en cause. Le changement du disque et des barrettes sur un ordinateur qui ne démarre plus n'était pas la solution. Les problèmes d'écran noir peuvent être multiples., avec la carte-mère qui échange avec des périphériques. Comme la carte graphique, le disque dur, le CPU, alimentation, écran etc. sans plus d'informations c'est compliquer. Si ce n'était pas matériel, mais un conflit du système ou de pilotes, la solution aurait été de réparer le système 7 . C'est pour cela que j'ai proposé créé un Live CD pour voir si l'ordinateur pouvait démarrer dessus. Sinon "sans conviction" tu peux toujours retenter avec les anciennes barrettes et le nouveau disque SSD. une installation avec l'ISO de Windows 10, graver sur ta clé USB. Bonne soirée.
  8. Re, OK, mais ce message d'erreur est basique (votre appareil a rencontré un problème et doit redémarrer) Tu dis (Avant il y avait 1 + 2Go RAM) sur les caratéristiques du Satellite L670D-13R il y a bien 2 barrettes (3072 Mo (2048 + 1024) , DDR3 RAM (1066 MHz) La question dans l'ordinateur les barrettes RAM 1024 et 2048 ont été remis sur le même slot "emplacement" ?
  9. Bonjour, MSI Afterburner est un utilitaire fiable. Je conseille de laisser les paramètres des réglages par défaut. Il va réguler automatiquement la puissance demander du matériel,les ventilateurs Ce qui évite une surchauffe, et éventuellement des freezes de celui-ci. C'est la même chose pour le CPU,RAM,.... Pour l'utilisation MSI Afterburner, il faut qu'il soit en mode démarré. Soit on le laisser au démarrage de Windows (dans l'interface bouton strartup activer) il sera démarrer automatiquement avec le PC. Si l'on ne veut pas utiliser en permanence, on désactive le démarrage automatique et on l'ouvre manuellement lorsque l'on a besoin.
  10. Bonjour raptor55, Merci, à toi aussi je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Bonne continuation.
  11. Bonjour, (Mon collègue me dit que la carte mère est HS) C'est aussi ce que j'ai évoqué. Il n'est pas nécessaire de faire quelque chose de particulier pour qu'un matériel tombe en panne. Comme l'on ne peut plus avoir l'accès aux fonctions du système (comme le mode sans échec,recovery Toshiba etc..) Que tu n'as pas le disque d'installation de Windows 7 on peut essayer de démarrer sur un live CD. >> Malekal Live CD suivre ce tutoriel pour créer un LiveCD, puis démarrer dessus Une fois sur le système embarqué, tu auras normalement accès au disque et dossiers/fichiers Plusieurs outils seront disponible pour analyser le pc.ou des outils de réparation de Windows Seven Il est notamment possible de lancer une restauration du système.
  12. Bonjour à tous, Nouvelle Mise à jour de LibreOffice version 7.2.3 Bonne journée.
  13. Il ce lance puis l'écran noir,je pense que cela vient des barrettes RAM. C'est bien les barrettes 1066MHZ qui sont en place ? Sinon c'est bien la pile >> batterie de remplacement bios pour toshiba satellite Difficile de bien voir avec ta capture, elle est soudée à arrière apparemment pour certain modéle elle est accessible sous le clavier. EX plutôt complexe comme démontage >> Toshiba Satellite A200 Laptop and Locate CMOS Battery Je suppose que tu n’as pas le disque de Windows 7 ? sinon on peut essayer avec un live CD.
  14. Il faut que ce soit au démarrage du PC et non à un redémarrage de l'ordinateur. D'accord dans ce cas il ne faut pas attendre le logo Toshiba. Tu allumes l'ordinateur et tu tapotes sur la touche Echap ou directement sur F1. Vérifie avant que le disque de Windows 7 est bien brancher dans son emplace ,idem pour les barrettes. Autrement concernant la pile c'est peut-être elle
  15. Bonjour, L'erreur d'avant (atipcie.sys) concerne un pilote AMD PCIE (Filtre Conducteur pour jeu de puces) Généralement c'est un problème de chargement du pilote. Mais possible que ce soit matériel,la carte mère,processeur ou bios. Avec l'ancien matériel dans l'ordinateur (disque dur, barrettes RAM << sur le même emplacement) Sans aucun périphérique de brancher sur le PC. On va essayer de réinitialiser le Bios (plusieurs possibilité) Au démarrage de l'ordinateur a l'ecran le sigle de Toshiba tape sur la touche Echap. Ensuite soit la touche F1 ou F2 pour entrer dans le BIOS. Avec le clavier va dans l'onglet Boot et mettre le disque dur en premier dans l'ordre du démarrage. Ensuite onglet Exit ou tape sur F9 sélectionne paramètres par défaut Puis tape sur la touche F10 pour sauvegarder les modification et sortir du Bios et redémarre normalement.
  16. Re, Pour le processeur du PC, la fréquence de la barrette 1066MHZ est importante comme sa référence DDR3. Il est possible que ce soit l'un des problèmes. Si je comprends il y avait déjà un problème du démarrage l'ordinateur sous Windows 7. Avant de faire le changement de matériel, il aurait mieux fallu faire la réparation du PC. Maintenant que le disque dur est remplacer, on ne peut même pas faire une restauration d'usine du portable TOSHIBA. La clé USB d'installation de Windows 10 a été faite avec quel procédure ? Avec l'outil MediaCreationTool ? (sur la page Deuxième partie de procédure) Dommage le message d'erreur nous aurai été bien utile. Alors le disque SSD est pour le moment vide, as-tu essayer de remettre l'ancien disque et barrette RAM. Puis au redémarrage d'aller en mode sans échec pour voir s'il démarre correctement. Selon le modéle Il faut tapoter des le démarrage sur la touche F8, ou F5 , F10
  17. Bonsoir jey, Bienvenue sur le forum Zebulon. L'installation du nouveau matériel sur ton ordinateur Satellite L670D-13R Elle sait faite sur le système Windows 7 , ensuite tout fonctionnait bien ? Les mises à jour des pilotes ont été faites après la modification du matériel ? Sur les caractéristiques de ton ordinateur on parle de Barrette RAM ( DDR3 RAM (1066 MHz) et toi tu as installé 2 barrettes de RAM de 4 Go (1333Mhz). Autrement c'est après en voulant installer Windows 10 que l'écran bleu est arrivé ? (il y a un message d'erreur ?) Avec quelle procédure tu fais l'installation de Windows 10 ? Pour que les échange soit plus facile je te conseille de t'inscrire sur le forum. C'est plus simplet et ce qui va éviter une validation de tes messages par un modérateur.
  18. Bonjour à tous, Nouvelle Mise à jour de Waterfox >> G4.0.3.1 Bonne journée.
  19. Bonjour, C'est normal l'installation d'un antivirus tier désactive les fonctions de protection de Windows 10. Après désinstallation de l'antivirus tier si le problème persiste. Souvent c'est que l'antivirus est mal désinstaller Vérifier qu'il ne reste plus rien. Voir aussi dans le panneau de configuration >> sécurité et maintenance >> sécurité >> protection antivirus. Autrement réinitialiser sécurité windows. Clique sur le bouton démarrer >> clique droit sur sécurité windows >> plus et paramètres des applications. Puis sur la page cliquer sur réinitialiser
  20. Bonjour, C'est normal parfois l'installation restée à 100%,(c'est une latence) mais elle est complète. Il suffit de fermer la page des paramètres de Windows update. Après réouverture tout redevient comme avant.
  21. Bonjour vanessa690, Tu es sûr que les cartouches ne sont pas vides ? La tête d’impression des cartouches est peut-être sale il faut les nettoyer . Directement à partir de l'imprimante sans passer par l’ordinateur Méthode A (les boutons sont peut-être différents de ton HP,mais le principe reste le même) Ou Vidéo Comment nettoyer manuellement une tête d'impression
  22. Bonjour, Mise à jour de l'extension Malwarebytes Browser Guard >> Version 2.3.13 La mise à jour de l'extension installée sur votre navigateur (Firefox ,Chrome,Edge,et Safari ) doit se fait normalement automatiquement. Pour le Navigateur Safari Malwarebytes Browser Guard >> Version 1.0.4 est disponible sur l'App Store pour Mac Bonne journée.
  23. Bonsoir, D'accord pour la semaine prochaine, Ne désinstalle pas individuellement les 3 exécutables. Désinstalle dans programmes et fonctionnalités >> Windows Live Mesh les autres seront normalement désinstallés en même temps. Bonne soirée.
  24. Bonjour, Oui comme c'est bien des coupures de connexion de la livebox. Tu peux >>> Lancez un diagnostic sur votre ligne Et il faut voir avec ton fournisseur d'accès à Internet orange. >> Aide et contact Pour finir ce sujet ,il ne te reste plus cas supprimer les outils Télécharge KpRm sur ton Bureau Faites un clique droit sur le fichier téléchargé et choisir Exécuter en tant qu'administrateur puis clique sur 'YES' lors de l'Avertissement de sécurité Coche les 4 cases. Supprimer les outils. Supprimer les points de restaurations. Créer un point de restauration Supprimer maintenant Puis clique sur Exécuter Héberge le rapport sur le site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse. Ensuite de marquer ton sujet comme résolu >> comment Marquer un sujet Si tu as besoin de plus d'information sur la connexion de la Livebox, il te suffit de créer un nouveau sujet dans le forum. Internet & Réseaux A plus.
  25. Salut, Désolé, j'ai fait une erreur de fichier, KB et lien corrigés .
×
×
  • Créer...