Aller au contenu

tomtom95

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    19 273
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    856

Tout ce qui a été posté par tomtom95

  1. Pourquoi ? tu es au bon endroit. Dans la fenêtre de l'invité de commande à la suite de la ligne C:\Windows \system32> Soit tu copie/colle sfc /scannow ou tu tape la commande sfc /scannow et tape sur la touche Entrée sur le clavier. (attention il y a un petit espace entre sfc et /scannow.)
  2. Très bien c'est déjà ça de fait. Pour essayer de réparer les fichiers du système. Ouvre une invite de commandes avec élévation de privilèges. Pour ce faire, clique sur Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires Clique droit sur Invite de commande ( CMD) et exécuter en tant qu'administrateur À l'invite de commandes,copie/colle la commande suivante sfc /scannow et valide avec Entrée Si aucun problème n'est trouvé tu aura le message Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.. Sinon si des fichiers ne sont pas réparer Télécharge cbslog.bat >> cbslog.bat Enregistre-le sur le Bureau Clique droit sur cbslog.bat / Exécuter en tant qu'administrateur Le rapport sfcdetailsrepair.txt s'affiche, le rapport sfcdetails.txt. Ces 2 rapports sont enregistrés sur le Bureau. Copie-colle le contenu de ces 2 rapports. Pour me les transmettre héberger les fichiers contenant les rapports sur le site ce site d'hébergement de fichiers Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
  3. Sur le lecteur D ce sont d'anciennes sauvegardes d'images système (WindowsImagebackup) À part le dossier Program Files (x86) que tu laisse (et qui ne devrais pas ce trouver là) Clique droit sur les autres dossiers et clique sur Supprimer.(vide la corbeille) Après avoir supprimé les dossiers et fichiers du lecteur D. Recommence la démarche pour créer un point de restauration système. OK je comprends mieux pourquoi il y a le message de Windows pour le système qui n'est pas authentique. Le fait d'avoir changé le disque d'un ordinateur sur celui de Packard Bell EasyNote LJ65 qui a été valider pour un Vista. Maintenant que le pc a été connecté a internet via le câble La licence du W7 n'est pas reconnue par Microsoft donc il considère que c'est une copie illégale (les choses ce complique encore plus) Bien ensuite avant de voir pour le Wifi on va essayer de réparer les fichiers du système. Avant dis moi si c'est Bon pour le point de sauvegarde.
  4. C'est plus que bizarre le chemin de la restauration système a dû être déplacé sur l'autre lecteur. Je te conseille de faire du ménage sur le lecteur D Clique sur Démarrer >> ordinateur >> clique sur le lecteur D et supprime un maximum de fichiers et programmes sur ce lecteur. Pense a vider ta corbeille. L'information indique que ton système n'est pas authentique. C'est une version légale avec une licence de windows ??? car a l'origine sur Packard Bell EasyNote LJ65 c'est un système Vista.
  5. Tu as bien sélectionner ton disque local C ? Il y a 30 GB espace libre sur le lecteur C Alors que le lecteur D (DATA) il n'y a plus espace libre il est complétement plein.
  6. D'accord et merci pour les captures. Commence par cliquer sur l'icône système que l'on vois en bas a gauche. Puis clique sur l'autre page sur protection du système. Ensuite sur la page sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer Coche la case >> Restaurer les paramètres système..... et déplace le petit curseur comme sur la capture. puis clique sur Appliquer et ok. et sur la page clique sur créer on va te demander dans la fenêtre un nom tape sauvegarde et clique sur créer On vois ensuite pour le réseau.
  7. Bonjour, Nouvelle version 6.3.0 LibreOffice
  8. Bonjour Paul096 et dagmey, J'ai un peu de mal à comprend qui s'occupe de faire les procédures que je donne. Dans mes explications j'essaie d'être le plus détailler et de simplifier l'ensemble des démarches pour que ce soit plus facile pour toi. Ce qui est nécessaire aussi c'est de prendre le temps de bien lire les procédures. et pour mieux comprendre si je te pose une question comme je ne suis pas sur ton PC c'est d'avoir une réponse. Tout ceci c'est pour que l'on puisse régler plus rapidement les divers problèmes et dysfonctionnement de ton ordinateur. Bien la dernière capture montre la page de récupération >>> (c'est pas le au bon endroit) Pour que ce soit plus clair peux-tu me faire une capture de la page du panneau de configuration Merci Autrement pour la procédure pour le Wifi (que tu as déjà fait et réussi) c'est dans le centre réseau et partage. J'attend ta capture ensuite on verra pour faire des réparation du système.
  9. La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. (J'ai fais) Pourtant >> Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration. En ce qui concerne le wifi (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure: laquelle? La même que l'autre fois: clique droit sur le petit écran connexion réseau sans fil cliquer sur Activé Puis clique sur Diagnostic Windows va recherche les erreurs et les réparer. Ou l'autre manip que tu as fait. Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent. NON Cette démarche a été faite ? Clique sur Afficher et afficher les périphériques cachés pour voir tout les pilotes.
  10. La restauration système n'est toujours pas réactivée pourtant Je t'ai donné les démarches et captures pour le faire. . Le résultat du rapport de suppression FRST montre que les fichiers et services LogMeIn Hamachi on été supprimer. HKLM\Software\WOW6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\\LogMeIn Hamachi Ui" => supprimé(es) avec succès HKLM\System\CurrentControlSet\Control\SafeBoot\Network\Hamachi2Svc => supprimé(es) avec succès HKLM\System\CurrentControlSet\Services\LMIGuardianSvc => supprimé(es) avec succès LMIGuardianSvc => service supprimé(es) avec succès C:\Users\Paul\AppData\Local\LogMeIn Hamachi => déplacé(es) avec succès Autrement regarde dans le Gestionnaire des périphériques >> carte réseau si le pilote Hamachi est encore présent. Tu clique droit dessus et tu clique sur Désinstaller. En ce qui concerne le wifi (sans le câble Ethernet de brancher) recommence la procédure.
  11. Les deux rapports dans ton autre message c'est lorsque tu clique sur Analyser dans l'interface de l'outil FRST. Pour la correction d'abord tu ouvre l'outil FRST Ensuite tu surligne et tu copie l'ensemble du script que j'ai fait et ensuite tu clique sur Corriger dans l'interface de l'outil FRST.
  12. La démarche pour afficher tout les icônes dans le panneau de configuration a été faite ? Clique en haut sur catégorie et sélectionne Grandes icônes. Donc lorsque tu es dans le panneau de configuration tu dois voir l'icône Système. Tu clique dessus ensuite sur l'autre page sur ta gauche il y a protection système Après tu fais le reste de la procédure pour la restauration système. sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer En haut vérifie que la case >> Restaurer les paramètres système..... soit cocher Sinon coche la case puis déplace le curseur et clique sur Appliquer et OK. Autrement que ce passe t'il pour le script de correction de FRST ? Comme je ne suis pas derrière l'écran de ton ordinateur sans plus d'information je ne peux pas t'aider.
  13. Pour que soit plus simple pour toi dans le panneau de configuration Clique en haut sur catégorie et sélectionne Grandes icônes Ce qui va te donner l'ensemble des icônes. Ensuite clique sur icône système et fait le reste de la procédure.
  14. En premier vérifie que la restauration système est bien activé. Clique sur Démarrer >> panneau de configuration >> icône système. Clique sur la gauche sur protection système >> sur la page sélectionne ton lecteur C et clique sur Configurer En haut vérifie que la case >> Restaurer les paramètres système..... soit cocher et que le petit curseur soit comme sur la capture. Sinon coche la case déplace le curseur puis clique sur Appliquer et ok. Ensuite fait la Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/363027kj Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. Après le script de correction comme le sujet est très long tu peux me dire (si elles sont encore là) quel sont ces fenêtres qui s'ouvre Merci. Autre chose je ne sais pas ce qu'il y a sur ton lecteur D (Data) mais il est plein. Vérifie les programmes et fichiers qui ne te sont pas utile dessus puis supprime les pour faire de la place.(pense a vider ta corbeille)
  15. Bonjour, Très bien c'est une bonne nouvelle d'avoir enfin récupéré le wifi. Comme tu n'as pas pu désinstaller LogMeIn Hamachi dans Programmes et fonctionnalités. On va essayer de le virer de l'ordinateur avec l'outil FRST. Comme les rapports sont de samedi le mieux c'est de refaire un nouveau diagnostic avec l'outil FRST. Ensuite Héberger les 2 rapports FRST.txt et Addition.txt sur le site Service de rapport en ligne Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le Sur la page Clique sur Ouvrir Puis sur le site Clique sur ENVOI, Ensuite copie/colle les liens fourni ICI dans ta prochaine réponse.
  16. C'est Hamachi qui mets le bazar dans ta connexion Wifi On vois que lorsque tu clique droit sur connexion réseau sans fil on peut la désactiver alors qu'elle ne fonctionne pas. Il faudrais désactiver le pilote Hamachi dans le gestionnaire des périphériques >> carte réseau >> puisclique droit le pilote et le désactiver.. On vois demain pour essayer de le virer du PC. Si tu arrive a désactiver le pilote Hamachi. Tu peux recommencer la procédure pour les deux connexion sans fil 3 et 4 Bonne nuit.
  17. Non bien sûr plus de câble Ethernet de brancher sur le pc.
  18. Merci pour les captures. Fait cette procédure. Clique droit sur l'icône de connexion dans la barre des tâches Puis clique sur le centre réseau et partage sur l'autre page sur Modifier les paramètres de la carte Ensuite clique droit sur le petit écran Hamaci et clique sur Désactiver Après clique droit sur le petit écran connexion réseau sans fil#4 et clique sur Activé Une recherche va se faire. Si la connexion n'est pas établie refait clique droit sur le petit écran connexion réseau sans fil#4 Puis clique sur Diagnostic Windows va recherche les erreurs et les réparer Dis-moi si c'est bon maintenant pour ta connexion wifi.
  19. Si tu as pu faire clique droit dans la barre des tâches sur l'icône de connexion et résoudre les problèmes. Il y a quoi alors comme icône de connexion dans la barre des tâches ? Et quel est le résultat du scan résoudre les problèmes que propose Windows ? Le câble RJ45 pour la connexion Ethernet est bien débranché ??
  20. J'ai posé quelques questions dans mon autre message sans réponse c'est compliquer pour moi de t'aider ( je peux avoir les réponses s'il te plaît.) 1)Sur ton bureau dans la barre des tâches l'icône de wifi est présent ? 2)Il y a une croix rouge ou une étoile où c'est des petites barres normales ? 3)Si c'est en défaut as tu fais la procédure ? clique droit sur les barres de la connexion Puis clique sur résoudre les problèmes. 4)Autrement as-tu lancer ton navigateur pour vérifier la connexion ?
  21. Il semble qu'il y ait un petit souci à la désinstallation du programme. Normalement Il te suffit de cliquer sur OK. Sinon il faut cliquer sur Browse=Parcourir pour trouver le package de Hamachi Pour le reste c'est bon tu peux me donner des informations.
  22. Re, Alors sur la première capture le câble Ethernet était encore brancher sur l'ordinateur. Automatiquement la connexion réseau WI-fi sera non connecté. C'est toi qui as installé la VPN LogMeIn Hamachi ? Ce réseau local virtuel (VPN) peut gêner (réduire la connexion) et ce n'est pas très utile Tu peux la désinstaller LogMeIn Hamachi dans panneau de configuration et programmes et fonctionnalités. >> Sélectionne le programme et clique sur désinstaller >> redémmarre ton PC Sur la deuxième capture cette fois on vois que la connexion Wifi est connecté. Il n'est pas nécessaire de remettre la clé de sécurité Wifi (SSID) On peut voir qu'elle est déjà présente dans les propriétés sans fil. Sur ton bureau dans la barre des tâches l'icône de wifi est présent ? Il y a une croix rouge ou une étoile où c'est des petites barres normales ? Si c'est en défaut as tu fais la procédure clique droit sur les barres de la connexion Puis clique sur résoudre les problèmes. Autrement as-tu lancer ton navigateur pour vérifier la connexion ?
  23. Bonjour..., Tout ceci est très bien le pc est propre. On va pouvoir je pense terminé. Commence par vider la quarantaine de Malwarebytes Ouvre l'outil MBAM clique sur Quaranaine >> sélectionne les lignes et clique sur Supprimer. Pour le Wifi en premier débranche le câble RJ45 de ton ordinateur. Ensuite dans la barre des tâches clique droit sur les barres de la connexion Puis clique sur résoudre les problèmes. Windows va scanner les erreurs et les réparer normalement tu devrais avoir une connexion Wifi. Autrement il faudra peut-être rentrer de nouveau la clé de sécurité Wifi collée au dos sur l’étiquette de ta box. Aide Retrouver sa clé WiFi depuis une machine connectée - Windows 7 Exemple Se connecter en wifi Si c'est bon on Supprimer les outils et on purge la restauration. Télécharge KpRm sur ton Bureau Coche les 3 cases. Supprimer les outils. Supprimer les points de restaurations. Créer un point de restauration Puis clique sur Exécuter Héberge le rapport sur le site ce site d'hébergement de fichiers Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
  24. D'accord donc tu clique sur le bouton Démarrer >> il y a la fenêtre Recherche puis tu écris Msconfig et sur le clavier tu tape sur Entrée.
  25. Bonjour, C'est plus simple si tu ne change pas de compte de connexion. Tu vas réactiver les programmes nécessaire au démarrage de windows. Dans recherche de windows tape Msconfig et tape sur Entrée. Puis dans l'onglet Démarrage >> coche toutes les cases des programmes. Clique sur Appliquer et redémarre ton ordinateur. Après désinstaller les programmes si c'est possible. Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités Java 7 Update 7 AOL - Assistant de désinstallation GameSpy Arcade Pro Cycling Manager Désinstalle aussi des jeux que tu n'utilise plus pour gagner un peu d'espace sur le disque. Si ce n'est pas possible passe a la suite. Par contre >> Déplace l'outil FRST (Pas de raccourci) sur ton BUREAU << il est actuellement dans le dossier Téléchargements. On va faire une Correction avec l'outil FRST Ouvre l'outil >> Clique-droit sur FRST.exe > exécuter en tant qu'administrateur Puis >> Copie la totalité du contenu de ce correctif hébergé ici >>> https://textup.fr/362506Ed Pour ce faire, sélectionne toutes les lignes, de Start:: jusqu'a End:: puis clique droit sur le teste et sur copier (le correctif est copié automatiquement dans le Presse-Papier) >>>> Fermer toutes les applications ouverte, y compris le navigateur NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur, pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation. Clique une seule fois sur le bouton CORRIGER et et patiente le temps de la correction. Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laisse le système redémarrer normalement. Ensuite laissez l'outil terminer son travail. Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt). Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. Télécharge Malwarebytes Anti-Malware et enregistre-le sur le Bureau. Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation Clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation. A la fin de l'installation, Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre Lancer l'examen >> Analyse Maintenant Quand l'examen est terminé, SI des éléments ont été Détectés, Appliquer les actions cliquez sur Quarantaine sélectionnée Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté. Si un redémarrage est demandé, clique sur OUI. Attende l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis clique sur Oui. . Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvre de nouveau MBAM. Clique sur l'onglet Comptes-rendus . Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée. Clique sur Afficher Exporter. Clique sur Fichier texte (*.txt) Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, clique sur le Bureau. Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le journal d'examen. Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et t'annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès". Clique sur OK Héberge le contenu du rapport sur le site Service de rapport en ligne Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse. Tutoriel Malwarebytes en images
×
×
  • Créer...