Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. d'apres des tests que j'ai pu lire sur le net, avg bcp moins performant que antivir... faudra que je retrouve les liens...
  2. et K-meleon vous en pensez koi??
  3. ça fait au moins six mois que je l'ai ce lien j'avais du déjà te le dire en fait je suis en train de me dire... sinon, comment cela se fait que pas besoin de codecs ton logi??
  4. nick667 pour ton lien vers ma signature sinon, bsplayer pour le lecteur et regarde dans ma signature pour les codecs...
  5. je trouve que netscape 7 est lent et buggé... Il faut dire que netscape a été racheté par aol (si je ne dis pas de bétises), et que la version 7 est une version à la winamp 3 cad sorti avant d'etre fini... Je te conseillerais plutot modzilla ou bien opéra...
  6. tangui

    Help Zone Alarm SVP

    Petit rappel sur le forum News & Sécurité: donc je déplace
  7. merci kc je comptais le faire ce matin...
  8. au fait la cravate te va bien (c fou ce qu'on peut trouver en cherchant...)
  9. l'html est un langage simple qui n'a pas bcp de fonctions comme le javascript. De plus, je crois qu'il y a des conventions internationales sur l'html... Pour qu'une fonction marche sous netscape alors qu'elle marche sous ie, il faudra modifier tout le code javascript. Mais ce probleme existe avec l'html, ms c bcp plus rare (exemple avec la balise <marquee>)
  10. tangui

    graveur ARTEC

    t'as regardé si il y avait un patch à installer comme t'as dit lordtoniok?? Et j'aimerai une tite précision, c'est que tu n'arrives pas a les lire ou a graver??
  11. Il faut éviter au maximum l'utilisation du javascript car ce n'est pas un langage qui est interprété côté serveur. Ainsi, les scripts ne sont pas tous compatibles sur tout les navigateurs
  12. Je vous sauverai tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  13. tangui

    prob daffichage ou virus???

    Bonjour! lit bien la charte tout d'abord... Ensuite poste dans les forums appropriés... Sinon, si tu as un doute sur la présence d'un virus, va sur le site http://www.secuser.com et passe un coup d'antivirus en ligne... si ca ne marche tjrs pas, vérifie l'intégrité de tes fichiers système : tu vas dans exécuter et tu tapes : sfc/scannow (voir post http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...0entry294428) voili
  14. puré!! si j'avais connu cette commande plus tot, ca m'aurait permis d'eviter une réinstallation windaubt... reugneugneu!! merci tesgaz c vrai que tu es une mine d'or
  15. tangui

    graveur ARTEC

    tu as configuré nero?? ou bien c juste pour la lecture?? au pire, essaye d'installer les drivers de ton graveur pour 2000
  16. Suite et fin de l'histoire: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry294416
  17. t'aurais pas la meme chose avec des scripts cgi en python??
  18. non... essaye avec memtest(vient de trouver ce logiciel) ou avec memtest86 (celui il fonctionn tres bien )
  19. import java.io.*; class MoiAussi { public static void main(String[] args) { System.out.println("Les souris savent aussi programmer en Java!! na!! "); } } non mais... vais pas me laisser faire
  20. Héhéhé! je suis le premier!!! Joyeux anniversaire au plus talentueux, aux doigts magiques qui cliquent tjrs entre les potaux, je parle bien sur de: Stadiste Bon anniversaire mon gars!! et
  21. tangui

    Lentement...

    passe un antitroyen/un antivirus... essaye sur secuser.com
  22. tangui

    Cd mate

    t'as regardé dans la notice ou dans l'aide??
  23. Salut!! alors: windows media player bsplayer winamp 2xx mais il te faut des codecs pour les lire... regarde dans ma signature...
×
×
  • Créer...