l'html est un langage simple qui n'a pas bcp de fonctions comme le javascript.
De plus, je crois qu'il y a des conventions internationales sur l'html...
Pour qu'une fonction marche sous netscape alors qu'elle marche sous ie, il faudra modifier tout le code javascript.
Mais ce probleme existe avec l'html, ms c bcp plus rare (exemple avec la balise <marquee>)