C'est pourtant simple KC, il suffit de configurer la température interne de la couleur rouge assemblé au vert...
Tu dois être daltonien, c'est pour çà ...
Sinon, j'ai installé meuh sur mon ordi, et il est vraiment tres tres bien ce logiciel. Et ce pblme ce corrige par ce qui est expliqué dans le lien de quadvosges
(je sais, je ne fais pas avancé le shlimblick, mais je confirme )