Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. dentiste
  2. tangui

    Probleme batch

    En parlant de batch, j'ai trouvé un logiciel qui aide bien pour les faire des batch: Powerbatch telechargeable sur http://www.astase.com/general/ Il ya toutes les fonction du batch avec de la doc etc... bref, un tit bijou
  3. n'ytouche
  4. entété
  5. alors echo $LD_LIBRARY_PATH ca ne me donne rien... que faut il que je fasse?? ldconfig ne m'a rien fait... Toujours le meme message d'erreur PS: lossque je fais un tar xzvf glib2-2.0.7-i386-1.tgz il me met tout dans /usr/include/glib-2.0/ (ce sont des .h) dois je faire klke chose pour que linux sache que ces fichiers sont installés?? Mon echo $PATH: /usr/local/sbin:/usr/sbin:/sbin:/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/X11R6/bin:/usr /games:/opt/www/htdig/bin:/usr/lib/java/bin:/usr/lib/java/jre/bin:/opt/kde/bin:/ usr/lib/qt-3.2.1/bin:/usr/share/texmf/bin doit je rajouter klke chose?? De plus ldconfig -v me sort libglib-1.2.so.0 -> libglib-1.2.so.0.0.10
  6. je vois ca!! un essai, 489.5 metres!!! mon record: 576.8 metres
  7. tangui

    Réseau entre 2 PC

    C'est beaucoup plus agréable à lire, et ça n'hérisse pas mes poils de tite souris...
  8. lien down
  9. tangui
  10. j'apprend tout pleins de trucs today... ldconfig, je ne savais pas et echo $LD_LIBRARY_PATH, je ferais qd ca ira mieux
  11. tangui

    Installation mono Slackware

    Oui, j'aurai pu tout mettre dans le meme poste, mais ce n'est pas le meme soucis rehash?? je ne savais/connaissais pas... va falloir que j'essaye... oui, vraiment des .exe... c'est meme hallucinant, les executables sont des .exe... je fais mono machin.exe pour executer.... c'est la magie!! PS: j'essayerai plus tard, car j'ai repris la grippe!!
  12. J'ai donc pour résoudre mon soucis avec "mono" installer des packages surement nécessaires. J'ai installer glib-2.0. Lorsque j'installe mono-0.29 ( ./configure root=/usr/local ) j'ai le message d'erreur ci dessus... Comment ke je fais car je CRAQQQQQQQQQQUUUUUUEEEE!!!
  13. J'essaye d'installer un compilateur C# sous linux distri slackware. ( http://www.go-mono.com/ ) Mais lorsque je fais un make j'ai: j'ai donc lu le INSTALL.txt: j'ai donc betement suivi les instructions, mais c'est tjrs pareil... HELP!!!!! C'est pour un TP, j'en ai vraiment besoin
  14. C'est Licence-Master-Doctorat ("LMD") ( http://www.reforme-lmd.com/ ), en gros, c'est une inovation. Le bac+2 disparait et laisse place a un premier diplome a niveau superieur bac +3 puis bac +5 puis bac +8. C'est un peu long a expliquer, mais c'est tres bien sur papier, mais par contre tres dur au niveau pratique... Les semestres rapportent des points (60 je crois) et tu valides un niveau qd tu as tes deux semestres... j'ai pas encore eu toutes les infos dessus... Et oui, j'ai eu un diplome, plus précisément, une qualifacation en info, mais j'ai repris au mois de septembre en Licence Pro CASIR a l'iut de valence... voili voili
  15. tiens, rien a voir, enfin presque, je cherche les écoles de nv magisteres... Pour ceux qui ne savent pas, une réforme est en cours le LMD. Cette année je suis en Licence, et pour continuer, je pourrais faire un magistere, mais il n'y a pas bcp d'ecoles donnant un diplome de ce type. En cherchant sur google, je n'ai aps trouvé gd chose... donc si klk1 a un lien, ca serait sympa
  16. merci bcp!! c'est ce que je voulais!!
  17. tangui

    Rollover image lien

    suis en train d'approffondir mes connaissances en CSS, et c'est vraiment tres puissant...
  18. J'aimerai lancer un .bat toutes les 4heures... je pense qu'on doit pouvoir le faire avec une fonction ou un option toute bete... Je trouve plus de doc ni le nom du langage employé pour les .bat... Si klk1 a ca sous la main, ca m'aiderait grandement...
  19. tres sympa yann, il faut pas travailler pdt les fetes! il faut manger et boire et faire la fete!! surtout pour le premier noel de ton yanninou
  20. Bonne année tout le monde!!! Un peu en retard, mais le nouvel an des souris dure plus lgtps....car j'ai mis la pattea la main, et je mets un peu plus de temps a tout faire!! bisous a tout le monde et que tout vos voeux se réalisent, et que ceux qui ont des ailes les emmenent là où désirent leurs voeux
  21. tangui

    Cherche BON antivirus GRATUIT

    surtout il est gratuit
  22. tangui

    Craquement wav

    Big up
  23. Pkoi pas une souris
×
×
  • Créer...