Voili, à mon assoc étudiante, nous avoins un ordi connecté sous windows 2000 au réseau. On aimerait changer le repertoire du bureau, et le mettre sur un autre disque (le c:\Documents and settings\Bureau )... Comment qu'on fait?? on a beau modifier dans la Bdr, ca revient c:\Documents and settings\Bureau!!
Voili voili, on a besoin, car le serveur nous donne un quotas de 10 mo pour les Documents and settings...
voili voili, désolé si c pas francais mais je suis multitaches la!!