Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. t'as essayé ultérieurement?? avec un autre navigateur??
  2. Probleme avec ton driver alcatel alcan5wn.sys est un fichier qui appartient a ce dernier. Installe une maj de tes drivers
  3. Il est tres bien Je songe même à l'utiliser si çà marche bien
  4. Tu fais encore ton éléctricité avec ta bicylette?? Pédales vite!!
  5. je suis le BIG BOSS IS WATCHING YOU de zebulon... quoi que tu fasses, je suis là!! Je suis derriere les touches de ton clavier, sous le tapis de souris! je sais tout !! ah ah ah ah ah ah (rire safique )
  6. tangui

    Linx et les jeux...

    Ou bien: "La vérité est ailleurs..."
  7. de rien c marrant, on me dit merci, alors qu eje ne suis pas la parfois...
  8. yep! 24 ans c'est vieux déjà
  9. c'est fait XPrès pour faire ramer
  10. logique, sinon ils auront encore un procés pour concurrence déloyale... On verra les tests... Apres norton antivirus, je vais enfin avoir une nouvelle tete de turc: l'antivirus mico$oft
  11. antivir aussi...
  12. bah, peut etre que si il est fait par microsoft, peut etre qu'il sera efficace puisqu'ils connaissent le fonctionnement/code de l'os, ainsi que les failles (faut être lucide, M$ connait les failles de ses OS) Edit: mais faut etre encore plus lucide, l'antivirus aura surement des grosses failles aussi
  13. tangui

    Rollover image lien

    J'ai lu en diagonal, mais si c pour changer d'image qd tu passes la souris, moi je fais ca: // Fonction de rollover function rollover_tjs(nom,src) { // nom est le nom de l'image // src est l'adresse du fichier d'image document.images[nom].src=src; } // Fonctions de préload function load() { if (document.images) { this.length=load.arguments.length; for (var i=0;i<this.length;i++) { this[i+1]=new Image(); this[i+1].src=load.arguments[i]; } } } // Cette fonction charge dans le cache toutes les images passées en paramètre function preload() { var temp=new load("images/2-button_1.gif","images/2-button_1b.gif", "images/3-button_2.gif","images/3-button_2b.gif", "images/4-button_3.gif","images/4-button_3b.gif", "images/5-button_4.gif","images/5-button_4b.gif") } preload() Ensuite, dans ton code: <a href="index.php3" onmouseover="rollover_tjs('img1','images/2-button_1b.gif')" onmouseout="rollover_tjs('img1','images/2-button_1.gif')"> <img id=img1 name=img1 src="images/2-button_1.gif" width="139" height="25" border="0" alt=" Acceuil "></a> Voili
  14. j'ai completement oublié !!! En plus, pour une fois que t'as pas a changé ton pseudo Alors mieux vaut tard que jamais
  15. Joyeux anniversaire automne!! ca me rappelle que j'ai oublié de remonter un post... je vais le faire de suite
  16. ouaouh!! un revenant!!
  17. En ce jours de guinguette, c'est l'anniversaire de boulette joyeux anniversaire l'ami j'espere que tu passes de bonnes vacances et que tu ne martirises pas trop les petits enfants T'as eu koi comme kdo dit?? tu m'en pretes??
  18. tangui

    Plantage PC

    fait un coup d'antivirus en ligne (http://www.secuser.com), car norton hum hum...
  19. Si ca se trouve, le pblme vient d'eux...Ils font peut etre des travaux sur les lignes
  20. tangui

    Nero 6

    Déjà, applique l'astuce ecrite dans ma signature pour éviter le reboot
  21. tangui

    Plantage PC

    As tu installé un drivers dernierement??
  22. chez le meilleur ami de l'internaute: http://www.telecharger.com Edit: ca ne résoudra pas le pblme, mais au moins tu verifieras si cela vient de la où tu telecharges ou de ta connexion... PS: edit ton post, ne post pas deux fois de suite
  23. tangui

    Dos??

    BarJoe, pour information DOS est un systeme d'exploitation... La programmation va être très limité...
  24. avec l'adsl?? pas trop... tu peux essayer le logiciel flashget pour voir...
  25. klk1 = quelqu'un vi
×
×
  • Créer...