explorer c'est pas plutot le fichier qui correspond a tout le bureau les fenetres de windows?? en fait qd explorer plante, ca te plante l'ordi...Moi je ne vois qu'une solution, surtout avec ME, c 'est une réparation ou une réinstallation...
zut! raté le kewlcat!!
ben moi super bonne soirée
amis, apero, match de hockey, billard, flechetes, biere, uno, dodo!!
et tout ca avec des zolies filles en plus