et bien parce que tu as gravé 702mo sur ton cd !!
Clone CD je ne sais pas....il faudrait faire une tite recherche
ms je crois me souvenir que c'est possible..
aaaaaaaaaaahhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonne nouvelle alors
Cela veut dire que tu as un programme incompatible...
tu n'as que nero comme logi de gravure??