en fait, tu as souvent pls port possibles pour brancher tes disques durs-lecteurcd etc...
Tu en as deux par défaut, et parfois deux autres en plus: le raid. Pour ma part, me sdeux raids sont en ata100 et pas mes défaut, c pour cela que je branche mes HD sur mon raid. Ms de tte facon, tu n'aurais pas pu installer ton 2k si tel était le cas, vu qu'il ne reconnait pas le raid a l'install...
Ms ressaye ton install avec une seule barrette