Aller au contenu

tangui

Membres
  • Compteur de contenus

    7 904
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par tangui

  1. vous savez koi, demain c'est lundi!!! ok, je vais me coucher...
  2. tangui

    lien inconnu

    c'est comme qd tu tappes une adresse fausse (en tout cas chez moi)... y a msn.search qui s'ouvre avec le nom de la page que je cherchais... en gros ca veut dire que ta page n'existe plus... donne un de tes favoris qu'on essaye sinon
  3. peut etre dans la base de registre... ms je n'y crois pas trop...
  4. DDDDDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM PPPPPPPOOOOWWWWWWWEEEERRRRRRR!!!!!!!!
  5. j'ai tenter un jours de faire fonctionner un fichier host, et j'ai du faire un format c: derriere... donc ca j'evite...prefere utiliser crazy browser
  6. tangui

    Un ch'ti virus

    c'est un fichier caché... fait afficher les fichier et dossier cachés (c'est dans l'explorateur): outils/options des dossiers/
  7. tangui

    Pbl de gravure avec nero 5572

    meme pas de .dll???? aucun nom ??? dans ce cas, va tester ta ram avec memtest86
  8. tangui

    Pas moyen d'installer win2k

    en fait, tu as souvent pls port possibles pour brancher tes disques durs-lecteurcd etc... Tu en as deux par défaut, et parfois deux autres en plus: le raid. Pour ma part, me sdeux raids sont en ata100 et pas mes défaut, c pour cela que je branche mes HD sur mon raid. Ms de tte facon, tu n'aurais pas pu installer ton 2k si tel était le cas, vu qu'il ne reconnait pas le raid a l'install... Ms ressaye ton install avec une seule barrette
  9. ah bon... car le seul lien que j'ai avec MIRC c'est Trillian... j'ai un acces mirc
  10. tangui

    Pbl de gravure avec nero 5572

    car ce .sys va correspondre a un de tes drivers qui doit crotter
  11. Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 74 le dimanche 09 mars 2003, 18:16
  12. tangui

    Pbl de gravure avec nero 5572

    avec l'ecran bleu, tu dois avoir un nom en .sys quel est il??
  13. ben je n'y connais rien en Mirc... c koi un script?? le logiciel a utiliser??
  14. le logiciel en lui même n'a rien d'illégal
  15. il a fait bouton droit sur la page, afficher la source: <html> <head> <title>Bahianese le mix</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> </head> <body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"> <table width="600" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td><object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=5,0,0,0" width="600" height="450"> <param name=movie value="BAHIANESE.swf"> <param name=quality value=high> <embed src="BAHIANESE.swf" quality=high pluginspage="http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="600" height="450"> </embed> </object></td> </tr> </table> </body> </html> il a vu le nom du fichier, son emplacement, et voili
  16. tangui

    Un ch'ti virus

    http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w3...2hantanera.html http://www.sophos.fr/support/disinfection/pedis.html
  17. tangui

    bug dans le bios

    ta nappe peut etre HS... essaye de brancher ton lecteur sur la connexion du milieu de ta nappe
  18. vi!! avec mon jeanbi
  19. tangui

    Pb Ajout/Suppression de Programmes

    tu ne tiendras pas lgtps... quoiqu'il existe des softs qui te permettent de le remplacer
  20. tangui

    virus ou pas?

    oups!! y a un message qui a sauté.. je ne sais plus qui qui avait demandé des infos sur ce fichier...
  21. c'est bien mon Âmounet
  22. j'adore les terminators i'll be back
  23. tangui

    virus ou pas?

    tu devrais faire une recherche dans le forum... klk1 en avait parlé.. sinon tu vas sur google ou sur microdaubt, tu devrais trouver
×
×
  • Créer...