-
Compteur de contenus
7 904 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
1
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par tangui
-
vi, sur http://www.touslesdrivers.com
-
1/ n'ecrit pas en majuscule, ca donne l'impression que tu cris, et on n'est pas sourd 2/Laisse l'AGP par défaut, de tte facon que tu le changes ou pas, ca ne fera aucun chgt sur tes performances de ta carte... Cela peut etre utile si tu as des pblmes avec ta CG
-
es tu sur que ton imprimante est compatible XP? tu l'as acheté qd??
-
http://www.touslesdrivers.com http://www.epson.com
-
Raccourci pour éjection & réinsertion du lecteur CD
tangui a répondu à un(e) sujet de El_bebert dans Optimisation, Trucs & Astuces
ca existe déjà... va voir sur telecharger.com, je crois qu'il s'appelle eject -
installe un logiciel pour te connecter automatiquement comme casacadsl... c'est pratique et tu n'auras plus ce pblme
-
-
Peut etre au nv sécurité de IE... Sinon efface le cookie et réessaye
-
Bon, je n'arrive pas a faire cohabiter les templates avec les includes... ca me gave
-
je ne sais jamais...
-
si je me rappelle bien, le ftp utilise deux ports, le 21 et le 22 (ou 20)
-
ben c fait et ca marche ca c juster un pblme avec les templates
-
HP ss hésitation ou les dernieres canon... Je te déconseille EPSON.. je ne sais pas si sur les dernieres c'est possible, ms sur les anciennes epson, la tete de lecture tu ne la changes a chaque chgt de cartouche (comme sur les HP ou Canon), ce qui fait qu'au bout d'un moment, elles sont fichus, et le prix pour les changer coute plus cher qu'une imprimante neuve
-
ben c'est une habitude.... c'est tres pratique d'avoir son php et son HTML séparé...
-
J'utilise depuis tjrs la methode des templates en PHP (c'est tres pratique). Ne voulant pas mettre de frame dans le site que je suis en train de faire, j'ai donc appliqué la méthode des <? include (mapage.php3) ?> Le probleme est que lorsque j'appelle ma page via la méthode des templates, le résultat qui en sort est incohérent... J'ai ma partie du haut qui se trouve en bas, mes tableau en dessous, et mon menu en haut a gauche...avec en plus des 1 et 0 qui apparaissent de ci de la...comprends vraiment pas...j'ai js eu de pblmes avec les templates auparavant... Code: Mon index.php3: <?php #---------------------------------------------------------------------# #Index # #Auteur: tangui # #date: Mercredi 5 mars 2003 # #Version:1.0 # #---------------------------------------------------------------------# include "include/class.FastTemplate.php3"; #créer une nouvelle instance de la classe FastTemplate # le premier paramètre définit le chemin où les modèles sont stockés $tpl= new FastTemplate("include/"); $tpl-> define(array("main" => "base.php3")); #définir la correspondance entre les noms de modèles et les noms de fichier $tpl-> define(array( "base" => "base.php3" )); $left = include ('include/left.php3'); $header = include ('include/header.php3'); #affecter des valeurs aux variables $tpl->assign(array( "LEFT" => $left, "HEADER" => $header )); #analyser le modèle de nivau supérieur (FastTemplate remplit les valeurs) $tpl->parse("base", "base"); #créer la sortie $tpl->parse("base", array("main")); $tpl-> FastPrint(); ?> ma page que je template (base.php3): <HTML> <HEAD> <title></title> <style> .BorderOn {width:140px;margin-left:0px;border:1px solid #dd0000} .BorderOff {width:150px;margin-left:0px;border:1px solid #000044} A.mBlue:link {color:#000044;text-decoration:none;font-weight:bold} A.mBlue:visited {color:#000044;text-decoration:none;font-weight:bold} A.mBlue:active {color:#000055;text-decoration:none;font-weight:bold} A.mBlue:hover {color:blue;text-decoration:underline} A.mGreen:link {color:#cc0000;text-decoration:none;font-weight:bold} A.mGreen:visited {color:#cc0000;text-decoration:none;font-weight:bold} A.mGreen:active {color:#cc0000;text-decoration:none;font-weight:bold} A.mGreen:hover {color:red;text-decoration:underline} </style> <script> offMessage = "Passez votre souris sur les rubriques pour faire apparaître la description correspondante..." function boxOn(which,message) { if (document.all||document.getElementById) { which.className = 'BorderOn'; if (document.getElementById) { document.getElementById("Message").innerHTML = message } else { Message.innerHTML = message; }}} function boxOff(which) { if (document.all||document.getElementById) { which.className = 'BorderOff'; if (document.getElementById) { document.getElementById("Message").innerHTML = offMessage } else { Message.innerHTML = offMessage; }}} </script> </HEAD> <BODY> {HEADER} <BR> <table width="115%" border="0"> <tr> <td width="10%"> {LEFT} </td> <td width="87%" align="left" valign="top"> <table width="74%" height="200" border="1"> <tr> <td width="72%" height="200" align="left" valign="top" bordercolor="#FF0000" bgcolor="#FFFFFF"> </td> <td width="28%" height="10" align="right" valign="top" bordercolor="#FF0000" bgcolor="#FFFFFF"> </td> </tr> </table> <br><br> <table width="74%" height="200" border="1"> <tr> <td width="72%" height="200" align="left" valign="top" bordercolor="#FF0000" bgcolor="#FFFFFF"> </td> <td width="28%" height="10" align="right" valign="top" bordercolor="#FF0000" bgcolor="#FFFFFF"> </td> </tr> </table> </td> </table> </body> </html>
-
ca marche aussi avec une disquette que tu enleve en pleine lecture, ou avec un cd foiré
-
Jette un coup d'oeil http://www.zebulon.fr/html/astuces/detail_....php?id=37&os=0 regarde les commentaires si klk1 en parle... tu peux tjrs essayer sinon
-
Attention les chaussures .......
tangui a répondu à un(e) sujet de lol2003 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=4&t=26980 -
la plupart du temps qd l'ordi fige, c'est un pblme de ram, surtout qd l'ordi est neuf...
-
teste tes barrettes de ram alors... si tu en as pls tu testes avec une, puis avec l'autre sinon tu utilises un logiciel de test: memtest voili
-
Soit: Pblme de drivers carte vidéos (t'aurai pas installé directx9 par hasard?? Pblme de température Barrette de ram defectueuse (a tester)
-
zebulon et la pub, c'est NUL!!
tangui a répondu à un(e) sujet de lezouave dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
alors la aucune idée... Mais comme le forum est plus rapide, les pubs arrivent plus vite et plus souvent peut etre... -
il peut acheter un cable qui partage en deux un cable d'alim (j'en ai un qui traine chez moi)
-
Imagine un eclair qui part du recepteur jusqu'au clavier ss fil!! le truc de ouf!!
-
Ca fait plaisir de te lire, tu exprimes bien ton problème, pas de fautes, c'est clair net et précis, si ce n'est que tu ne nous donnes pas ta configuration... Si tout les newbies et meme certains anciens postaient comme toi... Je reve doux...Allez! je me reveille... Bon, je n'ai pas d'ATI, donc cela va etre difficle pour moi de t'aider... Mais, cependant, si le fonctionnement est similaire tu peux tjrs testé un truc. Dans les propriétés de ma carte vidéo, je peux définir qu'elle est l'ecran principal et secondaire... Si tu as cette option, mets l'ecran pour tes enfants en tant qu'ecran principal, et le tient comme ecran secondaire... Voili et bienvenue a toi
