Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Dodo-time pour moi aussi. Et je ne m'inquiète pas pour la bûche, elle se trouvera probablement encore un Qurab pour lui tenir compagnie.
  2. Pas encore trop tard pour souhaiter un bon anniv' à @Gof de la zebteam ainsi qu'à @migau de la sécu !
  3. @tomtom95 :
  4. En tout cas les notifs semblent être à nouveau en service correctement depuis 21h00 aujourd'hui !
  5. Des notifs pour des posts plus tôt dans la journée d'aujourd'hui continuent d'arriver...
  6. Bonsoir Tonton, Rien de mieux de la journée, et puis là, au cours de la dernière demi-heure, j'ai reçu 32 notifs (de posts et mp) : • 12 sont des notifs du 21/11 21h29 au 25/11 20h44 • 20 concernent la journée d'aujourd'hui 26/11 de 02h23 à 20h55 et arrivent au compte-gouttes et en désordre. Cela semble correct pour aujourd'hui. Par contre, les notifs du 13 au 20/11 semblent perdues...
  7. Excellente idée ! Vous nous tenez au courant ?
  8. Les zebnews du jour : • Vedene, deuxième producteur de la zebteam avec une moyenne de 1Mppd, dépasse [FLM]Stef (non-associé) et prend la 29ème place de l'AF. • Longaripa gagne encore 2 places à l'AF en doublant Mercator (non-associé) et un inactif : il est désormais 133ème, juste derrière Shoulla.
  9. Pas de stats chez Kana pour l'instant : les pagesperso d'Orange sont encore en carafe...
  10. Et moi 283 ! Mais il ne s'agit que des notifs du 20/11 21h51 à hier 25/11 23h21. - Quid des mails du 13/11 au 20/11 ? - Et surtout, depuis cet arrivage massif, à nouveau plus rien !
  11. Le Qurab a au moins un fervent supporter !
  12. Bonjour Notpa, Sorry, j'étais trop naze hier soir. Voici mes réponses. Laisse tomber, je ferai gaffe ! Si tu penses que de patienter le temps de la mise à jour complète avant lister les lignes permettra de grappiller quelques minutes, va pour le choix « Lister » ou « Mettre à jour » ! Ok. Sinon, je n'ai pas encore fait la màj du jour. Mais attention, il y a un nouveau plieur dans l'AF : NooN (ref=19292) ce qui porte l'effectif à 18886.
  13. Infos du jour : • Pus' pose son 60ème million ! • Ju' remonte aujourd'hui Sylvainva, et prend sa 113ème place à l'AF. • Et un ptit nouveau aujourd'hui dans l'AF : NooN (ref=19292)
  14. C'est surtout que je voulais poser cette bûche avant de sombrer...
  15. En attendant, pour ménager le suspense quelques nuits de plus, que dirais-tu de me laisser cette bûche ?
  16. Pinaize, comme j'ai bien fait de m'absenter !
  17. Raté pour ce soir, mais le mois n'est pas fini !
  18. Bonsoir Notpa, Je ne sais plus comment te dire que chaque jour, à partir de 09h00, le fichier est là : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/team51.txt Et tu trouveras toutes les archives du mois (fichiers AAAAMMJJ_team51.txt) dans le zip de Kana, ici : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/DK_proof.7z
×
×
  • Créer...