-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Je vais tester la v.1.1. Pendant ce temps (après avoir supprimé la dernière ligne vide de tous mes fichiers) je fais des essais avec la comparaison de deux fichiers de la dernière quinzaine. On va pouvoir les confronter aux résultats de Nthor. -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Test ok, mais c'est bizarre, je n'avais demandé le chargement que de 100 lignes, or c'est bien le fichier entier qui s'affiche ! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
J'enregistre environ 20 fichiers par jour, chez Kana, EOC, Stanford, dont ce team51.txt de Kana. Tous leurs noms sont formatés de la même façon, et pour les txt, j'ai un épinglé dans le Bloc-notes qui est un fichier vierge nommé z--- actu (pour des raison de tri dans le dossier) qui est déjà situé dans le bon répertoire, dans lequel je colle le contenu de chaque fichier txt. Je n'ai plus qu'à faire Enregistrer sous, il est déjà dans le bon dossier et je n'ai donc pas à parcourir tous mes répertoires, et je n'ai plus qu'à modifier 1 ou 2 chiffres de la date du nom du même fichier de la veille pour que le nom du fichier d'aujourd'hui soit correctement formaté. Voilà le pourquoi, et sans doute le comment de la ligne supplémentaire en bas ! Faich si je dois abandonner cette méthode bien plus rapide... -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Ok. Le temps de tester sur Kanabis, je t'explique pourquoi je procède comme dit précédemment. edit : TEST OK !! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Je parlais de la décompression du soft de Notpa ! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Et tu t'y prends comment ? Moi, à partir de la page de Kana : Tout sélectionner → Copier → Coller (dans Bloc-notes) Et ça me donne 18900 lignes... -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
avec un seul D, stp... -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Ok, je teste en supprimant cette ligne edit : pas mieux ! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Suis perplexe. Moi j'ai puis : « Le fichier sélectionné n'est pas un fichier de Kana. Veuillez machintoussa ». -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Pour moi, ça ne marchait absolument pas tant que les 3 fichiers (exe, mdb et jsaisplukoi) n'étaient pas dans le même dossier que les txt de Kana. -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Si oui, peux-tu m'envoyer ce fichier ? Son nom n'a aucune importance. Mais si, il y a bien l'entête ! Voici mon fichier : www.sendspace.com/file/jj9ly8 (j'ai évité Cjoint, à cause des tirets...) -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Et tu arrives à faire la mise à jour ? -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Bon, j'ai une partie de la soluce... Je n'avais pas directement décompressé le fichier de Kana < edit : de Notpa > dans mon répertoire D:\folding\actu, mais dans un sous-répertoire. En déplaçant les trois fichiers (exe, mdb et ldb) là où se trouvent les txt de Kana, le soft voit enfin la liste des fichiers, et je peux choisir le 2019_1121 kanastats team 51 scores.txt du jour. Mais là j'ai un autre problème ! J'ai essayé de renommer le fichier, d'abord sans espaces, puis en 20191129kana, mais rien n'y fait ! Voici ce fichier txt : FOLDING@HOME STATISTIQUE DE LA TEAM 51 L'ALLIANCE FRANCOPHONE Pos Folding Nom du membre Points WU ------------------------------------------------------------------------------------- 1 121 toTOW 3895276584 368483 2 196 Doume_(France) 2521379567 136279 3 260 yl4al 2008814971 355503 4 367 brunold 1470472722 73275 - - - - etc - - - - 18877 1739544 Aur_lie 1 2 18878 1739594 dima 1 2 18879 1739653 dpdunham 1 2 18880 1739795 Dou 1 90 18881 1739873 Elo_se_(Belgique) 1 2 18882 1740281 /*juju1989*/ 1 2 18883 1740755 cerealkiller_[Forum_Hardware.FR) 1 2 18884 1740935 Carbone 1 2 18885 1741046 danielnak 1 2 Mise à jour: le jeudi, 21 novembre 2019, à 09:02. Mise à jour Stanford : Thu Nov 21 07:46:20 GMT 2019 team teamname score wu 51 Alliance Francophone 27628521825 9385968 -
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Pétard, ça fait trois jours que je cherche cette vallée ! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Oui, c'est juste que je n'affichais pas les extensions de noms de fichiers... On dirait que Kanabis ne voit AUCUN fichier... -
@nthor : Je remarque ça aujourd'hui : Connexion non sécurisée : uniquement pour cette page message de Kana, et pour aucune des autres. Tu as ça aussi ? Bizarre aussi, il y a encore quelques jours, le titre affiché des ses onglets était, grâce à Tab Mix Plus, celui que j'avais choisi dans mes marque-pages. Et là, ça ne fonctionne plus que pour ses fichiers txt, la page donors (meilleurs) et les trois pages teams (score2, score3, score4). ex : page de Kana = team51.txt → nom hérité de mes marque-pages = kanastats : team51 txt
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
J'ai indiqué D:\folding\actu à l'initialisation, et c'est bien le chemin dans Paramètres. Mais la fenêtre reste vide (à droite au dessus du bouton OK) : Si je clique sur un autre dossier, ça bippe, et le programme se bloque. -
Qui trinque pour Pus' et Ju' qui gagnent chacun une place à l'AF ? Pus' : 47ème et Ju' : 115ème
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Hi Notpa, J'ai un problème, je ne parviens pas à indiquer au programme le fichier txt du jour. Capture : -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Bonne nuit, et surveille bien ta bûche si tu ne veux pas finir troisième ! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Non, je cherche un télésiège... -
Non. Mais je vais le tester : www.mozilla.org/fr/firefox/all/#product-desktop-esr edit : C'est vite vu ! Pas possible de lui ajouter mon UnMHT !
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Il n'y aura plus de bûche pour Noël, Pus' a tout raflé. -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Bah, les goûts et les couleurs...
