-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
Anniversaire d'un membre
DK- a répondu à un(e) sujet de tangui dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bon anniversaire à @peyroutet47 (joli compte rond !) -
Merci Kana Pour rappel, mes paliers par plieur sont : Mais on peut en discuter.
-
Captvty (de Guillaume) est passé en version 2.8.5 le 15/11. PS : Pourquoi au premier post systématiquement omettre le nom du concepteur de cet excellent soft entièrement gratuit ?
-
Dans un autre genre : UN MOUTON, UN POULET ET UNE VACHE SE PACSENT TRENTE-DEUX FOIS EN ÉTÉ. ILS FONT RIPAILLE , ONT BIEN GAMBADÉ, SOMMEILLÉ, TELLEMENT ENCHANTÉS. EN HIVER ILS MANGENT CHAUD. EN ROTANT ILS RIENT : " ET NOUS, ON PASSE À GUÉ LA SEINE " !
-
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Pas d'infos sur celle du 327, mais il y en a pour celles - du 334 : Nikon Coolpix, 18/05/2012 - du 335 : Fujifilm FinePix, 30/04/2011 (pour retrouver ces photos, passe par l'index) Elle n'est pas très voyante, mais on la distingue en zoomant dans cette zone (surtout quand on fait bouger l'ascenseur vertical) : -
Anniversaire d'un membre
DK- a répondu à un(e) sujet de tangui dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Joyeux anniv à @NIKOSIX, ex-actif des ptits coins et de la zebteam -
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Il est certainement trouvé. Et maintenant que le Qurab est sûr de ne pas avoir à prendre la main, il va pouvoir cracher la soluce complète. Cette fois, tu as viré les infos exif. Serait-ce parce qu'il ne s'agit pas d'une photo numérique ? On dirait comme une tache ronde gris clair à droite du sommet du milieu... -
Pas d'urgence, surtout que ma liste est loin d'être complète, et que de plus je trouve certaines anomalies qu'il faut que j'éclaircisse. NB : la date que j'enregistre est bien celle de dernière prod chez Kana, càd ni celle de Stanford (qui normalement ne devrait s'en écarter que d'une journée au pire, mais justement y'a parfois ces anomalies...) ni celle d'EOC. Moui, ces paliers hérités de JGP sont un peu dépassés...
-
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Si le Qurab veut bien conclure le précédent... Pour ce dernier, n°337 : Huez ? -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Lumineux !! -
Et j'allais oublier la p'tite bête qui monte, qui monte... Qui monte même très vite d'après EOC ! Shoulla et Ju' ne vont pas tarder s'en apercevoir. (moi j'ai encore 6 mois pour me retrouver un ange... ou un insecticide ! )
-
Exact ! Quand je disais que manuellement, c'est bordélique... J'ai vu aussi ton résultat sur les seuils franchis : j'avais zappé forcément un des événements, qui ne figure pas sur la page message de Kana. Vais en parler sur le topic... Une idée d'amélioration m'est venue dans la matinée, à propos du retour de R_34 dans le tableau. Je t'explique dans quelques minutes. – – – – – – edit : J'ai une liste, encore incomplète mais j'y travaille, de la date de dernière prod de chaque plieur « actif à un an » mais absent de la page des actifs à 7 jours de Kana. Par ex, pour R_34, c'était le ... (justement, pour lui y'a un blème que je dois vérifier ; fin septembre ou début octobre dernier). As-tu un moyen d'enregistrer cette date, afin d'être en mesure de signaler les « petits » retours ?? Genre après un mois complet d'inactivité. Si c'est trop compliqué laisse tomber, car à moins de retours de VIP, je ne compte pas en parler sur les topics AF, et pour les zebs et un certain intermittent de PcPerf , c'est tout à fait gérable manuellement.
-
C'est évidemment ça (avec un É à RÉ-ESSAYER). Et sans déc, je connais deux personnes qui l'ont adopté ! Neurone tari, je cède mon tour.
-
Des wu à problème aussi pour picdunez : sa fiche stanford : stats.foldingathome.org/donor/264030 sa fiche eoc : folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?s=&u=723387
-
Parce que tu crois que Nthor est incapable de faire la même recherche que toi ? Remplis... et ça m'apprendra à pomper sur le net au lieu d'essorer mon neurone.
-
Pas grave, prends ton temps... • STATS D'HIER J'ai vérifié ton kidoubleki d'hier, justement parce qu'il présentait la situation particulière que j'attendais d'observer. J'explique. Extraits du txt du 16/11 : 1274 154924 Ideclic 206077 322 1281 155868 francois.mougin-cuisy 203344 118 1318 160493 Zoinks 190497 38 Extraits du txt du 17/11 : 1254 153384 Zoinks 210794 40 (prod>0) 1271 154720 Ideclic 206821 323 (prod>0) 1282 155903 francois.mougin-cuisy 203344 118 (prod=0) Zoinks a doublé francois.mougin-cuisy, puis Ideclic. Ideclic n'a doublé aucun actif. Vu comme ça, cela parait simple, mais à la mano rien qu'en parcourant des colonnes de nombres, c'est plus délicat... Coup de bol, ton machin s'en sort bien ! Je surveille encore quelques temps pour observer d'autres cas de multi-dépassements, c'est bien parti pour que je puisse éviter cette corvée d'ici peu. • STATS D'AUJOURD'HUI | 1219 | PCA_Laurent | 0 | 1 inactif | | | | ← edit : il manquait cette info (voir 2 posts plus bas) Justement, le cas évoqué se présente ! Extraits du txt du 17/11 : 530 70408 mr.booh 1181176 842 531 70463 philippe_roubach 1179299 1540 532 70487 croco14 1178643 1184 Extraits du txt du 18/11 : 530 70351 croco14 1184493 1186 (prod>0) 531 70429 philippe_roubach 1181944 1541 (prod>0) 532 70450 mr.booh 1181176 842 (p=0) philippe_roubach a bien doublé mr.booh, mais comme il a lui-même été dépassé par croco14, son rk(j-1)-rk(j) vaut 0 ! Suis curieuse de voir ce que ton kidoubleki va trouver...
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Pus' : 12, JeanMi & DK : 2, Nthor : 1, Dylav : 0 ... et il ne reste que 13 bûches pour ce mois. Ce n'est pas totalement impossible, mais c'est chaud ! -
J'ai l'impression que tu ne vas pas tarder à découvrir le mot-clé... co : J'AI EN*** **OU*É LE **** P*****T POUR *E***** *ON **T DE PASSE. J'AI ***I** « ******E** ». *I*** À *****E ***S **E *E ** *****E, L'*********R ME DIT : « *E****** **-*******, ***** *** ** ***** *** ********* » ! 29 lettre(s) trouvée(s). 111 lettres à placer AAAAAAA CCCCCCC DD EEEEEEEEEEE FFF HH IIIIIIIIII J LL MMMMM NNNNNN OOOOOOOOO PP QQ RRRRRRRRRRRRRR SSSSSSS TTTTTTTTTT UUUUU VVV Y Z É
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Salut Notpa, ▶ J'avais préparé une réponse à vos posts d'hier, je commence par te la coller ici : Hier j'ai eu du mal à faire rentrer dans mon neurone dominical que le soft n'a pas de mémoire et doit recharger les valeurs à chaque utilisation ! Merci Notpa pour ton exemple du bloc-notes, c'est plus parlant ainsi. Reprenons... Je flotte encore un peu, mais je crois que je comprends mieux. Comme le suggère Sa Grande Sobriété, j'ai l'impression aussi que l'affichage des deux listes de ref et d'actifs ne me sera pas forcément utile au quotidien, et qu'au besoin ton bouton Gestion des plieurs me permettra de forcer cet affichage. Pour info, au cours des 17 derniers jours, ne se sont présentés que 4 retours d'inactifs et 3 nouveaux, qui m'auraient demandé de modifier cette Gestion (et encore ! pour les newbies cela aurait été automatique, si j'ai bien suivi...) ▶ Avec ton pavé d'aujourd'hui, je confirme que c'est vraiment plus clair ! Phase 2 : Question : Le bouton « 50 suivants » est-il bien celui paramétré à la Phase 1 ? Phase 3 : Pour l'instant, avec ce qu'il me reste de synapses disponibles, ça me semble parfait ! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Ce weekend se finit très bien, et la semaine commence tout aussi bien ! Bonne nuit, à demain ! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
-
Bon, là il n'y a qu'une ligne, mais il me semble que c'est souvent beaucoup plus. Et ça n'a rien à voir avec le copié-collé des softs Chari ou ChariColor, puisque ça m'arrive dans tous les topics.
-
Oui. par exemple, voici ce qu'il se passe si je ne supprime pas tout le blanc avant d'envoyer :
-
Avez-vous aussi un espace de cinq ou six lignes qui s'insère automatiquement en bas de vos posts ?
-
co.Nthor : Pas mal, surtout pour un début ! *'A* ***** **OU** ** **** P****** *O** *E***** **N *** ** **SS*. *'A* ****** « ********* ». *I*** * ****** **** *** ** ** ******, L'********** ME DIT : « *E****** **-*******, ***** *** ** ***** *** ********* » ! 18 lettre(s) trouvée(s). 140 lettres à placer AAAAAAAA CCCCCCC DDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFF HH IIIIIIIIIIIII JJJ LLL MMMMM NNNNNNN OOOOOOOOOO PPPP QQ RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSS TTTTTTTTTTTT UUUUUU VVV Y Z À ÉÉ
