Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. mdr... Mais PAS TOUCHE À MON TITRE, s'pèce de vil comploteur !
  2. Maintenant, oui ! Même après vidage du cache.
  3. Bientôt le retour des quotis ! En attendant, grâce aux ptits fichiers de Nthor, voici déjà trois certifs-un-peu-en-retard à arroser : (certif de Shoulla un peu bricolé, car Stanford ne date plus les certifs de wu...) À propos des wu de @Shoulla, je m'inquiète : 40 000 wu samedi dernier, 40 951 aujourd'hui à 09h00 (edit : et 41 021 à 20h00) !! Ça fait beaucoup, non ? sa fiche stanford : stats.foldingathome.org/donor/[Zebulon.fr]_Shoulla sa fiche eoc : folding.extremeoverclocking.com/user_summary.php?u=92383 Surtout que ses dernières wu ne lui ont pas vraiment rapporté de points (signalées Faulty 2 par Stanford) : PS : c'est bizarre, aujourd'hui vendredi à 20h00, Stanford a déjà passé 00:00 GMT : il serait déjà samedi en Californie...
  4. Pour modifier la signature, ce n'est pas dans Profil, mais dans Paramètres du compte : tuto de Pus' .
  5. Il s'agit de celle-ci : contenue dans ta signature, que je ne vois pas (cf. ma capture, ici). Remarques : 1. à l'instant, je la vois parfaitement dans ce post (le mien, ici même) mais pour la coller ici j'ai seulement indiqué son adresse chez Casimages, sans passer par forum.zebulon.fr/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php? 2. je ne la vois plus dans la signature de Dylav (dans AUCUN de ses posts), et ceci depuis quelques semaines seulement 3. je ne la vois pas non plus dans ce post de Nthor.
  6. Probablement encore un décalage à cause de =CmGmachinChris ! Correction :
  7. Tu as raison. Surtout que je ne sais pas encore pourquoi, mais mon tableau ci-dessus est faux ! (dès la première ligne : Pus' était déjà 48ème hier !) Je tâche de comprendre ce que j'ai foiré pour le corriger.
  8. Et la mienne, pour la première phrase : COMBIEN DE TEMPS UNE VÉNITIENNE DOIT-ELLE JOUER POUR RETROUVER SES PETITS ? ******* ** ***** ** ******** ****-** ***** **** ******* ** ******** ? *** ** **** ** ****. ** ** **** *** *** ********* ******** *********** *** ******* *'*********** ** ********.
  9. J'ai trouvé pourquoi je ne la vois pas ! Cela vient de mon script Broken Image Stylizer sous Greasemonkey : en le désactivant, cette image en signature de Dylav réapparaît. Mais pourquoi est-elle LA SEULE à provoquer ce problème ? Je sèche... Pour info, code HTML sans ce script (pour la même image repostée par Nthor deux posts plus haut) : <img alt="150501115030217791.jpg&amp;key=a44b8a196210f" class="ipsImage" data-ratio="13.64" src="https://forum.zebulon.fr/applications/core/interface/imageproxy/imageproxy.php?img=http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/01//150501115030217791.jpg&amp;key=a44b8a196210fb5a4833ea406022550f8e52b5c035cad8773696738b284d8379" width="132" height="18"> code avec : <img alt="132 × 18" class="ipsImage broken-image" data-ratio="13.64" style="background-image: url(&quot;data:image/png;base64,iVBORw0KGgoAAAANSUhEUgAAAAIAAAACCAYAAABytg0kAAAAE0lEQVR42mNgAIIzZ878hxBAAAA8bwbHJ1VugQAAAABJRU5ErkJggg==&quot;); font-family: monospace; font-size: 13.5px; line-height: 14px; text-align: center;" width="132" height="18">
  10. Dans ce cas, habituellement on corrige en remplaçant le mot litigieux par des étoiles. Je reposte la prop de Tonton : COMBIEN DE **M*S UNE ******E**E DOIT-ELLE *O*ER POUR RETROUVER SES PETITS ? COMMENT UN BÈGUE DE BERGHEIM PEUT-IL VENIR POUR BEUGLER ET ******** ? SES OS SONT EN STUC. UN DE CEUX QUI ONT CONTRIBUÉ ******** BISTROQUETS DES ******* *'*********** DU ********.
  11. Super ! Mais je n'en doutais pas.
  12. Un problème, Nthor ? edit : Attention, ce tableau est FAUX ! voir tableau correct deux posts plus bas
  13. @Dylav : tu vois encore l'image dans ta signature, toi ? Moi toujours pas :
  14. Nthor ! C'était l'heure...
  15. En effet, il le faut bien. Pour que Pus' puisse poser la dernière.
  16. Je pense que je ne posterai pas exactement ces tableaux (dans l'autre topic, bien sûr), mais en plus de me signaler tous les événements de l'AF, ils me serviront à insérer le bbcode de mise en forme pour ceux qui concernent la zebteam. Parce que si je poste l'image d'un tableau, je ne peux pas aligner mes c*nneries en face des lignes concernées...
  17. COMBIEN DE DEMIS UNE YOUTUBEUSE DOIT-ELLE GOBER POUR RETROUVER SES PETITS ? ******* ** ***** ** ******** ****-** ***** **** ******* ** ******** ? *** ** **** ** ****. ** ** **** *** *** ********* ******** *********** *** ******* *'*********** ** ********. J'ai hésité entre la YOUTUBEUSE et une banale VICOMTESSE
  18. Tonton, inconnu qui subitement allait se mettre une mine de plomb dans l'élastique du slip qu'il portait fièrement, tel Superman quand il courtise Loïs Lane dans les nouvelles fraîches de Métropolis. Ce Tonton et son slip kangourou un peu usé aux entournures, étaient renommés dans toute la sphère du pouvoir zébulonien. Pourtant, un soir d'automne un peu trop froid pour qu'il ose sortir en calfouette, même en fourrure, il s'était confortablement enveloppé dans des bûches fraîchement coupées par un crabe insomniaque qui n'en démordait pas, du cure-dent ! Pourtant, avec un bon fil dentaire, Tonton et Pustelnik réussirent à l'attacher aux montants, ce fabuleux slip ! Alors, arriva une squaw qui avait semé quelques crottes de bique sur le tapis rouge du modérarium pour piéger Zézette et l'enfermer dans le fameux slip à bretelles roses… Mais contrairement à toute logique, elle réussit à s'accrocher à un membre de Zébulon qui ne put s'en défaire tant était dur le manche de la hache du Qurab, alors que sa guitare électro-pneumatique résonnait encore des accords très dissonants que ses pinces d'or tintinesques tentaient de domestiquer sans grand succès... Zézette prit alors le slip en mains, et fit une atroce grimace en se pinçant le nez à l'aide de pinces à linge rouges et jaunes, tant les émanations fétides du cabute sans aile étaient comme un avion.
  19. Alors pour les 10 ans du topic endormi ! @Dylav : Existe-t-il encore de majestueux archéologues comme il y a dix ans, ou cette belle époque est-elle aussi révolue ?
  20. C'est parce que je tape avec trois doigts... et 16 pattes de chats !
  21. Tant pis, j'ai déjà édité pour les précisions.
  22. oupps... dk-cafouillage !! Voir post suivant.
×
×
  • Créer...