-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Franchement, on va attendre demain pour ça... -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
nocturnes de la troisième semaine de novembre : 16 × Midnight : Nthor : 7 (+3), DK : 6 (+3), Dylav : 2 (+0), Pus' : 1 (+1), JeanMi & Tonton : 0 (+0), Longaripa : 0 (Ø) 16 × Zebûche : Pus' : 12 (+4), JeanMi : 2 (+2), DK : 2 (+1), Dylav & Nthor : 0 (+0). ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un peu d'animation, ça change ! Au midnight, tout est encore possible... et sinon il reste 14 nuits pour faire bouillir le Qurab ! -
Anniversaire d'un membre
DK- a répondu à un(e) sujet de tangui dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Plein de choses, ma Bellll(g)e, si tu nous lis ! -
Bonne idée ! ;)
-
Tonton, inconnu qui subitement allait se mettre une mine de plomb dans l'élastique du slip qu'il portait fièrement, tel Superman quand il courtise Loïs Lane dans les nouvelles fraîches de Métropolis. Ce Tonton et son slip kangourou un peu usé aux entournures, étaient renommés dans toute la sphère du pouvoir zébulonien. Pourtant, un soir d'automne un peu trop froid pour qu'il ose sortir en calfouette, même en fourrure, il s'était confortablement enveloppé dans des bûches fraîchement coupées par un crabe insomniaque qui n'en démordait pas, du cure-dent ! Pourtant, avec un bon fil dentaire, Tonton et Pustelnik réussirent à l'attacher aux montants, ce fabuleux slip ! Alors, arriva une squaw qui avait semé quelques crottes de bique sur le tapis rouge du modérarium pour piéger Zézette et l'enfermer dans le fameux slip à bretelles roses… Mais contrairement à toute logique, elle réussit à s'accrocher à un membre de Zébulon qui ne put s'en défaire tant était dur le manche de la hache du Qurab, alors que sa guitare électro-pneumatique résonnait encore des accords très dissonants que ses pinces d'or tintinesques tentaient de domestiquer sans grand succès... Zézette prit alors le slip en mains, et fit une atroce grimace en se pinçant le nez à l'aide de pinces à linge rouges et jaunes, tant les émanations fétides du cabute sans aile étaient comme un avion. Elle jeta alors le tout dans une marmite, destinée jadis à Obélix, qui contenait du whisky-coca et des olives aux
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Jusque là, ça me va. Là, par contre... J'avoue que je ne capte pas tout. Et même rien du tout ! Mais c'est peut-être une conséquence ponctuelle de quelques très récents mojitos... Je veux bien l'avis de @nthor, en attendant que j'y voie plus clair, demain... -
Le matin est bien avancé... chari suivant : *'** ***** ****** ** **** ******* **** ******* *** *** ** *****. *'** ****** « ********* ». ***** * ****** **** *** ** ** ******, *'********** ** *** : « ******** **-*******, ***** *** ** ***** *** ********* » ! 158 lettres à placer : AAAAAAAAAA CCCCCCC DDDD EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE FFF HH IIIIIIIIIIIIIII JJJ LLLL MMMMMM NNNNNNNN OOOOOOOOOOOO PPPPP QQ RRRRRRRRRRRRRRRR SSSSSSSSSS TTTTTTTTTTTTT UUUUUUU VVV Y Z À ÉÉ Remarque : C'est encore un lipogramme ! Y'a aucun K !
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Bien joué JeanMi ! Mais arrête de mettre le Qurab en boîte, ça va le faire mariner... À un peu plus tard (fin d'aprèm) pour le récap hebdo et le chari promis. -
Vu pour aujourd'hui. Mais je n'ai pas encore touché aux stats du jour, je vérifierai plus tard. ;)
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Salut Notpa, Je me doute bien que l'affichage du fichier du jour sera long. Rappel : tu avais prévu ici : post #60, de conserver les données de la table de la veille, afin de ne pas avoir à la recharger le lendemain. Mais, pour le reste, je ne peux que te fournir à peu près la même réponse qu'au post #65 ! L'affichage des 500 seuls premiers exclurait par exemple Tonton, actuellement autour du rang 1 000 après plus de six mois de pliages ← non non, je ne rajoute pas l'adjectif « intensifs »... Et comme tu peux le constater ici (page htm de Kana pour les actifs de la team 51) ou encore là (recherches sur le même sujet qu'ici même, avec le Python de Nthor et les ptites mains seulement de DK) il y a une grande quantité de plieurs actifs qui sont encore bien au-delà de ce rang 1000 ! En particulier un nouveau ne peut très probablement pas obtenir un tel score en un seul jour ; par ex, à son premier jour d'activité le 28/04 dernier, Tonton était 18 710ème de l'AF. Une possibilité cependant, qui pourrait convenir à mon usage quotidien (tout en me préservant un temps de caféine très correct pendant le chargement des données !) serait que tu puisses me bricoler une option qui à la fois : 1. me permette chaque jour de choisir entre « afficher la totalité ? »(*) OU « afficher seulement les 5 000 premiers ? » 2. me réserve la possibilité d'étendre progressivement la liste affichée, genre « en afficher 5 000 de plus ? » (*) ceci parce que j'ai plein d'archives à traiter, par comparaison de deux fichiers distants d'un mois ou d'un an, pour lesquels je dois systématiquement parcourir la totalité des plieurs. Remarque : Non ! 18 885 à ce jour (et 298 actifs). -
(dsl : rép rapide, je n'ai pas bcp de temps) Parfait ! Ok, vu. Effectivement, je pense que tu peux le désactiver, on se moque un peu du rang mondial, du moins aussi longtemps qu'il n'y a plus d'AF dans le top100... Ton kidoubleki est bien plus intéressant. Mais sauvegarde tout de même ton code, on ne sait jamais. Bon 'dnight, à demain
-
Ben, il est parfait, le fichier des nouveaux... Sinon, je ne surveille plus du tout moi-même les franchissements de seuils pts ou wu, c'est trop laborieux : je compte sur toi. Quand ta page (celle à encodage foiré) s'affiche avec la date du jour, je peux être sûre qu'elle signale tous les événements, même lorsque ces deux champs sont vides ?
-
Ça ne m'étonne pas ! Je pense que c'est à moi de poser un chari ? Mais là je n'ai rien de prêt et j'attends du monde, ça ne va pas être possible avant demain matin.
-
Dans le kidoubleki ? Pas remarqué, ou alors tu l'as déjà corrigé. Sinon les virgules entre les noms des dépassés, c'était justement parfait, ça évitait une largeur épouvantable.
-
Pour aujourd'hui, je ne trouve pas tes fichiers cap_point et cap_wu. Est-ce parce qu'ils sont vides, ou parce que tu leur as aussi modifié le nom ou l'emplacement ?
-
Je crois que je l'ai... COMBIEN DE TEMPS UNE HIRONDELLE DOIT-ELLE VOLER POUR RETROUVER SES PETITS ? COMBIEN DE NOTES UN MUSICIEN DOIT-IL JOUER POUR DEVENIR UN VIRTUOSE ? NUL NE PEUT LE DIRE. CE NE SONT QUE DES QUESTIONS PUREMENT RHÉTORIQUES QUI ONCQUES N'OBTIENDRONT DE RÉPONSES. ONCQUES...
-
Alhambra → andalouse
-
Tonton, inconnu qui subitement allait se mettre une mine de plomb dans l'élastique du slip qu'il portait fièrement, tel Superman quand il courtise Loïs Lane dans les nouvelles fraîches de Métropolis. Ce Tonton et son slip kangourou un peu usé aux entournures, étaient renommés dans toute la sphère du pouvoir zébulonien. Pourtant, un soir d'automne un peu trop froid pour qu'il ose sortir en calfouette, même en fourrure, il s'était confortablement enveloppé dans des bûches fraîchement coupées par un crabe insomniaque qui n'en démordait pas, du cure-dent ! Pourtant, avec un bon fil dentaire, Tonton et Pustelnik réussirent à l'attacher aux montants, ce fabuleux slip ! Alors, arriva une squaw qui avait semé quelques crottes de bique sur le tapis rouge du modérarium pour piéger Zézette et l'enfermer dans le fameux slip à bretelles roses… Mais contrairement à toute logique, elle réussit à s'accrocher à un membre de Zébulon qui ne put s'en défaire tant était dur le manche de la hache du Qurab, alors que sa guitare électro-pneumatique résonnait encore des accords très dissonants que ses pinces d'or tintinesques tentaient de domestiquer sans grand succès... Zézette prit alors le slip en mains, et fit une atroce grimace en se pinçant le nez à l'aide de pinces à linge rouges et jaunes, tant les émanations fétides du cabute sans aile étaient comme un avion. Elle jeta alors le tout dans une marmite destinée jadis à Obélix
-
Je tente de finir la deuxième ligne de Tonton : COMBIEN DE TEMPS UNE HIRONDELLE DOIT-ELLE VOLER POUR RETROUVER SES PETITS ? COMBIEN DE NOTES UN MUSICIEN DOIT-IL JOUER POUR DEVENIR UN VIRTUOSE ? NUL NE PEUT LE DIRE. CE NE SONT QUE DES QUESTIONS *******S ***T******S QUI ****ENT N'*********** DE ******ER.
-
Je viens seulement de le dénicher pour la comparaison ! Aucune erreur et en plus je mentionne le nouveau (mais je reconnais que c'est lourd, et peu significatif pour l'instant, du moins pour ceux qu'il n'a pas doublés...)
-
Pfff... Laborieux aujourd'hui le bilan à la mano des overtakes ! Suis pas trop sûre qu'il soit correct... (*) et les 23 actifs suivants : Fafab45, Inees, Cris971, Romain, Je3ep, ewaca, vetdepro, BaptisteleBretons, Sab0107, jcoffland, thegarg, AGK, gorfou99, AlexBen, Dworki, Exurgency, totor, Goschan, Flatbuddy, SysyColibri, Sly234, [Clubic_]xendeur, mansourbzh.
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Un coup de mou, le Qurab ? -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Pas de souci. Exactement ! Attention, la liste que je viens de t'envoyer ne comporte pas le nouveau d'aujourd'hui : c'est fait exprès, pour le test ! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
La voici. Liste d'hier, sans ses id-dk, ici : www.cjoint.com/c/IKqhw0zc1TL -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Oui, ignore la première ligne de ce fichier, elle ne servait qu'à vous (à toi et Nthor) préciser ce qui se trouvait dans les colonnes. Non, inutile de conserver les 2 noms. Ne garde que celui de Kana, sinon ça ne correspondra plus à ses fichiers quotidiens : 3ème colonne « id kana à dater du 05/11/2019 ». EDIT : Veux-tu que je t'uploade une liste avec juste les réf et les id-kana ?
