-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
Joli texte en tout cas, et belle écriture ! Vais réfléchir à un nouveau chari, mais comme je m'absente à présent pour la soirée, si quelqu'un veut prendre mon tour je le cède volontiers.
-
Beau travail ! Tu m'épates, je pensais qu'une telle liste des dépassés serait trop compliquée à programmer... (même si, pour aujourd'hui, je ne l'ai pas encore vérifiée.) Même si tu continues à modifier ton Kidoubleki, pourrais-tu l'inclure dans ta page Nouveautés de la team 51 ? (plus facile pour moi d'aller le récupérer ou constater qu'il n'est pas encore dispo que de taper l'url quotidienne...) Et bravo @pustelnik ! Et condoléances à [PcPerfLeMag]_Thor...
-
Ça, tu l'as déjà dit... Et ça fait plus de dix jours qu'on sèche ! Titre d'œuvre de quel type ?
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Je suppose que les dk-réf ne sont pas rechargées chaque jour ? Elles peuvent être conservées, elles ne changeront évidemment jamais (sauf à en ajouter de nouvelles comme tu l'as déjà prévu). -
Dont 4 recopiées sur Tonton. Paradoxalement, une fois passée l'étape du N'Imp, c'est plus facile... IL AVAIT CHAUD. IL PRIT UN GANT QU'IL MOUILLA, QU'IL PASSA SUR SON COU, SUR SON THORAX. UN ANIMAL SURGIT SOUDAIN : PAS UN CAFARD, NI UN RAT, MAIS UN GROS CHAT QUI TRAÎNAIT UN POISSON VIVANT. POURQUOI AVAIT-IL CRU VOIR JAILLIR UN LAPIN MUNI D'UN CADRAN BRILLANT ? A COUP SÛR L'ILLUSION MODIFIAIT SA VISION.
-
IL AVAIT CHAUD. IL PRIT UN GANT QU'IL MOUILLA, QU'IL PASSA SUR SON COU, SUR SON THORAX. UN ANIMAL SURGIT SOUDAIN : PAS UN CAFARD, NI UN RAT, MAIS UN GROS CHAT QUI TRAÎNAIT UN POISSON OBLONG. POURQUOI AVAIT-IL CRU VOIR JAILLIR UN LAPIN MUNI D'UN CADRAN BRILLANT ? A COUP SÛR L'IMPORTUN AMADOUAIT SA DONDON.
-
cimetière → monument aux morts (en ce 11 novembre )
-
Ok, je vais donc supprimer la première version de cette liste (ici en février dernier).
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Remarque n°1 : Pour le nom « assez parlant » de l'exe, je crois que j'ai déjà approuvé l'une de tes suggestions précédentes : Remarque n°2 : Comme les mises à jour des listes de Kana pour les jours J et J-1 vont être un peu longues à charger (20 secondes pour actuellement 500 plieurs, qui deviendront 10-12 minutes pour chacun des deux fichiers), y a-t-il un moyen de conserver par défaut le jour J (qui resservira le lendemain) ? J'insiste sur le « par défaut », car il peut m'arriver de choisir deux fichiers non consécutifs (genre un mois ou un an d'écart) et il ne faudrait pas que ça soit bloqué au fichier enregistré la veille. edit : je salive sur Et ma souris te remercie beaucoup pour les raccourcis listeup et listedown. -
Mowgli → if (explication)
-
Exact. co.121 : Surfin' U.S.A des Beach Boys
-
Comme à son habitude, Deuxtulora a certainement oublié d'accentuer son A majuscule au début de la dernière phrase... À COUP SÛR L'******** *O****AIT
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Aucun espoir de bûche. -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Ok, vu. Le reste est très engageant ! j'attends la suite avec impatience... Juste une remarque : Si tu pouvais éviter de nommer ce soft « Folding@home », ce serait tellement plus parlant pour moi ! (et puis « folding@home », c'est plutôt réservé au client de calcul des wu) -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Moué. J'ai passé les mêmes commandes que Dylav là-bas (en cmd admin) : C:\windows\syswow64\regsvr32 "C:\Windows\SysWOW64\RICHTX32.OCX" → ok Puis re-tenté de démarrer le programme → pas mieux, toujours vbfmachin13.ocx absent ou incorrect. Repassé la commande (toujours en mode admin) : C:\windows\syswow64\regsvr32 "C:\Windows\SysWOW64\VB6FR.DLL" → j'ai toujours le module a été chargé bla blabla mais le point d'entrée est introuvable. – – – – edit : Je viens de vérifier, dans mon C:\Windows\SysWOW64\, j'ai bien un VBFLXGRD12.OCX, mais pas de numéro 13... Et il ne semble pas exister sur le site indiqué (pour les mots croisés) : www.ocxme.com/search Re-edit : Truc 13.OCX trouvé ici : github.com/Kr00l/VBFLXGRD/blob/master/ActiveX Control Version/Bin/VBFLXGRD13.OCX Et ça fonctionne à présent ! -
Il en reste deux à élucider : récap.121 : xxx • Fignon • xxx 1. sœur de Kate, demoiselle d'honneur, mariage ← il y a le mot correct dans ceux-ci 3. Brian, plongeon, plonge, essai, rugby, Afrique du Sud, Springboks ← il y a le mot correct dans ceux-là indice : spot de tube récap.122 : xxx • mire 1. pas tango comm : c'est bien du tango Longaripa semble avoir trouvé le 121, mais ne donne pas la soluce. Pour ma part, je ne décolle pas sur le 122.
-
chat → tigre (juste pour rester dans les moteurs...)
-
Vingt-trois heures plus tôt, Zézette se chargeait de zigouiller Miss Thirteen, qui ne l'avait pas volé ! Et personne ne saurait d'où provenait le dénommé Tonton, inconnu qui subitement allait se mettre une mine de plomb dans l'élastique du slip qu'il portait fièrement, tel Superman quand il courtise Loïs Lane dans les nouvelles fraîches de Métropolis. Ce Tonton et son slip kangourou un peu usé aux entournures, étaient renommés dans toute la sphère du pouvoir zébulonien. Pourtant, un soir d'automne un peu trop froid pour qu'il ose sortir en calfouette, même en fourrure, il s'était confortablement enveloppé dans des bûches fraîchement coupées par un crabe insomniaque qui n'en démordait pas, du cure-dent ! Pourtant, avec un bon fil dentaire, Tonton et Pustelnik réussirent à l'attacher aux montants, ce fabuleux slip ! Alors, arriva une squaw qui avait semé quelques crottes de bique sur le tapis rouge du modérarium pour piéger Zézette et l'enfermer dans le fameux slip à bretelles roses… Mais contrairement à toute logique, elle réussit à s'accrocher à un membre de Zébulon qui ne put s'en défaire tant était dur le manche de la hache du Qurab, alors que sa guitare électro-pneumatique résonnait encore des accords très dissonants que ses pinces d'or tintinesques tentaient de domestiquer sans grand succès... Zézette prit alors le slip en mains, et fit une atroce grimace
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Ben si. Apparemment, j'ai un souci avec la dll. Au lancement du soft : Je suis allée la récupérer dans ton zip du programme de mots croisés, et pas mieux : -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Rien. C'est juste qu'à force de décrypter les url, j'en ai oublié de regarder l'heure de son post ! Finalement, c'est une bonne soirée ! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Nthor, tu m'ÉNERVES !! -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Et voilà... -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Je sens déjà qu'il y a trop de monde ce soir... -
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
nocturnes de la deuxième semaine de novembre : 9 × Midnight : Nthor : 4 (+2), DK : 3 (+3), Dylav : 2 (+2), JeanMi & Pus' & Tonton : 0 (+0), Longaripa : 0 (Ø) 9 × Zebûche : Pus' : 8 (+7), DK : 1 (+0), Dylav & Nthor : 0 (+0). ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il reste pourtant 21 nuits, mais pour la bûche ça pue déjà le brûlé...
