-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
[TALC] Viendez ici pourrir le Tigrou ! (digressions en marge des JALC... et ailleurs)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
Je mets ça directement ici, pour éviter au Tigrou de le faire ! Topic numbers : Je vais donc me remettre à lire ce topic... -
Oki, c'est tout bon ! Je m'absente une bonne heure et je te dis quoi dans la soirée.
-
Tu as choisi � comme séparateur ?? Ou un autre caractère qui est mal interprété en ouvrant ton .csv avec Calc ?
-
Chouette, alors je vais en mettre partout, pour que ça fasse un beau feu d'artifice ! Bon, sinon, moi je vote pour contre Tonton !! Parce qu'il était absent. C'est donc le plus machiavélique de tous les conspirateurs ! (et surtout pour entendre comment il chante Liberéééée, délivrééée coincé dans son slip en fourrure ! )
-
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Fallait pas me répondre que c'était en France ! C'est vrai que je n'ai pas mis très longtemps avec les mots-clé jardin + botanique + touristique + bambou, mais si j'avais dû chercher sur des sites vietnamiens, chinois et autres japonais, j'aurais dû passer aussi par translate.google.fr : je n'étais pas rendue... -
¤nomvide2, c'est bien le nom que je lui donne. Et quand je colle le <vide> (2) de Kana dans Calc, voilà comment il est interprété : Du coup quand je recopie ma colonne kana-id (pour vous la filer), son kana-id n'est pas celui d'origine...
-
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Ah ben ouais... -
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Anduze ? -
[JALC] Visite de vos petits coins
DK- a répondu à un(e) sujet de castotwo dans J'ai vraiment rien à dire...
Re, (je me mets au vert, j'en ai maaaaarre des stats !) Mai (et même mai 2012 ), les conifères sont bien verts mais le reste n'évoque pas une végétation d'altitude. Ce qui m'intrigue, ce sont ces espèces de barques en bambou... jamais vu ça avant ! Serait-ce ailleurs qu'en France ? -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
C'est ok, je te referai une liste complète soigneusement expurgée des malices de Calc quand tu me la réclameras. À qui le dis-tu... Imagine alors comme mon pc freeze quand j'ai deux ou trois tableurs, chacun d'une douzaine de feuilles de 20 000 lignes et diverses colonnes, ouverts simultanément pour ces foutues listes de miniteams de Kana ! -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Wait a minute, j'en ai une de plus ! (j'édite le post précédent). -
J'ai signalé ces 5 erreurs à Notpa sur l'autre topic. Merci ;)
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
/!\ Il y a SIX erreurs dans le fichier 2019_1103 dk-ref + actifs + kana-id ! Nthor vient juste de m'en faire prendre conscience sur l'autre topic. (C'est dû à Calc qui m'a converti chaque cellule (n) en -n et a supprimé le premier zéro dans l'identifiant type 0nnn, et le + dans celui de type +nnnn ... et j''ai zappé de surveiller tout ça dimanche en recopiant simplement ces colonnes dans le txt que je t'ai envoyé.) Voici les corrections à apporter : 8703 10634 (2) 17961 (3) 18540 (4) 18002 0664251421 7186 +33 • Le premier de ces cinq là a bien un identifiant vide chez Kana (au lieu du -1 précédent). • Pour les trois suivants, ils doivent être de la forme (n) avec n ∈ {2, 3, 4} (au lieu des -n précédents). • Pour l'avant-dernier, il suffit de rétablir le 0 avant 664251421 (sûrement le numéro de tél du plieur... ). • Pour le dernier, il suffit de rétablir le signe + avant 33 (au lieu de 33 tout seul). • Aucun des six n'est « actif ». Veux-tu que je t'uploade un fichier entier correct, ou cela suffit-il ? -
Pareil : dk-ref, dk-id et kana-id : 18002 664251421 0664251421 Dsl.
-
je regarde...
-
J'ai trouvé (et faut que je le signale à Notpa !) C'est encore Calc qui m'a converti les (n) de début de cellule en -n ! dk-ref et kana-id : 14134 PS3 (3) 14801 ps18(3) 16082 D (3) 17993 Paul (3) dk-réf, dk-id et kana-id : 8703 ¤nomvide1 10634 ¤nomvide2 (2) 17961 ¤nomvide3 (3) 18540 ¤nomvide4 (4)
-
Tu as bien pris le fichier dont je parle, qui est sur l'autre topic ? Le tout premier fichier des identifiant que j'ai envoyé ici j'sais plus où au tout début, ça devait être avec « mes » identifiants, et pour moi les 4 lignes sans identifiant de Stanford correspondent aux plieurs : ¤nomvide1, ¤nomvide2, ¤nomvide3 et ¤nomvide4. Alors que chez Kana, ils se nomment respectivement : <vide>, <vide> (2), <vide> (3) et <vide> (4). (cf. son script de renommage des doublons)
-
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Alors ça sera parfait ! (à condition bien sûr que ni Stanford ni Kana ne modifient plus rien dans leurs scripts respectifs d'interprétation des caractères...) -
Prends le fichier des réf+id+actifs (préfixe 2019_1103) que je viens de rappeler à Notpa sur l'autre topic.
-
Oui. (Calc me vire le +, du coup il se créait un kana-doublon) Avec les dk-réf : 7186 ¤+33 (ou ptêt seulement ¤33, à vérifier) 14632 33 edit : Évidemment, faudrait pas que le caractère exotique pour différencier des deux-là soit le même que celui qui servira de séparateur !
-
Spa urgent, mes tableurs sont dans l'état où je les ai laissés depuis vendredi 01/11 (avant le problème d'Orange et Amélie), et je ne pourrai sans doute pas y remédier avant demain. C'était juste pour te le signaler.
-
@nthor toc-toc.... Erreur 404 aujourd'hui sur les quatre liens.
-
[JALC] Un troisième jeu débile font du ski : Midnight & Bûche vol.II
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans J'ai vraiment rien à dire...
La bûche de Pus' était tellement imprévisible... -
« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan
DK- a répondu à un sujet dans ZebTeam Folding@home
Bonjour Notpa, – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 1. Pour des txt « kana du jour » avec leur vrai nom, il y en a déjà 7 ici : Et voici les 2 plus récents : www.cjoint.com/c/IKfjX110HDd – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – 2. Je t'ai aussi déjà envoyé le txt des dk-ref et des actifs : • les dk-réf déjà existants ne seront JAMAIS modifiés, je me contenterai d'ajouter une ligne à chaque futur nouveau, par ordre chronologique (à partir du dernier, actuellement 19290) • pour les actifs, stp veux-tu relire ce que j'ai écrit ici page précédente #25 ? Par conséquent, si tu me crées bien un moyen dans ton logiciel de : (1°) ajouter un nouveau plieur avec une nouvelle dk-ref, (2°) modifier dans ton logiciel le statut actif/non-actif à 356 jours (« actif cette année »), (3°) modifier dans ton logiciel le statut actif/non-actif à 7 jours (« actif cette semaine »), alors il te suffit d'initialiser le logiciel avec les données de ce txt de cjoint déjà cité. S'il te faut vraiment que je me crée un fichier txt chaque jour pour les dk-réf et un fichier txt chaque jour pour les actifs-à-365-jours, je peux le faire, mais franchement je n'en vois pas l'intérêt... – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – Voilà, est-ce assez clair ? -
Effectivement, je suis sûre que c'est préférable ! Merci encore.
