Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Alors non. Si tu veux vraiment bûcher (avec un accent circonflexe) c'est plutôt par là que ça se passe... Ne râle pas, Dylav, je suis déjà partie... Plus sérieusement, bonne chance pour la migration, Alexide !
  2. À peine. Depuis que Nthor a essayé de me convertir aux BDD, j'ai développé une allergie gravissime... 1. Je comprends mal cette question-là : Je ne me vois pas DU TOUT rentrer ces 3 × 18884 valeurs avec mes ptites mains, comme dans KOK... 2. D'autre part, dans ta capture, il me semble que le champ Plieur présent dans tes tables kana-j et kana-j-1devrait être le même que le champ pseudo dans les tables Plieurs et Actifs. En tout cas, il s'agit de la même colonne chez moi dans Calc. 3. Et enfin y a-t-il bien deux entrées indépendantes(*) dans Actifs → statut ? (*) enfin, presque indépendantes... évidemment un plieur « actif cette semaine » ne peut qu'être « actif cette année » ! Mais si tu bidouilles un bouton MAJ, je fais mon affaire des « actifs cette semaine »
  3. Alors pourquoi donc les avoir modifiés ce matin ? Explique-moi où était la faute « d'orthographe ou de formulation » ?
  4. Merci, j'en suis assez fière... Et surtout je pense qu'il aidera bien Nthor ! edit : tu es passé à la couleur ? ça te va bien !
  5. Alors, en quoi mes deux-points précédents te contrariaient-ils dans ces deux titres que j'ai dû rétablir ?
  6. Disons... un spot de tube ? 😎
  7. J'en ai l'impression, mais vu que je ne comprends rien en BDD... Table ou champs, je ne suis pas sûre de situer la différence... Au cas zou, voici les fichiers des actifs à un an en txt (l'un avec et l'autre sans les kana-id) : www.cjoint.com/c/IKdrtUbZdid
  8. J'enfonce le clou ? Image de Notpa :
  9. Évidemment, Nthor sait que je raffole de devoir rechercher là-bas un message pour répondre à Notpa ici... surtout quand les posts valdinguent de l'un à l'autre sans avertissement ! @Notpa (& @Dylav ) : Le topic stat ne concerne DÉJÀ que nous ! (Kana + Nthor + moi). Puisque aucun des autres plieurs n'y met jamais les pieds, la création d'un nouveau topic pour échanger SUR LE MÊME PROPOS me semble inadéquate. Mais bon, c'est votre choix. Passons. Notpa, dans ce post (auparavant dans le topic stats... ) : je te joignai une liste en 3 colonnes : dk-réf, actifs/non actif (à un an) et kana-id. Les deux nouveaux champs demandés doivent donc contenir 1. le statut actif/non-actif à un an (cf. liste cjoint) 2. le statut actif/non-actif à une semaine (que je remplirai moi-même, vu que ça change chaque jour... tu peux l'initialiser à tous inactifs, ainsi je n'en aurai qu'un centaine à modifier) Statuts en format texte ou 0/1, à ta guise. Cela répond-il à ta question ?
  10. Tu trouves ? Le soft de Notpa ne va être utilisé que par 2 ou 3 personnes qui s'intéressent à la diffusion des stats quotidiennes, ça me gêne énormément que le topic le concernant figure sous ce titre-là en haut de JRAD, surtout en ce moment où de nouveaux plieurs installent un client. Kana-bis pour le soft et le topic, ça me branche aussi ! Je te réponds dans 5 min (pb de gouttières) Et je continue d'affirmer que ces discussions devraient avoir lieu sur le topic stats !
  11. Notpa, si comme moi tu es abonné à ce topic, tes notifs mail comportent le titre du topic (en sujet pour une nouvelle réponse, ou dans le début du mail pour un quote ou une mention). Toi peut-être pas, mais...
  12. Et dire qu'il ne plie même pas...
  13. Regarde tes notifs mails pour t'en convaincre. Probablement que le « renommeur » n'a comme d'hab pas coché la ptite case...
  14. Bon. J'ai déjà donné mon avis, mais faites donc comme vous voulez. Mais 1. le topic stats n'a rien de « monstrueux », tout de même ! À peine 87 pages. 2. le titre de ce topic-ci est malvenu, et pourrait égarer de nouveaux plieurs : le « programme Folding@home », c'est le client qu'on installe pour plier ! Or ici il s'agit d'un soft greffé sur les stats de Kana.
  15. Ben oui, ça c'est moi qui viens sous Zebteam de rétablir les deux titres il y a 20 minutes !
  16. Oué, c'est ce que je pense aussi... – – – – – – – – – – – – Aparté À l'instant, une fois débarrassée des branches et divers déchets de la nuit : Pour la comparaison avec cet été pendant la sécheresse : les zebteufeurs l'ont vue ainsi. L'eau est revenue il y a un mois (20 cm) et... cette nuit (1,10m) ! Les marches sont inondées...
  17. D'après mes notifs mail, le titre de celui-ci a été modifié aujourd'hui entre 10h58 et 12h24. Et pour l'autre, depuis hier mais je ne sais pas quand. Les : précédents ont été remplacés par une virgule. Pas grave, Zebteam se fera un plaisir de se ressusciter pour les rétablir ! Pas besoin d'historique, mais il faut que je puisse les modifier moi-même, hein ? Genre un bouton MAJ comme dans KOK.
  18. Petite question : pourquoi avoir modifié le titre de ce topic (stats) et du topic fleuve ??
  19. @Notpa : Parfait ! Mais je viens de penser qu'il me faudrait stp 2 champs supplémentaires, modifiables pour mettre à jour mes classement des « actifs à un an » et « actifs kana ». - actifs à un an : pour l'instant j'en ai 293 (liste : www.cjoint.com/c/IKdn5Su37bd) mais il me faudra ajouter par la suite les nouveaux, et supprimer ceux qui dépasseront un an d'inactivité. - actifs kana (ie. pendant les 7 derniers jours) : ça change chaque jour !
  20. Aucune importance, on a l'habitude. Déplace tout (sauf peut-être ce post-ci et le tien juste au-dessus) dans le topic stats. ;)
  21. Je sais... Mais là je ne peux rien pour toi, faut voir ça avec les pontes de l'AF !
  22. Stats de l'AF : en carafe depuis hier samedi 02/11 Explications sur le topic stats. En attendant le retour au fonctionnement normal, voici les pages zeb d'hier et aujourd'hui :
  23. Nuit très agitée, mais le courant fonctionne vers chez moi. La rivière, oui, elle est... vigoureuse ! Pour les dégâts, rien de catastrophique apparemment (je n'ai pas fini de faire le tour), mais y'a du boulot...
  24. Même moi, je me pince pour y croire ! Les scores arriveront un peu plus tard. (mauvaise nuit et j'ai d'autres priorités tant qu'il fait jour, merci Amélie...)
  25. @Notpa : si tu as besoin de fichiers-tests, en voici : www.cjoint.com/c/IKdlZmiFRad @nthor
×
×
  • Créer...