Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. J'voulais juste m'abonner discrètement au topic, mais je poste quand même pour remercier Tomtom ! (et oui oui, je like...)
  2. Et l'autre (qui m'a sauté aux yeux, bien avant celle-là) ??
  3. Ayé ! AAAA_MMJJ kana team51 txt de chaque dernier jour des 13 derniers mois (oct 2018 à oct 2019) : www.cjoint.com/c/IKgxxERfO1d Comme il n'y a pas eu de fichier le 31/03/2019, je t'ai mis d'autres éléments.
  4. Midnight à l'arrache, au milieu des Calc...
  5. Va te coucher tout de suite ?
  6. Faut d'abord que je convertisse les fichiers de UnMHT que tu ne pourras pas ouvrir, et je t'envoie ça après le 'dnight.
  7. Si ça ne vous dérange pas, avant de parler de bûche, moi j'ai un midnight sur le feu !
  8. Pffiou, je ne sais plus, il y a moins d'un an, mais j'ai mis des semaines avant de tout clarifier ! Si tu veux, je t'envoie ceux des 31/10, 30/11 et 31/12 de 2018 (pour commencer).
  9. Je te remets ici les 294 actifs (à jour hier, il me semble... pas vérifié aujourd'hui s'il y a des retours de plieurs après une pause de plus d'un an) : www.cjoint.com/c/IKgwl2OHukd
  10. Non, simplement dans cette dernière présentation, tu vires déjà les lignes de ceux qui ne sont pas « actif » (à prendre dans jsais plus quel fichier avec dk-ref + actif). Pour l'instant j'élimine à la main, chaque premier du mois, ceux qui ont dépassé un an d'inactivité. Mes données ne sont pas encore complètes, mais pour beaucoup, j'ai la date de dernière prod chez Kana (pas tout à fait la même que sur la fiche Stanford, à cause du décalage horaire et au fait que Kana prend les stats une fois par jour à 09h00). Quand j'aurai ces dates pour les 294 actifs actuellement, on verra si on peut améliorer (automatiser). Et sinon, oui, j'ai TOUS les txt de Kana depuis octobre 2017, ainsi que ceux de JWhy (de novembre 2005 à mars 2010), et quelques autres récupérés par ci par là. Et comme tu dis, c'est bien le bordel dans les pseudos... (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai eu besoin d'une dk-ref !)
  11. Ça va viendre ! En attendant, tout le monde sait que toi, tu ne peux doubler que des plieurs très très inactifs !
  12. Beau travail ! Juste une remarque : Un seul d à Folding@home, dans le nom de l'exe. Et appelle-le donc kana-bis, ça me fera marrer tous les jours !
  13. C'est vrai qu'on imagine bien un littoral derrière le plateau... Mais perso, je n'ai rien trouvé qui ressemble à ça à Majorque. Manzanilla, sans trop en dire, peux-tu commenter nos commentaires ? Genre : Littoral : oui/non.
  14. Siouplé les NSPP, votez comme lui !!
  15. Pas de colonne dk-réf sur la capture que j'ai postée, mais évidemment que tout est basé dessus ! Et sur le(s) topic(s), le rang AF du jour (mon AF:j) me semble nettement plus intéressant, non ? Génial !! Pas encore vérifié, mais y'a pas de raison qu'il y ait un bug, vu que tes autres machins étaient ok jusqu'à hier. Aperçu pour ceux que ça intéresse : le kidoubleki du jour ! Il ne reste plus qu'à faire disparaître les inactifs (ceux à un an).
  16. Je venais juste d'obtenir le fichier kkgglobal à 14598 lignes ! (568 ko en csv, 618 ko en txt) Et il est parfait !! (j'ai juste dû virer les - devant les numéros d'url à seulement 6 chiffres ) Merci vraiment !
  17. Ptêt pour accompagner le hasch du Tigrou... quand il ne copie-colle pas !
  18. Non non, je ne veux pas jouer aux devinettes, j'aime trop chercher ! Mais franchement, j'la sens pas trop en France, cette arche naturelle aussi gigantesque. Le truc pointu tout au fond : serait-ce une antenne ? un phare ?
  19. C'est en Europe ? Genre pas très loin de la Méditerranée ?
  20. Pas touche à ma Trinité (Ste Paire-de-Ciseaux, Ste Uhu et St Blanco) !! Et ton vote ?
  21. @Kana-chan : Si j'avais su.... C'est parfait !! Merci, ça va être plus cool dans Calc. Oui mais non. Parce que les formats ne voyagent pas si bien lors des tris. Et de toute façon, tes : +33 0664251421 =CmG=chris095 ne seraient pas triés comme mes '+33, '0664251421 et '=CmG=chris095. Mais maintenant qu'il ne reste que ces trois-là, c'est tout à fait gérable (du moins pour les fichiers à venir...). Merci
  22. Vi, je sais... Merci beaucoup pour ton fix je regarde ça ce soir, et je te dis demain si je suis enfin parvenue à obtenir ce <bippp...> de listing sur l'ensemble du topic. Une fois que je l'aurai, pour le mettre à jour il ne me restera plus qu'à lire les dernières pages du topic de temps en temps : ça devrait être moins bordélique, puisque même le KKG du topic midnight sait déjà le faire.
  23. Comme tuv'. J'ai eu un imprévu hier : il me faut le temps de lire (et de comprendre...) tous les posts avant de répondre. En attendant, pour Nthor, voici un aperçu du genre de résultat que je compte pouvoir obtenir à partir de ton fichier change_classement (pour visualiser ce qu'il serait pertinent de faire figurer dans un post quoti sur notre topic folding – et ptêt quelques interventions à l'AF de temps en temps) : Événements du 05/11 par rapport au 04/11 : Ce qui est en rose est issu d'un de mes tableurs perso, ne t'en préoccupe pas. Pour la màj d'hier, il n'y avait rien d'autre de neuf, ni en ce qui concerne des retours de plieurs, ni l'arrivée de nouveaux plieurs, ni le franchissement de mes seuils de pts ou de wu.
  24. Hello Notpa, À part que je ne capte pas trop la colonne N° dans les deux blocs de gauche, tout le reste me semble ok. Bonne chance pour le codage... Pour l'icône, que dis-tu de l'une de ces deux-là (faites à l'arrache, avec la molécule emblème historique du folding, et soit une espèce de coccinelle, soit le K de Kana – clique dessus pour taille réelle) ?
×
×
  • Créer...