Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Tant mieux, parce qu'hier avec 9 actifs seulement, la zebteam allait commencer à faire peine ! Allo @Zebulon.fr_Nicolas, @focky, @ju&ges ? Sinon, quelqu'un d'autre a-t-il remarqué que les stats d'EOC étaient down de lundi à vendredi dernier (du 07/10 au 11/10) ?
  2. Et même si tu l'écris sans le faire suivre d'un numéro, je crois... edit : D'ailleurs je ne suis pas sûre que mon lien précédent ne fiche pas lui-aussi le binz. Dans le doute, je le vire.
  3. Non : regarde dans le topic Programme de gestion des x-ssés #250
  4. Hey le Qurab, tu as sûrement raison, mais je croyais qu'il ne fallait pas écrire le mot (k)eltitre...
  5. 108 de Longaripa : xxx • daim • rein • xxx • xxx • foie 1. urine, pipi 4. sexe, logo, HF 5. Dun (Dun-sur-Auron, dans le Cher)
  6. Disons que DK la veut bien, la bûche du King Kong.
  7. Trois secondes d'avance... Tu peux dès maintenant marquer ta bûche : je suis tentée, mais ce soir je dors déjà !
  8. Pff, non, et puis le forum est trop en avance ce soir... Ça rame toujours vers 00h20 ?
  9. Aurais-je retrouvé la main ?
  10. Oui, c'est parfait ! Merci Ménan, jsuis juste archi-débordée par ailleurs. Et j'ai fait un gros caca avec les listes pour Kana, alors il me faut aussi restaurer ma dernière sauvegarde (et reprendre ce que je n'avais pas sauvegardé...) avant de poursuivre. Donc comme il va m'assassiner, ben valà, je me fais discrète...
  11. Ah ? Bizarre, d'hab c'est plutôt chez moi que ça déconne. Ré-essaye ?
  12. Hello tutti, Pour ma part, voici les deux seuls arrivages de notifs mail : - jeudi 3 au soir : notifs mail du 30/09 19h52 au 03/10 21h23 - mardi 8 au soir : notifs mail du 03/10 22h40 au 08/10 23h50. Et plus rien depuis ! Pas même pour les mp reçus depuis mardi.
  13. Coucou à tous J'étais à la bourre cette semaine mais je me remets aux index dès demain. edit : ayé !
  14. Juste avant !! Le temps de corriger tes Googletrucs... (tu as refilé par erreur une bûche au Tigrou dans la nuit de vendredi à samedi) Heureusement que le superbidule de @longaripa est plus fiable ! nocturnes de la deuxième semaine d'octobre : 12 × Midnight : Nthor : 6 (+2), Dylav : 5 (+5), DK : 1 (+0), Brunold & JeanMi & Notpa & Pus' & Tonton : 0 (+0) 12 × Zebûche : Nthor : 8 (+6), DK : 3 (+1), Pus' : 1 (Ø), Brunold & Dylav & JeanMi & Tonton : 0 (+0) ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Heureusement, il nous reste 19 nuits pour devenir polyglotte et/ou empêcher Nthor de tout rafler !
  15. Ciao tutti ! Je repasse dans la soirée avec les scores de la semaine.
  16. Ça pêche dans le dessert... Une petite bûche cette nuit, pourquoi pas ?
  17. QUAND J'ÉTAIS JEUNE, ON ALLAIT À LA PÊCHE AVEC QUELQUES COPAINS DANS UNE GRAVIÈRE POISSONNEUSE. ON POSAIT RÉGULIÈREMENT UN FILET, CE QUI ÉTAIT BIEN SÛR RIGOUREUSEMENT INTERDIT. MAIS, COMME LE GARDE-CHAMPÊTRE ET LE MAIRE ALLAIENT EUX AUSSI POSER DES LIGNES, ON NE RISQUAIT PAS GRAND-CHOSE. CES PREMIERS À LE FAIRE AVAIENT UN PEU ROUSPÉTÉ ALORS ON ARRIVAIT EN DOUCE, ***** ** **** ** ******* ** *** * ****. *'***** ** *** *****.
  18. Et bûche... nocturnes de cette première semaine d'octobre : 5 × Midnight : Nthor : 4, DK : 1, Dylav & JeanMi & Notpa & Pus' : 0 5 × Zebûche : DK & Nthor : 2, Pus' : 1, Dylav : 0 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Notre Qurab peut bien s'astreindre à son régime sans grume : il a d'ores et déjà remporté le challenge annuel ! (163 rondins abattus, alors que le seul concurrent sérieux ne perfe qu'à 59, et qu'il ne reste que 87 nuits pour bûcher...)
  19. Panne générale dans tout le voisinage, pendant des heures... Pour la bûche méfie-toi, le Qurab n'est pas encore parti : il a sûrement encore d'la pince sur la planche...
  20. Bûche aussi, après une looooongue panne de courant.
  21. Pitié, ne l'encourage pas !! Bûche, sans illusions. edit : Et ce maudit Qurab est encore là...
  22. Moi, j'abandonne, c'est trop lent ! Mais faudrait vraiment que Yann bûche...
  23. Et ça rame à nouveau (00h40).
×
×
  • Créer...