Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Pfff.... 222 : Nabilla Machinchoz
  2. Ménan... @longaripa : tu fais kekchoz fin août ?
  3. Toi, tu regardes trop la télé...
  4. Sérieux ? Alors là, tu vas sûrement te faire empaler par notre modo-pas quasi....
  5. Tout le monde, même Dylav, l'a trouvé : 219. Joséphine de Beauharnais la première épouse de la pelle à tarte (Jo de Grey's Anatomy • zeph' (ptit zéphyr, vent léger) • fine • deux • Baux • art • nez)
  6. De fait, le nom exact est Les Baux-de-Provence. Pour simplement nous faire trouver « Baux ». CQFD.
  7. Alors je remballe, par exemple, mon Jodie Foster ? Et on va en supprimer bien d'autres...
  8. Pas d'accord avec toi, Notpa ! cf. premier post : RIEN n'y impose qu'on doive se limiter à de véritables rébus ! Et c'est d'ailleurs bien plus ouvert ainsi...
  9. C'est quasiment ça ... Pour rester dans l'actualité, c'est même quasi-modo...
  10. Correction : Dylav ne trouvera pas... Sort de ce corps (n°220) Perceval, sors de ce corps ! 220 : Perceval (pet • herse • Valérie Damidot)
  11. Il a fini par trouver... Ça se fête !! Ju' : Zebteam t'a répondu (mais rien d'urgent) !
  12. Je t'ajoute des détails sur le Realtek-truc-NIC : 4. capture des pilotes carte réseau après reboot J'ai maintenant un Microsoft-machin-#3 ! PS : Sur ton conseil, j'ai viré (plus exactement : désactivé seulement, pour l'instant) les extensions Adblock Plus de Waterfox, et NoScript et AdBlock de Firefox. Remplacées par l'extension Malwarebytes pour Firefox Merci
  13. Bonjour Tomtom, voici la suite ! 1. désinstallation WifiAutoInstall • Pour les Cisco, je suppose qu'ils datent de l'ancien propriétaire (rappel : laptop acheté d'occase sur leb*ncoin). Ok, je les laisse. • Désinstal de WifiAutoInstall : c'est fait, RAS. 2. pilotes wifi à supprimer Ok. Capture après reboot : 3. pilote(s) wifi à màj • Qui prend en charge la connexion wifi, entre Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter#2 et Realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC ?? Ben, si seulement je savais... Ça se voit où ? Capture des 2 connexions : edit : Je suppose que la réponse à la question est : le Realtek-truc-NIC ! • Mise à jour du Realtek : Et j'ai contrôlé aussi le Microsoft-machin-#2 : même chose (meilleur pilote déjà installé). Je reboote et je t'envoie la nouvelle capture.
  14. Tant mieux, j'me serais encore fait engueuler... Félicitations quand même, je ne m'attendais pas à toi ! Bonne fin de nuit !
  15. Ju', Nthor : Y'a Zebteam qui s'impatiente dans les brouillons...
  16. Pff... tu étais là, toi ! Tout ça parce que Zeb est trop macho pour avoir suffisamment de smileys filles, je perds trop de temps à aller les chercher ailleurs !
  17. ← Pus', tu vois bien que je m'y accroche, à cette bûche !
  18. Maintenant, c'est presque l'heure de Pus' de la bûche !
  19. Ensuite, pour les manips 1. services • Le Lanceur de processus serveur DCOM était bien en démarrage Automatique et En cours d'exécution. Par contre, le Coordinateur de transactions distribuées était apparemment désactivé : je l'ai mis lui aussi en démarrage Automatique et En cours d'exécution. 2. démarrage en mode minimal je complète ici après la manip edit : C'est fait, RAS. En non-Microsoft, seul Malwarebytes Service s'est réactivé après reboot. Question : Je laisse ainsi ou je reconfigure le démarrage ?? (Au fait, j'ai tout laissé comme ça chez mes voisins G. et J. ... ) 3. analyse et réparation des fichiers système : dism.exe + sfc /scannow je complète ici après la manip edit : C'est fait. RAS sauf que je commence par zapper le début du tuto support.microsoft... J'y retourne... Voilà ! Comment que jsuis trop fière d'avoir presque tout réussi !! Dodo now, et demain je te dis si la connexion s'est améliorée.
  20. Voilà le résultat des investigations... 1. connexion wifi Non pas d'usb (et encore heureux, car cette bestiole n'a que 2 ports usb, dont l'un est occupé par la souris sans fil indispensable car je suis trop minable au touchpad..., donc les 2 seraient occupés). Donc on va dire que c'est une carte réseau. 2. trucs CISCO et WifiAutoInstall • D'après leurs dates d'instal, les frères Cisco sont là depuis longtemps... Je n'en sais pas plus, je ne les connais absolument pas. • Le truc WifiAutoInstall (CCleaner me confirme que c'est bien du Realtek) correspond peut-être à l'une des récentes tentatives d'amélioration du réseau (par un wifi-repeater, puis par des cpl) wifi-repeater : MAGINON Network, amplificateur Wi-FI Dual Band WLR-755 AC cpl : NETGEAR Wireless-G 54 Powerline Set WGXB102 + Wall-plugged Ethernet Bridge X102 Le wifi-repeater toujours présent, mais la connexion sur WIFI-Repeater n'est pas franchement meilleure que sur livebox.u****e. Et mes cpl préhistoriques ont dû finir à la poubelle... 3. pilotes wifi Merci pour le chemin, j'aurais fini par trouver, mais ça aurait pu durer longtemps... Voilà ta capture :
  21. Et bien moi, pas encore ! C'est bien trop tôt pour une bûche.
  22. Tu vois, tu rêves déjà !!
  23. Merci beaucoup pour la procédure ! Je regarde ça, tu auras les réponses demain matin. Bonne nuit !
  24. Laisse tomber la bûche, tu n'as aucune chance ! Le temps que je trouve certaines réponses dans mon portable, tu seras laaargement au pays des songes !
  25. Étrange quand même, ce lag récurrent pour le midnight ! J'ai raté perdu kekchoz ?
×
×
  • Créer...