Re,
Je viens de voir ton message, j'étais sortie juste avant le tien.
Si, le repeater est toujours en fonction : il couvre en wifi les zones que la box n’atteint pas.
Ceci dit, si c'est uniquement pour faire des diagnostics, je peux m'en passer quelques jours.
• Pilotes à supprimer : ok, je ferai ça cette nuit, au calme.
• Tests de débit : ils seront probablement seulement pour demain aprèm ; je vais faire des comparaisons (1) laptop : wifi/ethernet (2) wifi : laptop/tour (3) box : avec/sans décodeur télé.
Merci pour tous ces conseils, et bonne soirée !
De la part de G. et J. aussi, qui redécouvrent leur ordinateur... (il reste quelques lenteurs étranges, je t'en reparlerai sur « leur » topic la semaine prochaine)
À demain