Ok, pour Delfix (il te manque encore des L dans ton canned, tu peux aller en récupérer sur le chari... ), et je passerai le topic en résolu quand j'aurai fini cette défragmentation, peut-être seulement dans quelques jours...
Je rentre, mais de chez moi, j'aurai plein de questions à te poser demain.
Merci pour tout et bonne soirée !