Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Il reste celui-ci : Pas très connu, mais qui ne demande qu'à l'être !
  2. Bûche après, pour voir...
  3. Ballads ? ou Fridays' oldies & goldies ? humm... Début des 80', une reprise de The Alan Parsons Project par la sublime coloratura aux quatre octaves (autant que Freddie Mercury) : (dsl : y'a des vidéos légèrement plus sexy, mais le son est beurk !)
  4. Et maintenant, trad. « to be hammered » = se faire pustelniquer
  5. Ouf... j'ai eu peur !
  6. Ouép. Ben, si tu veux un conseil, c'est pas en les traitant comme ça que tu vas attirer des meufs ici, toi...
  7. D'accord avec toi. Là, c'est tellement bon que c'est limite hors-charte !
  8. Z'êtes trop michants...
  9. Mais c'est pour moi, non ?
  10. Ah, y'a les deux ce soir...
  11. Ptit cadeau pour Nthor, histoire de bien lui pourrir sa nuit :
  12. Pinaize ! Les employés de chez Google Home ont dû bien se marrer quand j'ai joué perdu à Burger Quiz avec Ok Google... (pour info, pour déclencher l'appli, dire : Ok Moogle Burger Quiz)
  13. Personne ne se dévoue pour aller twitter ElGato afin qu'il corrige ses NaN:NaN:NaN ?
  14. Belle leçon de la part du no-life de l'année ! Merci, Kana ! Mais je surveillerai demain !
  15. J'ai lancé la vérif du disque C : Aucune erreur détectée. Je vais rentrer chez moi à présent, les tests et la défrag seront pour demain aprèm. Bonne soirée, Tomtom, merci pour ta patience et tes connaissances !
  16. J'en suis à MS Visual C++ : de quel 2012 s'agit-il, steuplé ? edit : T'inquiète, j'ai fini par repair les quatre 2012, puis le 2013 : RAS.
  17. Ouff, je n'étais pas très chaude pour aller ce soir chatouiller Mr. Registre ! Évidemment, si je n'avais pas désactivé l'icône One Drive du systray, je l'aurais trouvé plus vite, ce nuage !
  18. Pour One Drive, jsuis un peu paumée par rapport au tuto de ton lien : je ne trouve pas le panneau One Drive dans W10. Que dis-tu de celui-ci : https://www.astuces-aide-informatique.info/2671/desactiver-supprimer-onedrive-windows10
  19. Voici le fixlog de FRST : https://www.cjoint.com/data3/IDmrmta3ogz_Fixlog.txt Je passe à la suite.
  20. Sous W8, plutôt. Je lance ton fix.
  21. Finalement, en tentant de le virer, ce truc me signale qu'il contient la Galerie de photos, Movie Maker et un Writer qui pourraient être utilisés : je laisse...
  22. Je vais les désinstaller, les deux premiers ne sont plus utiles et pour WLE, vraiment aucun intérêt ! Merci pour ton fix. Puis-je passer FRST pendant la poursuite de la défragmentation ? Defraggler n'en est actuellement qu'à 6 %. Sinon, je passe à la suite de tes instructions.
  23. Salut Tomtom, Voici pour les rapports FRST : • https://www.cjoint.com/data3/IDmpkJFBcGz_FRST.txt • https://www.cjoint.com/data3/IDmplLdbbjz_Addition.txt Je me lance dans la défragmentation.
  24. Bien vu, Pus' !
×
×
  • Créer...