-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
YOUPIIIIII ! -
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Alors, j'y suis ? -
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Bon, je crois que j'ai éloigné Nthor, je vais pouvoir tenter de te griller tranquille ! -
Viendez les invités, sauf si vous êtes triskaïdékaphobe
DK- a répondu à un(e) sujet de nthor dans J'ai vraiment rien à dire...
Fais gaffe, c'est risqué, ça... surtout quand on a qu'une petite santé ! -
Journée de la femme
DK- a répondu à un(e) sujet de neos dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Celui-là, je l'avais vu mais j'ai préféré le garder pour moi... -
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
De vrais gosses, hein, mon cher Dylav ? -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Je ne trouve pas le mot spam dans le code source des mails de Zeb... Je t'envoie le fichier complet en mp. -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Génial... Ben, Thunderbird, et ok je vais aller voir... Mais ce matin, il n'y avait rien sur le webmail Caramail non plus, ni dans ses spams ! Sinon, à force de bidouiller les paramètres de mon compte (tout cocher, enregistrer, puis tout décocher et enregistrer, et tout recocher, etc...) il semble que j'ai récupéré les notifs internes en pop-ups (les trucs en noir qui clonguent). Remarque : toujours rien de mieux là haut sous ma cloche (au fond, je m'en moque bien, de ce truc...) HS : Un ptit bug de plus du forum, certainement lié aux traductions, comme Nthor les aime..., et remarqué cet aprèm : -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Ok, merci. Et bonne nuit ! -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
D'après ma capture, on dirait que je reçois toutes les notifs internes, SAUF celles des nouveaux messages... -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Effectivement, sur mon mail en @laposte.net, je reçois maintenant les notifs Zeb ! (j'avais lâché laposte l'an dernier, lorsque le service était carrément défaillant...) Donc, ce doit être mon mail en @gmx.fr (Caramail) qui refuse depuis cette nuit les notifs Zeb, car pour le reste de mon courrier, RAS, il fonctionne bien ! Et côté notifs internes, peut-on vraiment dire qu'il y a du mieux ? Une seule notif ici (contre 8 mails depuis ma modif) alors que je suis abonnée à au moins tous les sujets JVRAD ? edit : Quelqu'un peut-il poster ici, pour voir ? -
Viendez les invités, sauf si vous êtes triskaïdékaphobe
DK- a répondu à un(e) sujet de nthor dans J'ai vraiment rien à dire...
Tu fais la fine bûche, Pus' ? Bref, le Tigre et l'autre poiscaille ont toujours leur chance... -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Bon, je viens de changer d'adresse mail, et j'ai bien reçu le mail de confirmation. Attendons de voir si ça relance les notifs... -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir Tomtom, Je repasserai FRST demain aprèm, avant la défragmentation (pas eu le temps aujourd'hui). Pour les applis inutiles, j'ai jeté un œil, mais je veux bien ton avis : en sauras-tu assez avec FRST ? et sinon quelle sorte de log te faut-il pour me conseiller ? C'est bien sympa de la part de MS d'attendre qu'on aie fini de rebooster ce pc, avant de lui faire rebouffer des douzaines d'applis inutiles... Bonne soirée à toi aussi ! -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Beaucoup mieux sur le net, mais franchement, je ne suis pas très satisfaite de l'explorateur... Peut-être reste-il du nettoyage à faire ? Mais j'arrête là pour ce soir. Merci beaucoup pour tous tes conseils d'optimisation. -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Je ne trouve pas le mode de distribution des mises à jour dans Windows Update → Options avancées : Où qu'il est, steuplé ?? edit Après discussion avec Madame, je viens de désinstaller aussi : - Cacaoweb (lecture Malekal ) - Delicious Deluxe Special - Devinez le mots (sic) - Games Manager v1.50 ainsi que ceux-là qui s'étaient probablement réinstallés par la màj de W10-1809 : - Bonjour - Ebay online -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Tomtom, De retour sur l'ordi : la mise à jour de Windows est passée ! Du coup, dois-je « désactiver la mise à jour provenant de plusieurs emplacements qu'utilise Windows » ? En attendant, je passe à l'analyse du démarrage en mode minimal : -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Merci à tous pour vos réponses ! Je viens de re-re-revérifier les paramètres de notification : RAS ! Et d'ailleurs, je n'y ai pas touché pendant la nuit, or je n'ai plus rien reçu après le mail de 03h31signalant la notif de la bûche de Pustelnik. Par rapport à ma capture de 11h25, j'ai à l'instant une seule notif interne suplémentaire : une réponse de Longaripa dans les kissés. Et c'est tout, en particulier rien pour ce sujet. Et toujours aucun mail. Je testerai une autre boîte mail ce soir, mais je doute que le bug vienne de là, puisque je n'ai même pas les notifications internes... -
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
Évidemment ! jaune lit - Hook - air = John Lee Hooker -
co.159 : Carnon
-
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Merci. Je ne reçois toujours rien du tout, même de ce sujet ! Aucun mail de Zeb depuis la bûche de Pus', et plus de notif interne non plus : -
POUR FÊTER LA SIGNATURE D'UN CONTRAT DE VENTE DE LOGICIELS, NOUS ALLÂMES DANS UN RESTAURANT BELLE-ÉPOQUE À PARIS. LE ****** ********* ********** DE CES *******S ÉTAIT UN VRAI BELGE : SANTIAGS, CHAPEAU DE COWBOY ET CEINTURE LE TOUT EN SERPENT. SUR LA TABLE, IL Y AVAIT DES RINCE-DOIGTS AVEC UNE RONDELLE DE CITRON. LE BELGE RIT FORT ET DÉCLARA QU'IL AVAIT SOIF. IL SAISIT SON RINCE-DOIGT ET LE BUT D'UN TRAIT. IL DÉCLARA QUE CE N'ÉTAIT PAS TRÈS BON. TOUT LE MONDE ÉTAIT PLIÉ DE RIRE ******T ***** ON VIT SON ****** ****S *** ***** ******** QUE CE QU'IL AVAIT BU ÉTAIT DESTINÉ À SE LAVER LES DOIGTS ! Jsuis pas trop sûre du BELGE...
-
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Bonjour, Je ne reçois plus aucune notif, ni interne ni par mail, depuis ce matin. Ça fonctionne chez vous ? -
co.159 : Concarneau edit : pas vu ton edit avant de poster, dsl.
-
POUR FÊTER LA SIGNATURE D'UN CONTRAT DE VENTE DE LOGICIELS, NOUS ALLÂMES DANS UN RESTAURANT BELLE-ÉPOQUE À PARIS. LE ****** ********* ********** DE CES *******S ÉTAIT UN VRAI *E*** : SANTIAGS, CHAPEAU DE COWBOY ET CEINTURE LE TOUT EN SERPENT. SUR LA TABLE, IL Y AVAIT DES RINCE-DOIGTS AVEC UNE RONDELLE DE CITRON. LE *E*** DIT **** ET DÉCLARA QU'IL AVAIT SOIF. IL SAISIT SON RINCE-DOIGT ET LE BUT D'UN TRAIT. IL DÉCLARA QUE CE N'ÉTAIT PAS TRÈS BON. TOUT LE MONDE ÉTAIT PLIÉ DE RIRE ******T ***** ET VIT SON ERREUR ****S UNE ***** ******** QUE CE QU'IL AVAIT BU ÉTAIT DESTINÉ À SE LAVER LES DOIGTS ! Pas mieux pour l'instant...
