Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS !!!
  2. Si quelqu'un sait comment paramétrer GMX, je prends !
  3. Merci à toi aussi, à lundi ou plus tôt sur JVRAD si tu veux !
  4. Bon, j'étais un peu occupée ailleurs cet aprèm, donc je n'ai pas encore dl ce nouveau programme ! Je verrai ça demain, quand le Qurab et l'autre coléoptère auront fini d'essuyer les plâtres... Mais bravo Notpa ! Vu le succès des deux jalcs, ce second Notpa-tool va lui aussi devenir indispensable ! edit : la suite par là pour shunter le hors-sujet qui suit (qui concerne le folding) Alors là, j'ai ce qu'il te faut ! J'veux bien te faire kiffer un max en te soumettant un problème trop cool ! Genre : « On » te file 30 fichiers .txt, - le premier : de 19 860 lignes au hasard, hein... - les 29 fichiers suivants : de 10 à moins de 3 500 lignes, toutes inscrites également dans le premier fichier. Le job, si tu l'acceptes, serait de sortir un 31ème fichier qu'on pourrait, toujours au hasard, appeler « Non-associés » qui ne liste que les lignes du premier fichier non contenues dans les 29 autres fichiers. Ça ferait plaisir à beaucoup de monde par ici... et surtout, à condition que tu restes très discret sur notre deal, éviterait à « On » de passer pour une grosse fainéante. Et ce n'est évidemment pas urgent, vu qu'il lui faudrait cette liste... pour l'an dernier !
  5. De retour chez moi ! J'ai laissé Defraggler tourner, sur TOUS les fichiers, pendant le temps qu'il voudra... Et si ça plante, J. sait maintenant (on a répété ! ) comment : - le faire Analyser, - puis seulement cocher un paquet (une vingtaine de croix) dans la Liste - ensuite Défragmenter les fichiers cochés .... et recommencer ! On va finir par en venir à bout ! J'y retournerai probablement seulement lundi en espérant que la défragmentation soit enfin finie, pour appliquer la suite de tes correctifs. Mais l'ordi tourne déjà vraiment mieux depuis hier, déjà mes voisins sont ravis d'avoir retrouvé un internet convenable ! Reste que l'explorateur surtout est encore un peu ramollo... Merci Tomtom, pour tout ce temps que tu y passes, tes analyses et ta patience avec nous !
  6. Moi, je reste encore une petite heure, le temps de montrer à G. et J. comment poursuivre la défragmentation. Je reviendrai pour finir, mais peut-être pas avant lundi.
  7. Encore près de 9 000 fichiers fragmentés (6,2 GB).
  8. Ben, ça promet d'être hyper long ! J'y serai encore à Pâques...
  9. Bonjour Tomtom, bon samedi ! À nouveau sur ce pc, j'ai attaqué la défragmentation en suivant tes consignes : Mais y'a un blème, la défragmentation (par paquets) s'arrête ! Par exemple, j'ai isolé ceci : Remarque : Defraggler bloque aussi sur bien d'autres fichiers que ceux de Windows Defender. Comment continuer ?
  10. Pas mieux !
  11. co.164 : Beauvoir-sur-Niort Voilà, la visite du 79 est terminée !
  12. Pour le 166 de Pus', en 2. je propose aussi : net, lan, réseau. co.164 : 1. ? sur nid 2. cinquante ans
  13. Ok, je range le fouet... PS : un petit lien qui m'a bien amusée...
  14. Range-toi, Ju', ou tu vas te faire renverser ! (c) eoc 13/04/2019 C'est inévitable, ce myFolding (4 clients) plie depuis un mois à 4 Mppw ! Pour comparer, notre champion Brunold en pose 15, Vedène 2, et Ju' 0,1... (c) kanastats : top ppd 13/04/2019 Un petit pour t'aider à résister ?
  15. On en parlait récemment dans un autre topic, non ?
  16. Pffiouu, je rame bien... POUR FÊTER LA SIGNATURE D'UN CONTRAT DE VENTE DE LOGICIELS, NOUS ALLÂMES DANS UN RESTAURANT BELLE-ÉPOQUE À PARIS. LE ****** ********* ********** DE CES ******TS ÉTAIT UN VRAI TEXAN : SANTIAGS, CHAPEAU DE COWBOY ET CEINTURE LE TOUT EN SERPENT. SUR LA TABLE, IL Y AVAIT DES RINCE-DOIGTS AVEC UNE RONDELLE DE CITRON. LE TEXAN VIT CELA ET DÉCLARA QU'IL AVAIT SOIF. IL SAISIT SON RINCE-DOIGT ET LE BUT D'UN TRAIT. IL DÉCLARA QUE CE N'ÉTAIT PAS TRÈS BON. TOUT LE MONDE ÉTAIT PLIÉ DE RIRE SURTOUT QUAND ON VIT SON ÉPOUSE ****S LUI RUGIR ******** QUE CE QU'IL AVAIT BU ÉTAIT DESTINÉ À SE LAVER LES DOIGTS !
  17. Et ce n'est pas auprès de toi qu'il l'apprendra !
  18. Mais naaaan ! Ce Qurab n'a vraiment rien à faire d'autre que me piquer ce pov' point que Nthor voulait courtoisement (ou pas...) me laisser !!
  19. euh... 23h59, ce n'est pas très tard, tu sais ! En tout cas, ce n'est jamais trop tard ! 208. Tarzan
  20. famille Parce qu'on choisi ses copains, mais pas sa famille...
  21. J'me sens bien seule... POUR FÊTER LA SIGNATURE D'UN CONTRAT DE VENTE DE LOGICIELS, NOUS ALLÂMES DANS UN RESTAURANT BELLE-ÉPOQUE À PARIS. LE CLIENT PRINCIPAL AUSTRALIEN DE CES CONTRATS ÉTAIT UN VRAI RELOU : SANTIAGS, CHAPEAU DE COWBOY ET CEINTURE LE TOUT EN SERPENT. SUR LA TABLE, IL Y AVAIT DES RINCE-DOIGTS AVEC UNE RONDELLE DE CITRON. LE RELOU VIT CECI ET DÉCLARA QU'IL AVAIT SOIF. IL SAISIT SON RINCE-DOIGT ET LE BUT D'UN TRAIT. IL DÉCLARA QUE CE N'ÉTAIT PAS TRÈS BON. TOUT LE MONDE ÉTAIT PLIÉ DE RIRE ******T ***** ON VIT SON ****** ****S QUI ÉTAIT ******** QUE CE QU'IL AVAIT BU ÉTAIT DESTINÉ À SE LAVER LES DOIGTS !
  22. 02h30 : Sait-on jamais, ça peut faire une bûche...
  23. Pas trop d'idées... 1. nuit, minuit, tard, demain, dodo-pus' ?
×
×
  • Créer...