-
Compteur de contenus
931 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
19
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par DK-
-
Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre
DK- a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
ET C'EST MAINTENANT QUE TU LE DIS !!! -
Dysfonctionnements sur le site ou le forum
DK- a répondu à un(e) sujet de pustelnik dans Pour bien utiliser le forum
Si quelqu'un sait comment paramétrer GMX, je prends ! -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Merci à toi aussi, à lundi ou plus tôt sur JVRAD si tu veux ! -
Programme de gestion des Kissé-Oussé-Koissé-Keltitre
DK- a répondu à un sujet dans J'ai vraiment rien à dire...
Bon, j'étais un peu occupée ailleurs cet aprèm, donc je n'ai pas encore dl ce nouveau programme ! Je verrai ça demain, quand le Qurab et l'autre coléoptère auront fini d'essuyer les plâtres... Mais bravo Notpa ! Vu le succès des deux jalcs, ce second Notpa-tool va lui aussi devenir indispensable ! edit : la suite par là pour shunter le hors-sujet qui suit (qui concerne le folding) Alors là, j'ai ce qu'il te faut ! J'veux bien te faire kiffer un max en te soumettant un problème trop cool ! Genre : « On » te file 30 fichiers .txt, - le premier : de 19 860 lignes au hasard, hein... - les 29 fichiers suivants : de 10 à moins de 3 500 lignes, toutes inscrites également dans le premier fichier. Le job, si tu l'acceptes, serait de sortir un 31ème fichier qu'on pourrait, toujours au hasard, appeler « Non-associés » qui ne liste que les lignes du premier fichier non contenues dans les 29 autres fichiers. Ça ferait plaisir à beaucoup de monde par ici... et surtout, à condition que tu restes très discret sur notre deal, éviterait à « On » de passer pour une grosse fainéante. Et ce n'est évidemment pas urgent, vu qu'il lui faudrait cette liste... pour l'an dernier ! -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
De retour chez moi ! J'ai laissé Defraggler tourner, sur TOUS les fichiers, pendant le temps qu'il voudra... Et si ça plante, J. sait maintenant (on a répété ! ) comment : - le faire Analyser, - puis seulement cocher un paquet (une vingtaine de croix) dans la Liste - ensuite Défragmenter les fichiers cochés .... et recommencer ! On va finir par en venir à bout ! J'y retournerai probablement seulement lundi en espérant que la défragmentation soit enfin finie, pour appliquer la suite de tes correctifs. Mais l'ordi tourne déjà vraiment mieux depuis hier, déjà mes voisins sont ravis d'avoir retrouvé un internet convenable ! Reste que l'explorateur surtout est encore un peu ramollo... Merci Tomtom, pour tout ce temps que tu y passes, tes analyses et ta patience avec nous ! -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Moi, je reste encore une petite heure, le temps de montrer à G. et J. comment poursuivre la défragmentation. Je reviendrai pour finir, mais peut-être pas avant lundi. -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Ok, je note... -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Encore près de 9 000 fichiers fragmentés (6,2 GB). -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Ben, ça promet d'être hyper long ! J'y serai encore à Pâques... -
[Résolu] Windows 10 très très lent (Adware.EmieBrowser)
DK- a répondu à un(e) sujet de DK- dans Analyses et éradication malwares
Bonjour Tomtom, bon samedi ! À nouveau sur ce pc, j'ai attaqué la défragmentation en suivant tes consignes : Mais y'a un blème, la défragmentation (par paquets) s'arrête ! Par exemple, j'ai isolé ceci : Remarque : Defraggler bloque aussi sur bien d'autres fichiers que ceux de Windows Defender. Comment continuer ? -
Pas mieux !
-
co.164 : Beauvoir-sur-Niort Voilà, la visite du 79 est terminée !
-
Pour le 166 de Pus', en 2. je propose aussi : net, lan, réseau. co.164 : 1. ? sur nid 2. cinquante ans
-
Ok, je range le fouet... PS : un petit lien qui m'a bien amusée...
-
Range-toi, Ju', ou tu vas te faire renverser ! (c) eoc 13/04/2019 C'est inévitable, ce myFolding (4 clients) plie depuis un mois à 4 Mppw ! Pour comparer, notre champion Brunold en pose 15, Vedène 2, et Ju' 0,1... (c) kanastats : top ppd 13/04/2019 Un petit pour t'aider à résister ?
-
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
On en parlait récemment dans un autre topic, non ? -
Pffiouu, je rame bien... POUR FÊTER LA SIGNATURE D'UN CONTRAT DE VENTE DE LOGICIELS, NOUS ALLÂMES DANS UN RESTAURANT BELLE-ÉPOQUE À PARIS. LE ****** ********* ********** DE CES ******TS ÉTAIT UN VRAI TEXAN : SANTIAGS, CHAPEAU DE COWBOY ET CEINTURE LE TOUT EN SERPENT. SUR LA TABLE, IL Y AVAIT DES RINCE-DOIGTS AVEC UNE RONDELLE DE CITRON. LE TEXAN VIT CELA ET DÉCLARA QU'IL AVAIT SOIF. IL SAISIT SON RINCE-DOIGT ET LE BUT D'UN TRAIT. IL DÉCLARA QUE CE N'ÉTAIT PAS TRÈS BON. TOUT LE MONDE ÉTAIT PLIÉ DE RIRE SURTOUT QUAND ON VIT SON ÉPOUSE ****S LUI RUGIR ******** QUE CE QU'IL AVAIT BU ÉTAIT DESTINÉ À SE LAVER LES DOIGTS !
-
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
-
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Et ce n'est pas auprès de toi qu'il l'apprendra ! -
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
Mais naaaan ! Ce Qurab n'a vraiment rien à faire d'autre que me piquer ce pov' point que Nthor voulait courtoisement (ou pas...) me laisser !! -
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
euh... 23h59, ce n'est pas très tard, tu sais ! En tout cas, ce n'est jamais trop tard ! 208. Tarzan -
famille Parce qu'on choisi ses copains, mais pas sa famille...
-
J'me sens bien seule... POUR FÊTER LA SIGNATURE D'UN CONTRAT DE VENTE DE LOGICIELS, NOUS ALLÂMES DANS UN RESTAURANT BELLE-ÉPOQUE À PARIS. LE CLIENT PRINCIPAL AUSTRALIEN DE CES CONTRATS ÉTAIT UN VRAI RELOU : SANTIAGS, CHAPEAU DE COWBOY ET CEINTURE LE TOUT EN SERPENT. SUR LA TABLE, IL Y AVAIT DES RINCE-DOIGTS AVEC UNE RONDELLE DE CITRON. LE RELOU VIT CECI ET DÉCLARA QU'IL AVAIT SOIF. IL SAISIT SON RINCE-DOIGT ET LE BUT D'UN TRAIT. IL DÉCLARA QUE CE N'ÉTAIT PAS TRÈS BON. TOUT LE MONDE ÉTAIT PLIÉ DE RIRE ******T ***** ON VIT SON ****** ****S QUI ÉTAIT ******** QUE CE QU'IL AVAIT BU ÉTAIT DESTINÉ À SE LAVER LES DOIGTS !
-
[JALC] Un troisième jeu débile
DK- a répondu à un(e) sujet de Kévina dans J'ai vraiment rien à dire...
02h30 : Sait-on jamais, ça peut faire une bûche... -
[JALC] Célébrités en rébus : Kissé ?
DK- a répondu à un(e) sujet de Silfeed dans J'ai vraiment rien à dire...
Pas trop d'idées... 1. nuit, minuit, tard, demain, dodo-pus' ?
