Vu ! Encore heureux que je ne m'étais pas trop vite recollée au tri...
Merci beaucoup, again. Une petite question :
Chez moi, depuis un bon moment, je n'ai plus rien sur cette page :
→ stats.foldingathome.org/donors-monthly onglet Donor Monthly
C'est moi ou bien ?
Arff, oui...
Le bûcher, sinon, te paraît-il envisageable ? Et des stères, j'en ai ! Probablement bien davantage que Pus'...
Avec une bonne recette de chaudraie (ou chaudrée, chacun ses goûts !), et tes talents de cuisinier, ça peut le faire !
Un seul ? pfff...
Oui, tu as tout bon !
Et si tu plies vite, tu seras dès demain dans les stats de Kana : kevman77.pagesperso-orange.fr/folding/Zebulon.htm
(toutes les infos sur le folding sont linkées sur mon profil, ou sur celui de @Zebteam Folding@home, et n'hésite pas à intervenir ici même, et dans la Galerie !)
Qui a encore gardé les clés du bar ?