Je crois que Focky fait plutôt allusion à ses notifs zeb, car, sauf erreur, il n'est pas inscrit à l'AF.
Rappel : il y a DEUX problèmes de notifications différents. • le premier concerne le forum Zebulon (et peut-être aussi le site ?) : il semble que les membres dont le FAI est Free ne reçoivent pas régulièrement les notifications du forum (ex. : Ju').
Voir ce topic de Zeb, que Dylav a été planquer dans Internet & Réseaux : Plus de notifications par mail. • le second concerne le forum de l'AF : l'hébergeur 000webhost semble blacklisté, entre autres, par Orange et OVH – et peut-être aussi Laposte ? – (ex : Kana et DK, chez Orange, n'en reçoivent aucune notif). On en parle dans ce topic de l'AF : les abonnés Orange ne peuvent même pas recevoir le mail d'activation pour s'inscrire...