Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Après le Zucchero n°173, un kissé 174 a déjà été posé, hier, par le polyglotte. Donc les coccinelles, siouplé rectifez vos numéros ! (175 pour l'une et 176 pour l'autre). Remarque : Le lien de l'index en cours se trouve ici :
  2. Joyeux anniversaires à @Maijin, zebplieur qu'on aimerait bien revoir dans les stats, ainsi qu'à @oGu de l'équipe Sécu.
  3. J'ai bon ?
  4. Sauf que la fourmi du Vaucluse ne plie pas à la saison chaude, elle fait sa cigale...
  5. Oullà... Alors je vais ptêt finir par le trouver ! - Ayé ! - Résultats du mois de mars : Midnight 012 pts : Nthor 011 pts : Dylav 004 pts : DK 003 pts : Pus' 001 pts : JeanMi 000 pts : Notpa Zebûche 019 pts : Pus' 005 pts : Nthor 004 pts : DK 002 pts : JeanMi 001 pts : Dylav ----------------------------------------------------------------------------------------- Voici donc le bilan d'un mois de scores gérés par Nthor : il est donc urgent que je reprenne la main...
  6. Pour l'instant, on se contentera du top 29 ! (c) kanastats 02/04/2019 Mais ça vient... (c) eoc 02/04/2019
  7. N'Imp, v.3 : LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT ENSUITE UN REPÈRE DE PILLARDS. EN RÉACTION, IL EST INCENDIÉ. LES HABSBOURG LE FONT RECONSTRUIRE; FINEMENT, ILS LE DÉCORENT. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, MAIS LA BATAILLE RAVAGE TOUT. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), FAIT RECONSTRUIRE LA FORTERESSE. ENTRE 1918 ET 1945, **** ******* **** À **** *********, *********, **** À ******* *********. *** ********* *** *** ** ***** À ******** ** ****, SYMBOLE DE LA PERFECTION TEUTONIQUE. PS : En français, le point-virgule est encadré par deux espaces (5ème phrase)
  8. baggy
  9. Notpa, tu ne t'es pas gouré de topic ?
  10. Une bûche de plus, si ça ne vous dérange pas. Et le bilan des scores de mars, c'est pour quand ?
  11. Pour ta pénitence, tu devras te réciter le Mignon Mignon tous les matins à 03h30 (heure d'été) pendant un mois....
  12. Bonjour Kana, Tu peux vider le DK_proof (du 01/03 au 01/04), je viens de le récupérer. Merci
  13. 171 : Tchaïkovski !
  14. Et les scores de mars ?
  15. Pus', traditionnellement, c'est un poisson au premier avril, pas une taupe ! marmotte taupe poisson
  16. Stats de l'AF : perte des données du 31/03, donc comme d'hab, affichage perturbé sur chaque page pendant une semaine à dater d'aujourd'hui. ► aujourd'hui 01/04 : - la colonne 1 jour fusionne les productions d'aujourd'hui lundi 01/04 naan... ce n'est pas un ! et d'hier dimanche 31/03 - la colonne 2 jours affiche la production d'avant-hier samedi 30, la colonne 3 jours celle du vendredi 29, etc, jusqu'à la colonne 7 jours qui affiche celle du lundi 25. ► la colonne fusionnée se décalera vers la droite pendant les 6 prochains jours, et lundi 08/04 tout rentrera dans l'ordre. Exemple pour la page de la zebteam :
  17. Elle est surtout inattendue, cette bûche-là !
  18. (Va-t-il apprécier tes travers charcutiers, notre finistérien ?) périphérique
  19. Info de dernière minute ! Je viens de recevoir un mp de Pus', qu'il m'autorise à copier/coller : Bonsoir DK, Je suis trop fort à la bûche, je vous écrase tous. Pour ne pas tous vous dissuader, je vais prendre un peu de recul et vous laisser gagner. Bonne chance !
  20. Pour moi, ce mois de mars finit donc aussi mal qu'il avait commencé ! Mais Bravo Dylav !
  21. C'est clair ! (désolée pour hier...)
  22. D'ailleurs cette nuit, doit-on midnighter à 23h59 ou à 00h59 ?
  23. À nthor et à travers (comme ses accords et conjugaisons aléatoires...)
×
×
  • Créer...