Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. On continue au N'Imp ? Toute ressemblance avec des évènements réels et wikipédiés serait évidemment fortuite et totalement involontaire... LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT ENSUITE UN CERCLE DE BILLARDS. EN MÉGOTANT, IL EST INCENDIÉ. LES HABSBOURG LE FONT DÉCONTAMINER; ********, *** ** ********. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, MAIS ** ******** **V*** ****. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), **** ************ ** **********. ENTRE 1918 ET 1945, **** ******* **** À **** *********, *********, **** À ******* *********. *** ********* *** *** ** ***** À ******** ** ****, ******* ** ** ********** ******IQUE.
  2. Commence par rectifier le numéro de ton kissé, tu râleras ensuite ! 1. RRRRRRRR ? 2. alu ?
  3. Un peu de Wikiped'N'Imp ? LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT DEMEURE DU PRINCE DE HOLLANDE. EN *É******, IL EST INCENDIÉ. LES ******UR* ** **** ****N*******; ********, *** ** ********. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, PUIS LE *****ENT **V*** ****. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), **** ************ ** **********. ENTRE 1918 ET 1945, **** ******* **** À **** *********, *********, **** À ******* *********. *** ********* *** *** ** ***** À ******** ** ****, ******* ** ** ********** HISTORIQUE.
  4. Pfff, il me semblait bien qu'il restait quelque chose à faire ! Merci Kana ! [Résolu] à 15h51 ← mais du coup, l'aprèm est déjà bien avancé, j'ai moins de temps pour aller me promener...
  5. Évidemment, fallait que ça tombe : 1° un dimanche, seul jour de la semaine où j'enregistre les pages actifs et scores complets de CHAQUE mini-team 2° un dernier jour du mois, seule fois où j'archive et vérifie tous les évènements passés et à venir... Tant pis ! Et merci au Kana-PC, du coup je vais avoir deux heures de plus pour aller me promener ! Sinon, depuis ce matin, le Windows 10 de mon portable-encore-un-peu-fainéant refuse obstinément de passer à l'heure d'été (pas de souci en revanche avec le W7 de ma tour-moins-susceptible-qui-plie-bien-gentiment). Quelqu'un a une suggestion (avant minuit, de préférence ) ?
  6. J'ai un doute... Rappelle-moi stp combien de joueurs sur les Photos Numériques et le Marabout ? Remarque, on peut toujours tenter de recruter quelques joueurs supplémentaires ici ! Au hasard... @longaripa ??
  7. Ne rêve pas ! Ne crois pas que parce que j'ai le même numéro et (presque) le même physique avantageux qu'Olivia, je vais négocier quoi que ce soit avec House !
  8. Tu te débrouilles comme tu veux, mais tu conserves mon usernumber à la migration !!
  9. No comment ! Pas suffisamment correct pour un dimanche matin...
  10. Et tu n'as pas vu ça ??
  11. Encore pire que la planète Stars Wars ! Notpa va hurler !!
  12. Je suis au max ! LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (68) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'*****ENT. ** ****E** ******* ** ****** D* **L*A***. EN *É******, ** EST ********. LES ******UR* ** **** ****N*******; ********, *** ** ********. AU 17ÈME, LES ******* ** *******T, ***S ** ******** **V*** ****. *** 19ÈME, ********* **, ******** ******** (*'****** ***** ***** *********), **** ************ ** **********. ENTRE 1918 ET 1945, **** ******* **** * **** *********, *********, **** * ******* *********. *** ********* *** *** ** ***** * ******** ** ****, ******* ** ** ********** **********. edit : Zut ! Mon château est dans le 67, et il ne va sans doute pas vouloir déménager pour coller à ma prop'...
  13. De manière tout à fait hypocrite, Zézette revint alors à la charge : à la surprise de tous, elle embrassa Laps qui n'en demandait pas tant. C'est ainsi que le misérable dut s'agenouiller et commencer à lui masser les pieds avec un vieux parchemin trouvé dans un tas de prunes avariées. Mais telle palpation sommaire réveilla son envie de meurtre ainsi que sa grammaire estomaquée par tant de prodigieux borborygmes aussi inattendus que gravissimes, et il se dit que rien ne vaut un modérateur imperméable à la bière Heineken. Seul(e) Grimbergen l'abreuve, amen ! Une fois rassasié, il émit un avis pertinent concernant chacun de ses breuvages savamment conservés tout en dénigrant le repas de Prosper Périmé à l'Auberge du Tigre qui plie sans se casser la voix, au fond à gauche du presbytère abandonné. Dans quelle galère s'était-il maladroitement et irrémédiablement vautré, que diable ! Il faut dire que les prunes fermentées commençaient à poquer grave dans le fond du Finistère-à-terre. On devrait vraiment mettre un piège de cristal ou 58 minutes pour vivre une belle journée en enfer. « John McClane, bonjour ! » Vingt-trois heures
  14. Qui de Kana, de son W10 ou d'Orange est resté à l'heure d'hiver ?
  15. Bonne nuit à tous et courte bûche aux autres !
  16. La seule bûche de l'année à 02h30, tu ne seras ptêt pas encore réveillé ! Et puis c'est apparemment mon jour de chance...
  17. Je n'ose même pas dire que je suis désolée d'avoir totalement ruiné le suspense de demain tellement je suis surprise (et assez fière, aussi...) d'avoir marqué ce point !
  18. Pus', tu aurais pu me faire croire que tu avais remporté le midnight ! Regarde bien ça : Le mien affichant 23h59, le tien au dessus avec un numéro supérieur, je n'ai même pas vérifié son horodatage : j'ai vraiment cru que je l'avais encore raté !
  19. Naan ? C'est vraiment pour moi ?? * retourne revérifier, tellement elle n'y croit plus *
  20. Pus' !!! Je te HAIS ! Pour une fois que j'avais gratté le fauve....
  21. Chouette ! Où est le pop-corn ?
  22. Dylaaaaav !
  23. L'horloge de Tonton : bûche bûche bûche bûche bûche bûche \_ bûche bûche bûche bûche bûche bûche
  24. Il reste toujours celui-ci : Au hasard : Na - Bouh ?
×
×
  • Créer...