Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Il est presque minuit...
  2. Tu veux l'heure ?
  3. Il n'y a rien de pire que les habitudes... LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT ENSUITE UN REFUGE DE PILLARDS. EN RÉACTION, IL EST INCENDIÉ. LES HABSBOURG LE FONT RECONSTRUIRE ; EMMERDÉS, ILS LE SABOTENT. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, MAIS UN INCENDIE RAVAGE TOUT. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), FAIT RECONSTRUIRE LA FORTERESSE. ENTRE 1918 ET 1945, ELLE DEVIENT TOUR À TOUR FRANÇAISE, ALLEMANDE, PUIS À NOUVEAU FRANÇAISE. *** ********* *** *** ** ***** À ******** ** ****, SYMBOLE DE LA MODÉRATION GERMANIQUE.
  4. 1. Dylav, modo 2. carte, main, jeu, cœur 3. veau 4. terre, trou xxx - xxx - veau - terre
  5. kissé n°179 :
  6. Lily-Rose Depp ? Oupps, oublié de tourner la page !
  7. Pus', c'est toi ?
  8. LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT ENSUITE UN REFUGE DE PILLARDS. EN RÉACTION, IL EST INCENDIÉ. LES HABSBOURG LE FONT RECONSTRUIRE ; ***E****, ILS LE *****ENT. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, MAIS UN INCENDIE RAVAGE TOUT. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), FAIT RECONSTRUIRE LA FORTERESSE. ENTRE 1918 ET 1945, **** ******* TOUR À TOUR FRANÇAISE, ALLEMANDE, PUIS À NOUVEAU FRANÇAISE. *** ********* *** *** ** ***** À ******** ** ****, SYMBOLE DE LA CONTRITION GERMANIQUE.
  9. Ok, merci Dylav
  10. Mais cette limite ne concerne-t-elle pas que les « pièces jointes » ?
  11. Exemple d'images disparues de chez l'hébergeur et encore visibles sur Zeb : le tableau et les paramétrages IE et FF dans ce post.
  12. Up pour une question à Yann et/ou aux modos... Je peux me tromper, mais il me semble que depuis sa màj d'avril 2018, le forum héberge lui-même toutes les images postées dans les messages. J'ai remarqué (mais à l'instant, je ne sais plus où exactement...) certaines images hébergées il y a une vingtaine de mois chez HostingPics (hébergeur disparu depuis un an) et toujours visibles actuellement sur les posts. Cette présence est-elle assurée sur la durée, ou a-t-elle une durée de péremption ? Et une seconde question, plus accessoire : Du coup, le fait d'insérer une image depuis une url du web relève-t-il encore du hotlinking ?
  13. Et lui, il bûche uniquement pour me contrarier !
  14. circonvolutions
  15. Ok, je bûche... mais c'est uniquement pour ne pas te contrarier !
  16. N'Imp, v.3.1 : LE CHÂTEAU DU HAUT-KOENIGSBOURG (67) A ÉTÉ ÉRIGÉ AU 12ÈME SIÈCLE. AU 13ÈME, LES DUCS DE LORRAINE L'HABITENT. IL DEVIENT ENSUITE UN REPÈRE DE PILLARDS. EN RÉACTION, IL EST INCENDIÉ. LES HABSBOURG LE FONT RECONSTRUIRE; FINEMENT, ILS LE DÉCORENT. AU 17ÈME, LES SUÉDOIS LE PRENNENT, MAIS LA BATAILLE RAVAGE TOUT. FIN 19ÈME, GUILLAUME II, EMPEREUR ALLEMAND (L'ALSACE ÉTAIT ALORS ALLEMANDE), FAIT RECONSTRUIRE LA FORTERESSE. ENTRE 1918 ET 1945, SOUS TUTELLE TOUR À TOUR FRANÇAISE, ALLEMANDE, PUIS À NOUVEAU FRANÇAISE. *** ********* *** *** ** ***** À ******** ** ****, SYMBOLE DE LA PERFECTION TEUTONIQUE.
  17. De manière tout à fait hypocrite, Zézette revint alors à la charge : à la surprise de tous, elle embrassa Laps qui n'en demandait pas tant. C'est ainsi que le misérable dut s'agenouiller et commencer à lui masser les pieds avec un vieux parchemin trouvé dans un tas de prunes avariées. Mais telle palpation sommaire réveilla son envie de meurtre ainsi que sa grammaire estomaquée par tant de prodigieux borborygmes aussi inattendus que gravissimes, et il se dit que rien ne vaut un modérateur imperméable à la bière Heineken. Seul(e) Grimbergen l'abreuve, amen ! Une fois rassasié, il émit un avis pertinent concernant chacun de ses breuvages savamment conservés tout en dénigrant le repas de Prosper Périmé à l'Auberge du Tigre qui plie sans se casser la voix, au fond à gauche du presbytère abandonné. Dans quelle galère s'était-il maladroitement et irrémédiablement vautré, que diable ! Il faut dire que les prunes fermentées commençaient à poquer grave dans le fond du Finistère-à-terre. On devrait vraiment mettre un piège de cristal ou 58 minutes pour vivre une belle journée en enfer. « John McClane, bonjour ! » Vingt-trois heures plus tôt, Zézette se chargeait de zigouiller Miss Thirteen
  18. Ouh ouh...
  19. De manière tout à fait hypocrite, Zézette revint alors à la charge : à la surprise de tous, elle embrassa Laps qui n'en demandait pas tant. C'est ainsi que le misérable dut s'agenouiller et commencer à lui masser les pieds avec un vieux parchemin trouvé dans un tas de prunes avariées. Mais telle palpation sommaire réveilla son envie de meurtre ainsi que sa grammaire estomaquée par tant de prodigieux borborygmes aussi inattendus que gravissimes, et il se dit que rien ne vaut un modérateur imperméable à la bière Heineken. Seul(e) Grimbergen l'abreuve, amen ! Une fois rassasié, il émit un avis pertinent concernant chacun de ses breuvages savamment conservés tout en dénigrant le repas de Prosper Périmé à l'Auberge du Tigre qui plie sans se casser la voix, au fond à gauche du presbytère abandonné. Dans quelle galère s'était-il maladroitement et irrémédiablement vautré, que diable ! Il faut dire que les prunes fermentées commençaient à poquer grave dans le fond du Finistère-à-terre. On devrait vraiment mettre un piège de cristal ou 58 minutes pour vivre une belle journée en enfer. « John McClane, bonjour ! » Vingt-trois heures plus tôt, Zézette, réveillée en sursaut edit : @Dylav : je sais, ce n'était pas mon tour...
  20. Il manque peut-être des participations sans point dans le récap annuel, je n'ai pas encore revu ça.
  21. Perso, je sèche sur ton mur slovaque...
  22. Ça bosse ? Pendant que les chirurgiens Nthor et JWhy préparent leur opération à core ouvert (transplantation du site et du forum de l'AF vers un hébergeur moins blacklisté que l'actuel), pour accéder directement (sans passer par le portail de Nthor) aux stats de l'AF maintenues par Kana-chan, utilisez les liens listés dans le premier post de ce topic.
  23. Naan, plutôt celui-là :
  24. Arturo Brachetti
  25. Pas grave, je surveille la ménagerie !
×
×
  • Créer...