Aller au contenu

DK-

Membres
  • Compteur de contenus

    931
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    19

Tout ce qui a été posté par DK-

  1. Dylav n'a pas besoin d'OODraw, Dylav EST une machine à bulles !
  2. Ce genre d'innovation ?
  3. Pas pire que « Jessy », pis il faut bien innover... Et sinon, veux-tu qu'on reparle de tes « Annie-moi-amateurs » ?
  4. Coucou, ô Grand Chef de la zebteam ! Comme les autres bavards, tu es cordialement invité à donner ton avis sur l'hébergement du forum de l'AF : ici.
  5. Correction : Il y a des JALCS pour ça.
  6. Elle n'est sans doute pas assez asiatique pour Notpa...
  7. 8. ... dans le vent 9. Jessy 12. dey jeune Ève - pepa - fer - Heinz - Rais - BU - suie - vent , Jessy - à courre - Dy - dey !  Bah oui, tout à fait normal... Mais c'est gagné pour toi !
  8. 159. Il me plaît, ton chat... Catherine (de) Midnightsix ?
  9. Encore une victoire du Qurab' !
  10. 7. suie 9. zouk : cherche du côté d'un truc que la France perd toujours ! jeune Ève - pepa - fer - Heinz - Rais - BU - suie - xxx , xxx - à courre - Dy - xxx !
  11. Bûche probablement inutile et ← beaucoup plus impérieux...
  12. Joyeux anniversaire à @Bishop_metz, zebplieur depuis 2006, mais qui nous a un peu lâché depuis...
  13. Moi j'ai déjà essayé une fois, avec zéro succès... Mais il n'y avait pas les @profil à l'époque.
  14. Et aussi un peu de celui de Pus', non ?
  15. 7. jeune
  16. Il lui reste tout de même 4 soirs pour recoller au score. Tu restes pour la bûche, ou tu comptes la laisser dormir cette nuit ?
  17. Flûte, trompé de bouton !!
  18. Sans vouloir interférer dans la guéguerre entre les deux 13-addicts, je peux avoir un ptit midnight de temps en temps, siouplé ?
  19. Sûrement, car il s'y accroche comme un crabe à son.. à sa bûche !
  20. C'est vrai que s'il pliait pour PcPerf, Foo-fight se sentirait moins seul ! Lance-toi, je te regarde faire...
  21. Seulement si tu insistes !
  22. 1. jeune Ève : ah quand même, tu suis ! 11. Dylav = Dy jeune Ève - pepa - fer - Heinz - Rais - BU - xxx - xxx , xxx - à courre - Dy - xxx !
  23. Pas seulement. Pong !
  24. 5. Ray : moué... Gilles de Rais, incarné par Vincent Cassel dans le Jeanne d'Arc de Besson 7. Sam 11. Hobbes = bes xxx - pepa - fer - Heinz - Rais - BU - xxx - xxx , xxx - à courre - xxx - xxx !
×
×
  • Créer...