Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP PSC 1510 donc en USB avec un XPsp2


galimatias

Messages recommandés

Salut mirware,

 

Si, si, tes compétences sont toujours les bienvenues.

 

Ta procédure est la bonne, mais suivant les PSC il reste parfois des fichiers non supprimés.

Le fichier "Util\CCC\Uninstall.bat " a été modifié par HP suivant les modèles d'imprimantes ( les nouveaux fichiers sont sous Windows et me paraissent moins performants ).

 

Pour le raccordement de la PSC sur le port USB, j'ai simplement indiqué ( comme le préconise HP ) de déconnecter les autres périphériques pendant le temps de l'installation, car ( si je ne me trompe pas ) ces prises sont alimentées par paires, et ça empèche la procédure suivant le périphérique raccordé ( cela m'est arrivé ).

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galimatias,

 

Oui, c'est bien ça : si tu as le fichier " Uninstall.bat ", il faut, sous Démarrer > Exécuter : Uninstall.bat, le lancer 4 fois ( tu peux te rendre compte de l'avancement de la procédure suivant les fenêtres qui s'affichent ).

 

Concernant " msconfig ", je n'ai pas eu de problème en vérifiant dans l'onglet " Démarrage " qu'il n'y avait rien de HP.

 

Oui, chez moi ( dans le sud ) il fait un temps magnifique.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wong,

 

Ha il fait beau ... !

C'est le Sud et en plus il fait beau !

 

et en plus son imprimante imprime

 

y'en a qui ont tout et le reste ...

 

 

bon, je me concentre,

 

J'ai relancé la proc d'install puis de de désinstall ce qui a permis de faire disparaiître un bout de log qui ne voulait pas partir !

 

bien sûr je lance mon finder sur imaging et ccleaner sur les erreurs et autre fichier temp.

 

bon donc tout est propre ... je crois

et demain à la prem heure je relance une install !

Pour le moment je n'ai eu, au mieux, que l'installation du scan, dont j'ai vérifié le bon fonctionnement.

L'imprimante me résiste la bougresse!

 

Là, en urgence, j'ai consacré mes dernières forces de la journée à connecter en Wifi un portable ... tous les blèmes de la maison me tombe dessus et moi je ne tombe pas ?

 

Je résisterai encore un peu au sort cruel qui est le mien !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gali

 

Je connais maintenant tes capacités par ailleurs. Wong en bave à distance et je sais que ce n'est pas facile, justement, à distance.

Quel résultat obtiens-tu précisemment?

A trés bientôt de façon circonstanciée au scapel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hah hah,

 

 

je croise les doigts,

je met ma patte de lapin dans ma poche droite,

 

et pis je crache par dessus mon épaule gauche (oh zut, ...),

 

et pis aussi j'invoque le grand esprit tutélaire des bidouilleurs,

 

je ne crois avoir oublier personne

 

alors je me lance

j'y va

maintenant

j'installe

 

 

J'ai peur, froid et faim mais j'y vais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ni fait !

 

 

Dans le panneau de SEEM j'ai apparemment tout bien installé!

l'imprimante est présente, le scanner est présent et l'Usb...

(je ne sais comment affiché ici les clipboard pris avec Irfanview de ces page SEEM.

 

 

Le message Windows de l'Assistant matériel détecté (qui se réveille alors que je lui demande rien durant l'exploitation du CD) me dit toujours :

"Impossible d'installer ce matériel

Un problème s'est produit lors de l'installation de ce materiel

HP PSC 1500 séries

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique

Paramètre incorrect

Cliquer su Terminer pour fermer l'Assistant."

 

J'ai changé le cable USB

Je ne sais plus quoi faire

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galimatias,

 

Panne du serveur tele2 depuis ce matin 9 h ( c'est rare, mais ça arrive ).

 

Pour ton problème, je suis étonné.

 

J'ai bien relu tes posts : tu n'as pas donné la marque de ton PC.

 

Fait un scan antivirus de ton CD d'installation de l'imprimante ( j'ai eu un CD HP pour PSC avec un trojan : remplacé gratuitement par HP ).

 

Est-ce que tu es certain de ne pas avoir une bestiole sur ton PC ?

 

J'ai déjà eu des problèmes d'installation de PSC, mais à ce point : jamais ( et pourtant je change souvent ).

 

Je repose ma question : Est-ce que tu n'aurais pas une image disque ( ou une sauvegarde ) AVANT la 1ère installation de ta PSC ?.

 

Je cherche encore une possibilité et je reviens.

 

Cordialement.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

Je suppose que ton disque n'est pas plein ( 795 Mo sont nécessaires pour l'installation du logiciel ).

 

Est-ce que tu as un message d'erreur précis lors de l'installation ?

 

Voila un 1er lien concernant l'installation ( avec détails ) :

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...8800&dlc=fr

 

Et voila un 2ème lien :

 

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...8800&dlc=fr

 

Si tu ne trouves pas de solution : Support technique de HP.

 

Cordialement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE,

 

mon disque n'est pas plein 17 G diponible, je ne dispose pas d'image d'avant les incidents ce Pc est un HP /AMD Athlon1800, 650 Mb de Ram (512+256) 40GB, DVD,CDRW, internet-ADSL par cable sur la carte ethernet.

 

En fait le dernier Msg d'erreur était un msg de l'assistant et l'install de HP pour le logiciel HP semble s'être bien déroulé pas de croix rouge !

 

Le scan fonctionne bien !

si tu me réponds à cette adresse jetable je t'envoie les images écran qui décrivent mon blème plus prècisément. soit à : [email protected]

 

dans tout les cas merci pour tes cogitations

 

Cordialement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...