Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante HP PSC 1510 donc en USB avec un XPsp2


galimatias

Messages recommandés

Rien ni fait !

Dans le panneau de SEEM j'ai apparemment tout bien installé!

l'imprimante est présente, le scanner est présent et plus...

(je ne sais comment affiché ici les clipboard pris avec Irfanview de ces page SEEM.

Le message Windows de l'assistant matériel détecté (qui se réveille alors que je lui demande rien durant l'exploitation du CD) me dit toujours :

"Impossible d'installer ce matériel

Un problème s'est produit lors de l'installation de ce materiel

HP PSC 1500 séries

Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique

Paramètre incorrect

Cliquer su Terminer pour fermer l'assistant."

 

J'ai changé le cable USB

Je ne sais plus quoi faire

:P

salut galimatias, après tout les bons conseils de wong tu peux tenter sa ta rien a perdre : démarrer/exécuter/tape: %windir%\system32 ensuite okclic droit sur "spoolsv" tu le renomme en "oldschool" ensuite entrée ensuite insere ton cd windows et tu fais démarrer/exécuter/tape: expand x: \i386\spoolsv.ex_ %windir%\system32\spoolsv.exe ensuite ok et tu redémarre (remplace "x" par la lettre de ton lecteur cd ou est insère le cd win) faut aussi respecter l'espace entre "spoolsv.ex_ et %windir....ensuite essai de reinstaller ton hp

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wong je t'ai envoyé les 4 doc

à ton avis est ce ok ?

 

J-F : Ai-je vraiment rien à perdre ?

peux tu me dire ce que fait tes commandes

 

avec elles j'ai le sentiment de sortir de mon champs de compétences pour entrer dans un champs de mines !!!

 

merci et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut galimatias,

 

Pour ton nom, avec moi c'est pas grave ( je ne suis pas un hackeur car je n'en ai pas les compétences, et de plus, c'est pas un truc qui m'interesse ).

 

Mais si tu donnes une adresse alternative, autant qu'il n'y ait que ton pseudo qui apparaîsse ( enfin, c'est mon avis ).

 

Dans un moment pour les réponses sur tes images.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wong je t'ai envoyé les 4 doc

à ton avis est ce ok ?

 

J-F : Ai-je vraiment rien à perdre ?

peux tu me dire ce que fait tes commandes

 

avec elles j'ai le sentiment de sortir de mon champs de compétences pour entrer dans un champs de mines !!!

 

merci et à +

c'est une manip qui sert a reparer le service spouleur d'impression car s'il est endommagé tu n'arrive pas a l'installer via ajout d'imprimante de windows et si c'est le cas y te donne se genre de message que tu as cité plus haut "l'opération ne peux pas être terminèe"

Modifié par JANGO-FEET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE galimatias, Bonjour JANGO,

 

Pour galimatias : Sur ta 1ère image, il y a bien un problème d'installation pour la PSC 1500 ( paramètre incorrect ).

 

Sur tes 2 images suivantes, il y a un paramètre que je n'ai pas : voici encadré en rouge

 

http://pix.nofrag.com/1f/86/cf1d7e6321027e...961aeb293d.html

 

Voila ce que j'ai pour une PSC 1600, dans :

Poste de Travail > Propriètés > onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques :

 

f622cff4.jpg

 

D'autre part, il serait intéressant de savoir ce que tu as dans :

Panneau de configurtion > Imprimantes et Télécopieurs :

 

HP PSC 1500 series > Documents : 0 > Etat : Prêt > Modèle : HP PSC 1500 series ?

 

Je fais un autre post avec une PSC 1315 sous XP Pro.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wong

 

en premier lieu merci pour l'adresse hiboox, ce qui va me faciliter la vie et celle de mon PC !

 

Ceci dit, as tu vu quelque chose qui te paraisse une piste ?

 

Enfin, je vais user de tes liens avec HP on verra bien ce qui peut en advenir !

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...