Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelque problème avec mon OC.....


Gul Dukat

Messages recommandés

Alors, je viens de monter le vcore à 1,4250 et là ça tient, il ne manquait vraiment pas grand chose. Merci :P Je suis à 51° en full, donc pas de problème au niveau température. Mais je suis sur que je peux faire mieux en température, déjà j'ai pas poli le noctua, et au niveau de la tour, j'ai les ventilateurs d'origines et j'ai pas le gros ventilateurs de 25cm qui ne devrais pas tarder à arriver, enfin j'espère.

 

Il va quand même que j'essaye des test un peut plus poussés pour être sur de la stabilitées, car j'avais téléchargé tout les programmes pour les tests dans le site que starjojotrek à fait (tient, juste pour info, je n'arrive plus à y aller) et je vous dirais si ça tient dans le temps ou pas.

 

Maintenant, il ne reste plus que les problèmes des mémoires et aussi celui de mon port PCI-E qui est en 1x quand je dépasse les 350mhz de bus.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en effet manque des renseignements afin qu'ont puissent te venir en aide comme le vcore ? ect, sinon la hiper 580 n'est pas très silencieuse et de plus j'en connais qui m'ont affirmé que les tensions 12v faisaient un peu le yoyo en cas d'overclocking poussé.

eikichi, j'ai vu aussi que guru meditation à la même, et en plus j'ai vu qu'il a pris une carte graphique 8800gts et qu'il n'avait pas de problème. Bien sur, je ne vais pas dire quel n'a pas de défaut, elle n'a par éxemple qu'une seul sortie réel pour les cartes graphiques et la deuxième et par un découpleur que l'on branche sur une molex, après il n'y a que 4 sorties réel molex, bien sur fournies avec des dédoubleurs, mais pas très pratique car sur d'autres alim, il y a aussi des sorties dirrect pour les SATA, là c'est des adaptateurs que l'on branche sur les molex.

 

voilà, j'espère t'avoir aidé un peut sur cette alimentation, sur ces points positif et négatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eikichi, j'ai vu aussi que guru meditation à la même, et en plus j'ai vu qu'il a pris une carte graphique 8800gts et qu'il n'avait pas de problème.

Non , pas de problème et tensions stables également :P . Par contre , je ne comprends pas le problème du PCI-EXPRESS qui passe en 1 X passé un certain FSB ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , pas de problème et tensions stables également :P . Par contre , je ne comprends pas le problème du PCI-EXPRESS qui passe en 1 X passé un certain FSB ... :P

Ben, quand je passe les 350mhz de fréquence bus, mon PCI-E passe en 1x au lieu de 16x, je le vois dans cpu-z et dans le panneau nvidia de la carte, mais si ma fréquence est en dessous de 350, pas de problème, je suis bien en 16x. Là je ne comprends pas pourquoi et je ne vois d'ou cela peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé de flasher le BIOS ?

Oui, j'ai mis le dernier en date, le 0804, et j'ai même essayé avec le 0903 dont starjojotrek avait parlé et que tu avais essayé, mais c'est la même chose.

 

merci quand même. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...