Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelque problème avec mon OC.....


Gul Dukat

Messages recommandés

Essaye de monter encore le FSB et le NB, puis passe aussi ton proc à 1,50, fait tout ça en même temps pour voir.

 

Les voltages d'origines sont ceux du premier crant, juste en dessous de l'auto pour le FSB et NB.

 

En tout cas, c'est quand même étrange que ça passe pas, moi avec mon E6700 je suis à 3,6Ghz pour une utilisation courante et je l'ai déjà monté à plus de 4,1Ghz toujours en stable mais comme je suis en AIR, je ne l'ai pas laissé, là je suis à 44 / 45° en full à 3,6Ghz.

 

As tu monté le voltage de tes RAM comme dit plus haut? Et aussi désactivé le "Spread Spectrum"? Et dans la partie des réglage PROC, essaye avec le C1E en désactivé et activé pour voir?? Désactive aussi le "Venderpool"

 

Peut être une mauvaise série ton proco si ça passe toujours pas :P

 

Essaye et dis moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai desactiver le C1E,le Venderpool et aussi le execute disable bit pour les tentions

vcore a 1,53v,fsb et NB vcore au max et toujours instable

mais c'est deja un peu mieux mon pc ne reboot plus quand je met le prosc en burn mais quand je lance occt j'ai une erreur au bou de 4 min de test

je dois vraiment avoir une tres mauvaise serie...sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je ne sais pas si tu as réellement une mauvaise série, mais je sais qu'avec OCCT, il y a pas mal de PC qui ne tiennent pas, essaye avec un autre, genre sp2004 que tu peux télécharger ICI

 

Moi c'est un peut aléatoire avec OCCT, sur le mien dès fois ça tient et dès fois non, même sans le OC, mais sur tout les autres tests avec diff logiciel, je n'ai aucun problèmes. Pour te dire, j'avais même essayé sur mon ancien extreme edition D965 ce log, et j'avais des problèmes avec, j'avais même mis mon proc à 2,8Ghz au lien de 3,73Ghz et même là, il plantait.

 

Donc, essaye sp2004 et vois si tu as toujours les mêmes problèmes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai tester mais avec orthos sp2004 il tien 1H31 apres un core fait une erreur

j'ai tester avec les tention suivantes

vcore 1,56

fsb 1,40

NB vcore 1,45

j'ai aussi desactiver le C1E et le execute disable bit

je pense que si je monte encore le vcore ca devrait passer mais les temps en burn sont a 69° et le chipset a 45° pourtant le procs est en water cooling

je sais pas si je vais continuer les essais par ce que la je monte haut en voltage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou starjo :P

justement je me demandais avec quel parametre tu était monté à 3.6ghz? en 400X9? avec quel voltage et quel températures? et quel voltage de ram?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...