Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelque problème avec mon OC.....


Gul Dukat

Messages recommandés

De rien mon petit GUGU :P

 

Mais Gul Dukat n'a pas fait attention que dans mon post ou j'avais un problème avec ma carte graphique, j'avais parlé de ça, l'augmentation du NB, car j'avais le même problème du PCI qui passait en 1x :P

Modifié par starjojotrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gul dukat,

content de voir que ton problème s'est reglé! entre fan de star trek, entraide oblige.... :P

dis-moi tu a fais des score 3dmark a tes differents oc? si oui j'aimerais bien savoir tes score, entre 2.7Ghz et 3.6.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Big Tom,

 

et oui, FAN oblige l'aide :P

 

Pour les 3DMark, de mon coté je vais en faire dès que j'aurais ma Asus 8800Gtx, car là je suis à la ramasse, à peine 4000 points au 2006 avec ma 7600Gt, mais c'est vrai que moi aussi j'aimerai bien voir sa config en marche avec un 7900Gt :P

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol guru, non moi aussi ma p5b deluxe wifi fonctionne sans pb...

au fait starjo, gul a deux idoles : startrek et toi.... :P

pour les score je suis curieux parceque je suis avec une 7900gt qui me satisfait moyen. elle supporte pas l'oveclock... Pour exemple là elle est à 557 et 673, alors qu'elle est a 550 et 650 d'origine, soit a peine plus, et ben elle m'a fait un artefact ce matin sous call of duty 2... :P

elle fait 9400 point à 3dmark05 sans oc avec mon e6600 a 2.4, et , 9761 avec le cpu à 2.8 et la carte avec les fréquence cité si-dessus. c'est pas gg.. je me demande combien fait une autre 7900gt.

j'ai vu que guru lui dépassait la barre des 1000...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vu que guru lui dépassait la barre des 1000...

Les 1000 , oui sans problème :P Bon effectivement , y' a un problème . Tu OC avec quoi ? willou , qui a récupéré mon ex-7900 GT parvient à quelques mhz près aux memes valeurs d' OC que moi (fréquences stables maxi de 590 pour le GPU et 784 pour la RAM ) Au fait , la fréquence de base GPU de la 7900 GT est de 450 Mhz et non 550 . Si tu obtiens 557 pour le GPU , ce n' est pas mal mais si tu t' es trompé en écrivant , je confirme qu' il y a un problème . J' ai eu une des 1ères 7900 GT défectueuse et malgrés cela elle s' overclockait très bien aussi . Les fréquences que je te cite ont été atteintes avec les FORCEWAREs 93.71 et les COOLBITS II .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arffffffff... je voulais dire les 10 000 point evidement....

ma carte graphique est une sysconn.

et je confirme les fréquences par défaut sont de 550 pour le gpu et 660 pour la mémoire. c'est vrai que j'avais choisi cette carte parcequ'elle affichait des fréquence élévée. http://www.ldlc.com/fiche/PB00039184.html

euhhhhh... tient c'est bizarre... en effet la fiche de ldlc indique bien 450 pour le proc par défaut????

comprend pas pourquoi mes parametres par défaut indique 550! frequence.jpg

 

bizarre!

Modifié par big tom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que cela soit une carte overclockée en usine par le fabriquant . Pour le GPU , peut-etre pas possible de monter plus mais il doit y avoir moyen de grapiller sur la RAM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1000 , oui sans problème :P Bon effectivement , y' a un problème . Tu OC avec quoi ? willou , qui a récupéré mon ex-7900 GT parvient à quelques mhz près aux memes valeurs d' OC que moi (fréquences stables maxi de 590 pour le GPU et 784 pour la RAM ) Au fait , la fréquence de base GPU de la 7900 GT est de 450 Mhz et non 550 . Si tu obtiens 557 pour le GPU , ce n' est pas mal mais si tu t' es trompé en écrivant , je confirme qu' il y a un problème . J' ai eu une des 1ères 7900 GT défectueuse et malgrés cela elle s' overclockait très bien aussi . Les fréquences que je te cite ont été atteintes avec les FORCEWAREs 93.71 et les COOLBITS II .

 

Ba en fait j'ai mis les fréquences juste en dessous de celles que tu m'as donné . Pas envie de griller le gpu :P

 

Mais après je pense que je vais mettre les mêmes fréquences que tu avais . La, le gpu est a 49°C en full pd que je joue donc , je vais pouvoir monter encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...