Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelque problème avec mon OC.....


Gul Dukat

Messages recommandés

si je crache sur la base du radiateur pour le collé au cpu, ça fait pas pareil??? :P

:P

Houlaaa , vaut mieux éviter de te rouler des pelles ... :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dit donc, en water avec des températures aussi haute, je viens de réaliser ça, alors, soit ton water est mal monté ou alors n'est pas génial, car avoir 69° avec un water à 3,6Ghz je me pose des questions, même avec mon E6600 poussé à 3,6Ghz et en AIR, je ne montais pas aussi haut.

 

tu as quoi comme watercooling? C'est un kit autonome, ou fait pièces par pièces?? Donnes nous plus de détail STP???

 

De plus, avoir 45° pour ta carte mère c'est beaucoup trop avec ce matoss là, ta tour est-elle bien ventilée?? Moi ma carte mère est à 24°, t'imagine 20° de moins quand même, à mon avis tu as un problème à ce niveau et c'est peut être de là que vient tes problèmes.

 

Donnes nous plus de détails sur ta config complète.

 

BYE :P

alors mon water cooling c'est le zalman reserator 2 je l'ai acheter il y'a une semaine a peut pres j'ai aussi le 1 mais le water block ne se monte pas sur le socket 775 sinon ma tour c'est la thermaltake x-gamer elle possede 7 ventilo

mon water block est bien monter pourtant avec de la artic silver 5 et j'ai mis le ventilo optionel pour le chipset

la je suis en 3200Mhz mon prosc est a 40° en idle et 54°en burn et le chipset est a 39° la tour fermer,pour le chipset la temperature est prise avec pc probe donc pas tres fiable mais au toucher le chipset est quand meme bien chaud j'ai aussi changer le rad du southbridge car je le jugait trop chaud

 

heu 7 ventilo 8cm low noise

Modifié par alundra100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de relever tes temp° avec TAT ? Comme le dit starjo , c' est trop élevé avec du WC ...

Modifié par GURU MEDITATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est trop chaud, je ne sais pas si tu as vu mes températures en AIR sur la page d'avant, mais je suis mieux que toi et à 3,6Ghz, donc il y a bien un problème avec quelques chose.

 

Perso, j'ai déjà monté des Zelman, j'étais un peut déçu, pas trop de diff, mais j'ai jamais essayé sur un conroe, sur les AMD aucun problème car ils chauffent moins, mais sur les Pentium, j'avais dès fois plus de chaleur que si je restait en AIR.

 

Enfin, là c'est quand même bizare, qu'as tu mis comme liquide dedans? et à quel dose le %?

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos du refroidissement de la carte mere P5B deluxe d'Asus, du chipset exactement. asus a mis un heat-pipe qui se termine avec un radiateur placé à placé à gauche du cpu, asser proche. il y a un ventilateur optionnel livré que l'on installe si l'on dispose d'un system de refroidissement passif du cpu. avec mon mini typhoon (collé au crachat... :P ) , il n'y a pas la place de mettre ce petit ventilateur correctement. qui l'obligerait a etre un peu penché arriere. je ne l'ai donc pas mis. j'ai bien fait? ou au contrair vaut-il mieux mettre ce ventilo , même un peu de travers, pour facilité le refroidissement du system?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Big Tom,

 

oui tu parle du ventilo fourni avec la carte mère, franchement, j'ai essayé avec et sans et pas de diff, moi je l'ai mis juste pour faire un peut plus classe dedans. Mais sur la config d'un ami, je l'ai monté un peut de travers aussi car il a un Thermalright XP120 comme RAD et ça passe pas si on le met dirrect, donc il est un peut penché et il n'a pas de problème.

 

Donc, tu peux le laisser comme tu l'as mis :P

 

Sinon pour alundra100, là je ne pige pas, on va attendre d'autres avis pour voir, car là c'est vraiment étrange ton problème de chauffe.

 

A bientot

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut starjo!!! tu dors pas? :P

ça change rien ce petit ventilo là? je me demandais de quel coté il soufflait en plus. mais si il renvoit de l'air chaud sur le cpu, je vais pas le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...