Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut Mattlau,

ce serait assez rigolo d'ouvrir un pari sur le sexe de ton bébé.

on a combien de temps à attendre avant le jour de vérité ?

est-ce votre 1er bébé ? (là aucun rapport, c'est juste par pure curiosité) :P

c'est toi qui voit ... j'ai lancé l'idée, mais la décision vous appartient à vous les parents !!!!

la :P:P

Non je l'ai dit plus haut: c'est le troisième et a priori je ne sais faire que les garçons ( tu n'es pas très attentive :P ) mais on peut faire un sondage ou des paris si vous le voulez...moi je le saurai et peut-être je vous le dirai :P

Pour le sondage on pourrait demander à Lucie: maintenant elle sait. :P

Je t'embrasse et bons pronosticsssssssssssss.

Posté(e)

( tu n'es pas très attentive :P )

désolée, mais j'étais en vacances, et j'ai eu déjà beaucoup de mal à lire tous les posts du JRAD et du JVRAD, j'ai zappé l'info sur tes fils ....

bon, si tu dis que lucie elle sait, alors on t'attend lucie ! hoho ! :P

Posté(e)

Chouette alors

:P les filles.

Contente de voir que la grosesse se passe bien. :P

Embrasse la matelotte pour moi.

:P

Posté(e) (modifié)

salc1ii7.png

Ben voilà...c'était aujourd'hui la date limite de vote....vous en voulez encore un peu? Non je peux faire attendre pour les retardataires...

En tout cas nous nous sommes rendus au rendez-vous pour l'échotomographie. Le cadre est très sympa, dans un bâtiment qui date du moyen age, au pied d'une église...Quand nous rentrons, nous apercevons un escalier qui permet de monter un autre, plus petit, de descendre. Nous attendons. Une musique d'ambiance classique nous berce. Et en m'asseyant je me rends compte qu'une caméra nous observe: je dis à madame Mattlau de bien se tenir. Elle a envie de faire pipi: elle y va. Peu de temps après cette pause, une dame vient nous chercher, elle arrive de l'escalier qui monte (mais elle descend): "vous pouvez monter" nous lance-t'elle.

[interlude]Ah pause j'ai mon deuxième qui pleure.... :P

Je ne sais pas pourquoi il pleurait...[/interlude.]

Donc nous montons...: madame vous pouvez poser vos affaires ici, monsieur vous pouvez vous asseoir là...et voilà que le spectacle commence.

Mais peut-être que cela ne vous intéresse pas...

Modifié par Mattlau
Posté(e)
Le cadre est très sympa, dans un bâtiment qui date du moyen age, au pied d'une église...

T'as fait ta prière pour que ce soit pas un martien en passant ?

Alors, la suite de l'histoire ? on attend nous, t'as vu quoi après t'être assis ?

Posté(e)

Euh et bien là je suis un peu fatigué... bon t'as misé sur quoi? Bref la suite demain...

Au passage j'ai suivi avec attention ton sujet/projet de site...faut vraiment que je me lance mais...chapeau. Tu en es où?

Posté(e)

Alors là mr mattlau je te trouves limite vicieux de nous laisser dans un tel suspens !!!!! allez quoi dis nous la suite !!!!!

:P

ps: je crois pas avoir voté mais je dirais bien une petite fille ! çà en ferra une de plus dans le monde farfelu de zebulon :P

Posté(e)

Alors, Mattlau, on veut savoir : As-tu respecté l'avis du public ?

images4rf.jpg ???

à moins que tu n'en aies vu dactuimgzoom3qx.jpg ???