Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoi mail impossible avec tele2


chatisis

Messages recommandés

toi qui reçois 30 spams mini par jour

Oui, mini, c'est derniers temps c'était plutôt la 100aine, maintenant c'est un peu plus calme, environ 50.

J'utilise maintenant SpamCombat (freeware en mono-compte) grâce à Sacles :P

Après une courte période d'apprentissage du filtre bayésien, je fais pratiquement du 100 % de détection !

 

Je tirais la langue aux pseudo FAI, pas à mes potes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello douds,

 

Oui, pour la langue j'avais compris :P:P:P

 

J'ai envoyé des lettres un peu "dures" au début à Tele2, mais depuis je suis satisfait.

 

Bien sur, 100% de détection, mais les mails arrivent quand-même dans ta boite ( comme moi en ce moment ), et c'est ce qui ne me plait pas.

 

Il faut que je cherche une solution ( avant que cela ne devienne un lieu de rendez-vous comme sur ton PC :P:P:P )

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que cela ne devienne un lieu de rendez-vous comme sur ton PC

Justement avec SpamCombat (ou MailWasher), tu vois les courriels (dont les spams) dans ta boîte à lettres sur le serveur du FAI ... et tu ne les rapatries pas sur ton PC, car tu peux les détruire à distance.

Comme les spams sont déjà "cochés", il suffit d'appuyer sur un bouton pour tous les traiter d'un coup !

 

C'est justement là que c'est intéressant.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé ce qu'a dit coko pour parameter mon compte laposte mais ca ne marche toujours pas :P

je me demande si je dois appeler tele2 ?

ca vient peut etre de mon identifiant et de mon mot de passe , j'utilise ceux d'origine [email protected] et le mot depasse avec plein de chiffres (il y a un truc bizarre , quand je vais sur http://monprofil.tele2.fr/ que je rentre le mdp et mon identifiant il me propose "Inscription à Tele2Internet" ... c'est normal ??? )

 

voila je sais plus trop quoi faire :P :P

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas à te connecter sur ton compte tele2, c'est peut-être qu'il est buggé.

Essaye avec leur hotline, pour moi, ça a été très rapide.

Ici, http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftwa...75460_1.htm#bas , j'ai mis une procédure plus détaillée pour configurer Outlook Express.

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai lu tout le post mais même avec les conseils cités rien ne fonctionne.

 

J'ai une adresse mail sur laposte.net avec laquelle j'utilise Outlook 2003.

 

Et une autre adresse mail sur free.fr avec Thunderbird.

 

Avec Outlook 2003 j'ai mis port 587 mais après il me demande le mot de passe réseau et là je suis bloqué.

 

Pour thunderbird, il me dit : "Entrez le mot de passe pour ***** (mon identifiant, rien d'important ici) sur pop.tele2.fr.

Et là pareil je suis bloqué.

 

Du coup je ne peu plus rien faire alors que tout fonctionnait à merveille avant. Sur ce coup là tele2 m'énerve beaucoup, jusqu'ici je n'avais pas à me plaindre d'eux...

 

Votre aide m'est indispensable.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu peux au moins accéder à ton compte tele2 sur leur site et envoyer un message par leur webmail ? si non, il te faudra les appeler.

 

Dans la configuration du compte Outlook 2003, il ne faut pas cocher la case du mot de passe sécurisé (SPA),

et dans les paramètres supplémentaires, onglet Options avancées, les deux cases "connection cryptée (SSL) ne doivent pas être cochées, remettre le serveur sortant sur 587.

 

Je me sers d'Outlook Express mais je viens d'essayer sur Outlook 2003 et le test de mon compte fonctionne.

Modifié par Coko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je ne sais pas si l'on parle de la même chose, mais voilà ma configuration.

 

Outlok Express et FAI Tele2.

 

Je reçois mes mails de Tele2 directement sur mon PC.

 

J'ai des adresses alternatives sur no-log.org et sur netcourrier, sur lesquelles je vais voir les mails que je reçois.

Pour voir ces mails ( et en envoyer à ces 2 adresses ) je n'ai rien changé dans Outlok Express ( toujours mes identifiants Tele2 )

 

Cordialement à vous.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...