Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoi mail impossible avec tele2


chatisis

Messages recommandés

Hello douds,

 

Arf..., tu est dur avec Tele2 :P Est-ce qu'ils t'ont fait des misères :P:P

 

Perso, je suis satisfait de Tele2 pour le prix que je paye.

 

Je rejoins totalement "Le Givrandais", en précisant que la date pour le changement avait été repoussée d'un mois.

 

Une précision : Un contact par téléphone avec Tele2, et tout s'arrange immédiatement.

 

C'est vrai qu'ils auraient pu laisser le configurateur automatique un peu plus longtemps.

 

Amitiés.

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :P

 

Je suis tout à fait d'accord avec Douds, un nouveau mail a été envoyé le 22/12/06 pour les retardataires et la date limite a été repoussé d'un mois : 03/01/2007. Je pense qu'ils ont été totalement correct.

 

Et comme dit Douds : pour le prix qu'on paye !!!

Et j'ai toujours été très satisfait de leur réponse téléphonique !!!

Vive Télé2 !!!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré tout, ce qu'il faut se dire, c'est que Télé2 n'a prévenu que ses abonnés ayant une adresse internet en tele2.fr , les autres (comme moi) n'avons pas eu d'infos sur les changements même si nous faisions partie des client de tele2 en tant que FAI.

C'est dommage de leur part de n'avoir fait le travail qu'à moitié, je n'avais pas de problème particulier avec télé 2 avant cela.

 

On ne va trop leur en vouloir, mais c'est grâce à des gens bien intentionnés sur les forums qui ont fait part de leur savoir, que nous arrivons à résoudre ce genre de pb.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien...

 

j'ai une adresse laposte.net que je VEUX conserver. (vous imaginez redonner l'adresse à tout le monde ET reparamétrer tout les comptes divers, comme le compte zebulon ou le compte d'un marchand).

 

il n'y a pas de solution pour les comptes laposte.net donc la seule solution est de quitter tele2... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si on a un compte et une adresse Tele2 qui fonctionnent, on peut faire un compte de messagerie comme suit :

 

pop.votrenom.laposte (ou free ou autre).fr

avec son mot de passe,

 

smtp.votrenom.tele2.fr

avec le mot de passe de votre messagerie Tele2

 

On met le mot de passe Tele2 dans les propriétés du compte, onglet serveur, bouton paramètres à côté de la case cochée "Mon serveur requiert une authentification"

 

Ne pas cocher la case "Connection utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé"

Modifié par Coko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si on a un compte et une adresse Tele2 qui fonctionnent, on peut faire un compte de messagerie comme suit :

 

pop.votrenom.laposte (ou free ou autre).fr

avec son mot de passe,

 

smtp.votrenom.tele2.fr

avec le mot de passe de votre messagerie Tele2

 

On met le mot de passe Tele2 dans les propriétés du compte, onglet serveur, bouton paramètres à côté de la case cochée "Mon serveur requiert une authentification"

 

Ne pas cocher la case "Connection utilisant l'authentification par mot de passe sécurisé"

 

ok merci mais il faudrai apporter quelques précisions..

 

pop.laposte.net

smtp.tele2.fr

 

serveur pour courrier entrant :

nom de compte et mot de passe laposte

 

cocher mon serveur requiert une authentification.

paramètres : nom de compte et mote de passe tele2

 

dans l'onglet "avancé", numéro de port du courrier sortant (smtp) : 587

ne pas cocher ce serveur necessite une connexion sécurisée SSL.

 

ouf ça marche. merci tout le monde pour l'entraide. :P

et fuck tele2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Coko,

 

Ben, tu as bien de la chance :P

 

Moi, qui ne recevais jamais de spam sur mon PC, depuis le changement de Tele2, je reçois maintenant 2 spams par jour ( mais c'est peut-être ceux qui t'étaient destinés :P:P:P ).

 

Cordialement.

 

EDIT : pour douds ( s'il passe par là ) : Tele2 c'est bien ( toi qui reçois 30 spams mini par jour ).

Et ne tires plus la langue aux amis :P:P:P .

Modifié par wong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...