Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Envoi mail impossible avec tele2


chatisis

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis aussi dans le même cas que vous, depuis 4-5 jours je ne peux pas envoyer de mail via le smtp.tele2.fr.

J'ai tenté le mail de demande de renseignement sur le site de Télé 2 mais je n'ai pas beaucoup d'espoir de réponse ....

 

En tout cas je suis bien embêté car j'utilise Mozilla Mail avec 2 compte différents (free et alice) qui jusqu'à présent me permettait d'envoyer sans pb.

Quelqu'un aurait une explications technique au pb, par hasard, ou faut il simplement attendre une intervention de télé2 sur leurs serveurs ?

 

Pour info, mais parents qui sont chez Télé 2 également, ont eux aussi le même pb....

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de téléphoner à Tele2...

 

Tele2 a bloqué le port 25, sans prévenir. Le mec m'a dit, je

cite : "c'est à cause des cookies qui font que les gens envoient trop

de mails" (sic).

 

Comme je lui ai ri au nez il m'a quand même dit "rien ne vous oblige à

rester chez Tele2". C'est sûr, je vais y réfléchir.

 

En attendant, la procédure est la suivante :

 

Utilisez le smtp.tele2.fr avec authentification et surtout le port 587

 

Dans les paramètres d'authentification, renseignez avec les paramètre du compte que vous obtiendrez sur www.tele2internet.fr : il vous faut créer un nouveau compte si vous n'avez pas d'adresse Tele2 (ce qui est mon cas).

 

Attention, pour une raison indéterminée, il m'a fallu changer le mot de passe après création du compte pour que cela fonctionne.

 

Télé2 c'est bye bye dès que possible, je trouve leur comportement et la façon dont ils traitent le client tout simplement inadmissible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pu modifier mon compte de messagerie Tele2 sans problème : pop.free et smtp.tele2.

 

En revanche, impossible de régler celui de ma copine, donc coup de fil chez Tele2, c'était son compte tele2 qui était buggé !

 

Ils l'ont réparé aussi sec et tout fonctionne.

Modifié par Coko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Googleq,

Je viens d'essayer ta technique mais je n'y arrive pas.

 

Ou trouve-tu tes paramètres d'authentification, après avoir enregistré une adresse tele2 ?

Ont-ils l'intention de réouvrir le port 25, un jour ?

 

Il faut aller faire un tour sur http://monprofil.tele2.fr/ et demander les détails du compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toit quand tu dis :

 

Tele2 a bloqué le port 25, sans prévenir.
.

 

Télé2 a envoyé à tous ses abonnés (je ne vois pas pourquoi je serai le seul à l'avoir reçu ! ), le 22/11/2006, un message :

 

77101d66.jpg

 

 

Le même message a été envoyé le 22/12/2006..

 

Il suffisait donc de faite la manip en temps et en heure : je l'ai fait et je n'ai aucun problème.

 

Par contre, je ne sais pas si on peut faire cette manip APRES COUP !!!

 

C'est maintenant qu'il faut appeler Télé2 en les prenant dans le sens du poil, car, étant en retard (le délai est même dépassé !!! ), il faut être diplomate et adopter un profil bas. Cela dit sans méchanceté !

 

Bonne chance.

Modifié par Le Givrandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...