Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....


Messages recommandés

salut mais je ne suis pas

000001110101010010010111111111111111111001001001010010100100100111111001001001

101010000000000101101001010

01001010100101010

010101001010

0010101010

101010

11101

1110

000

10

1

 

je ne vois vraiment pas ou tu veux envenir julien88

Je pense que le language binaire ou "chiffré" est un language universel et peut etre plus......

 

QU EST CE QUE J AI ECRIT?????? Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

car qui ne compte pas?

B'ha les animaux... (enfin, on en sait rien à vrai dire)

 

Raison de l'édition: Suppression des deux tiers du message pour éviter que des personnes tombent dans mon imbécilité .

 

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Excuse-moi, Saladin, mais j'ai peur que tu mélanges un peu tout...

 

Déjà, plus que de langage binaire, il est préférable de parler de système binaire. Le système binaire, c'est la représentation des nombres à l'aide de deux caractères seulement, le 0 et le 1 : on dit qu'il est de base 2, parce qu'on va décomposer un nombre à l'aide des puissances de 2. Alors que le système décimal (de base 10) représente les nombre à l'aide de 10 caractères, les chiffres arabes, le système hexadécimal (base 16) à l'aide de 16 caractères (les 10 chiffres plus les lettres A à F), etc.

 

Ensuite, on peut représenter tout ce qu'on veut dans n'importe quel système numéral : c'est juste une question de convention.

 

Pour les besoins de l'informatique, il a été inventé des tables de représentation (codification) de caractères. Les deux principales codifications s'appellent EBCDIC et ASCII. La codification EBCDIC est spécifique aux gros ordinateurs (IBM essentiellement), et se caractérise par la faculté de représenter 256 caractères à l'aide d'un octet. La codification ASCII est beaucoup plus connue : elle permet de représenter 128 caractères à l'aide d'un octet.

 

Un octet, c'est 8 bits, c'est-à-dire un ensemble de 8 positions binaires, allant de 00000000 à 01111111 = 27-1 en ASCII (le bit de gauche est réservé). Mais 28, c'est 162. Et ces mêmes valeurs peuvent donc s'écrire en hexadécimal 00 à 7F : c'est la même chose sous deux formes différentes !

 

Ainsi, SALADIN s'écrit sur 7 octets, et en codification ASCII ça donne :

- en hexa 53 41 4C 41 44 49 4E

- en binaire 01010011 01000001 01001100 01000001 01000100 01001001 01001110

- en décimal 83 65 76 65 68 73 78.

 

Voili voilou. C'est à la fois simple et compliqué ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Excusez moi pour mon imbécilité :P .

Oui, en effet je mélange un peu tout. Merci de mettre les choses au clair dans mon petit esprit, Dylav :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'en pense que stargate sg1 et atlantis c'ets trop de la balle comme serie et que julien soit faut que t'arrette de fumer soit si tu a pas commencer tu devrai ty metre :P

 

bon ok quand je voit certaine construction vieille de millier d'année comme les pyramide je me demande comment ils on fait pour les faire aussi nikel avec rien alors que aujourd'huit on serai bien embeter pour les refaire avec notre technologie ( surtout que pour faire une pyramide faudrai bien 10- 15 ans alors avec une pioche et un marteau...)

 

 

sinon c'ets clair que la vie existe ailleur faut pas ce leurer c'ets une certitude.

 

mais tu croit vraiment que avec l'imensité de l'espace les ET serai venue ce perdre chez nous? faudrai vraiment un gros coup de bol pour qu'il trouvent la terre sur les milliard de milliard de milliards..... de plannette de l'univers...

 

ensuite je sait plus qui a parlé de technologie et qui a dit que nous il nous avait deja falu 4.5 milliard d'années pour lancer un satelite....

 

pense deja que les extratereste eut vivent peut etre sur un monde bcp plus favorable au developement et on pour certain des facultée bcp plus evolué que les notres.

 

de plus si l'evolution des hommes a etait aussi longue c'est un peut aussi a cause des dinosaures qui etait les rois et qui le sont resté pendant des millions d'années.

sans cet environement aussi hostille il y a des millions d'années que l'on aurai emergé.

 

bref le developement depends vraiment de l'environement.

 

et pour finir quand je voit les scientifique qui cherche une planette avec de l'eau car la vie a besoin d'eau... alors la je me marre car on connais meme pas notre plannettes et y a des gonzes qui affirme des truc comme ça quest-ce qui prouve que dans tout l'univers il n'y aurai pas une espece qui n'aurai pas besoin d'eau....

 

bref pour le moment on ne sait rien des Et et c'ets pas prés de changer a mon avis vue les distances conciderablesentre les planette systeme solaire..

 

 

 

ha et pour finir encore une fois vive stargate :P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement je vait eposter car j'avait pas tout lut et y a des trucs qui me fond rire surtout quand on parle de binaire...

 

faudrai peut etre atterire et penser que les ET qui serai peut etre eventuelement venue sur terre ne sont pas du tout comme nous ne parle pas du tout notre langue (sans blaghe on parle deja pas tous la meme sur terre :P:P ) et on certainement une vison completement differente de la notre.

 

dsl mais pour moi le binaire s'il existe ils ne doivent meme pas savoir ce que c'est ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
[...] Pour moi le binaire s'il existe ils ne doivent même pas savoir ce que c'est...

Méfie-toi de la façon dont tu écris les choses. En lisant cette phrase, j'ai eu l'impression que tu doutais de l'existence du binaire, comme Saint Thomas, parce que tu ne l'avais jamais rencontré ! :P

Je pense que tu voulais dire « Pour moi le binaire, s'ils existent, ils ne doivent même pas savoir ce que c'est... », ce qui change tout, tu en conviendras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et pour finir quand je voit les scientifique qui cherche une planette avec de l'eau car la vie a besoin d'eau... alors la je me marre car on connais meme pas notre plannettes et y a des gonzes qui affirme des truc comme ça quest-ce qui prouve que dans tout l'univers il n'y aurai pas une espece qui n'aurai pas besoin d'eau....

 

bref pour le moment on ne sait rien ...

Je suis assez d'accord avec ça, c'est toujours quand on observe quelque chose de nouveau que l'on se rend compte a quel point nos préjugés étaient stupides.

 

Et pas du tout d'accord avec ça :

...

bon ok quand je voit certaine construction vieille de millier d'année comme les pyramide je me demande comment ils on fait pour les faire aussi nikel avec rien alors que aujourd'huit on serai bien embeter pour les refaire avec notre technologie ( surtout que pour faire une pyramide faudrai bien 10- 15 ans alors avec une pioche et un marteau...)

La pyramide consiste essentiellement à mettre le petit cailloux sur le plus gros, ce qui n'a rien de révolutionnaire. L'inverse est plus compliqué et je ne connais pas d'exemple de pyramide inversée.

Bref, si on a du monde payé pas trop cher et du temps on peut faire des pyramides sans être un génie et sans faire appel à des puissances extra-terrestres. D'ailleurs, si extra-terrestres il y a, ils ont sûrement autre chose a foutre que de faire des pâtés de sable.

 

PS: pour la lisibilité et les fautes, un petit tour chez http://bonpatron.com s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méfie-toi de la façon dont tu écris les choses. En lisant cette phrase, j'ai eu l'impression que tu doutais de l'existence du binaire, comme Saint Thomas, parce que tu ne l'avais jamais rencontré ! :P

Je pense que tu voulais dire « Pour moi le binaire, s'ils existent, ils ne doivent même pas savoir ce que c'est... », ce qui change tout, tu en conviendras !

 

 

oui c'est vrai exuse moi je voulai dire si les ET existent je doute qu'ils connaisse le binaire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en OVNI ou pas OVNI ? Conspiration ou pas conspiration ?.....
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...