Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébulon v3


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Ok pour la nouvelle version du site, si ça doit faire "plus moderne"...

 

Pour le forum, cependant, je suis assez d'accord avec Cyril :

je trouve juste dommage la perte de place de chaque côté (colorée en gris/vert) de la page d'accueil. N'aurait t'il pas été mieux d'utiliser cet espace pour faire la page plus large et utiliser une police plus grande, pour plus de clarté

Et, mais peut-être que cela n'a aucun rapport :P , mes petits problèmes, , sont ... toujours là ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escelet yann, tout de suite ça fait plus "pro" sans les menus en frame.. cela fait plus "journal" plus sérieux aussi..

les menu déroulant sont très pratique et mettent pas des plombes a ce dérouler.. cool.. tout sous la mains sans en avoir plein partout :P

 

zebulon arrice a l'ge de raison, y'a encore de la bidouille, mais on s'en la maitrise du chef et de son équipe.

 

bravo.. peut-etre un petit coup d'oeil avec operas, mais il me semble que tout est bon de ce coté-là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le site a une largeur optimal pour une résolution de 1024x768. Et même si cela va en suprendre plus d'un, la résolution la plus utilisé par les internautes est le 1024x768 ^^

 

 

No problemo mon bon !!!

 

C'est le temps qu'on s'habitue !!! Et puis si je viens sur Zébulon, c'est que j'ai encore plein de choses à apprendre de ce vaste monde !!! ET C'EST TANT MIEUX !!!!

 

Bon week-end.

 

Amicalement

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Quand je suis arrivé sur le site je me suis demandé si les propriétés de mon marque page n'avait pas changer...

Franchement il est super beau, mais il lui manque un truc c'est juste des liens plus rapides pour aller directement sur les principaux forums de Zebulon comme avant dans la colonne de gauche de la V2 et sinon, il y a un peu trop de pub à mon gout, même si je sais que c'est le seul moyen de financement qu'il y a .

Voilà, en tout cas félicitations à Yann

a+

Modifié par saladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste
Pour information, le site a une largeur optimal pour une résolution de 1024x768. Et même si cela va en suprendre plus d'un, la résolution la plus utilisé par les internautes est le 1024x768 ^^

 

Voici les stats qu'on a à mon boulot:

 

  
			  1024x768	 55 %   
			   1280x1024  26.5 %   	
				 800x600  10.4 %   	
			  >1280x1024  4.3 %   	
				1152x864  3.7 %   	
				  640x480 0.1 %

 

 

et le 1920*1200 ? :P ni le 1600*1200 ? :P

 

 

c'est quoi ton site que j'aille fausser les stats :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

et ben...

hier soir,apres une pause pipi vers 23H,je rallume le firefox,direction zebulon,et la... :P sur le coup,se fut encore un..."et m..... ,qu'est ce qui deconne encore???". :P .....et un grand ouf......c'est le nouveau Zeb, Zétait pas au courant :P quelle bonne surprise :P

et ben moi,je le trouve super,ça en jette,plus de couleur,plus clair...bon boulot :P

felicitations :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...