Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébulon v3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Problème de visibilité avec la nouvelle présentation:

 

Sur FF et Opera (écran 17"):

 

Sans favoris (marque-pages) déployés:

 

zeb1rq0.jpg

 

Avec favoris (marque-pages) déployés:

 

zeb2ry9.jpg

 

Avec IE 7, le problème ne se pose pas puisque les favoris s'affichent sur le mode d'un menu déroulant.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

bon, je vais laisser tomber les critiques car je ne suis pas d'humeur à ça aujourd'hui (vous vous en foutez de mon humeur LOL) ...

Bref, je trouve la navigation beaucoup plus rapide, je ne sais pas si ça était dit avant, je n'ai pas tout lu ... et quand je dis beaucoup, c'est beaucoup, et ça c'est super !!!

 

Je suis à fond dans Oblivion et je n'ai pas trop le temps de forumer actuellement, excusez moi ... il faut que j'y aille ... jouer :P

 

PS : rien de nouveau à propos des notations ... Ah ! le pouvoir du temps qui passe.

C'est vrai qu'aujourd'hui ça me laisse indifférent ... on verra demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme (mais j'ai mis du temps à comprendre que par 'favoris déployés' tu sous-entendais 'en menu latéral' >_< , ce que je ne fais jamais ^^ )

 

Donc pour moi ça ne me dérange pas outre mesure :P

 

MAIS il y a quand même un bug, et ça c'est pas bôôô !! :P

 

PS : la taille de l'écran importe peu, c'est la résolution de l'écran qui joue ^^

 

Parce que sur mon 15,4" j'avais encore rien remarqué, tout ça parce qu'il a une résolution de 1280x800 :P

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Ce n'est effectivement pas une question de taille d'écran, mais de résolution (ce qui, souvent, revient un peu au même, je vous l'accorde). En largeur 1024, pas de problème (au-dessus non plus). Mais en 800, on constate le recouvrement que nous signale Sacles. Vous pouvez essayer en diminuant la largeur de la fenêtre de votre navigateur...

 

Yann est sur le coup, il va nous arranger ça aux petits oignons, comme d'hab' :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...