Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zébulon v3


Messages recommandés

wahhh :P

 

On peut dire que le changement est radical et pour le moins déroutant pour les habitués de l'ancienne version !

 

 

Quand j'ai vue la nouvelle version ma première réaction fut "Qu'est ce que c'est que ça ?"

Encore plus de pub ou alors elles sont bien plus voyante qu'avant et j'ai plus du tout l'impression d'être sur le petit site Zebulon que je connaissais si bien.

J'ai l'impression que dés que je vais cliquer sur quelque chose je vais être envahi de pub en tout genre...

inscrivez-vous.pngfocus.pngencart.png

 

Je préfères de loin (pour le moment) l'ancienne version, je trouve que cette nouvelle version fais trop.... PRO ! (Mon pére, qui ne connaissait pas le site ou très très peu, m'a dit qu'il trouve que la page d'acceuil fais "Panneau publicitaire")

Quand j'essaye de me placer dans la peau d'un internaute qui découvre le site, l'ancienne version me semblait bien plus accueillante

 

Autant j'ai beaucoup aimé les mises à jour du forum que celle du site j'aime beaucoup moin, mais bon c une question d'habitude et de gout :P

 

Heureusement que le forum n'a pas changé :P

Modifié par DAVY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ! beau travail, je viens de découvrir la v3 et je dois dire que c'est plus flatteur à l'oeil que l'ancienne version, bravo Yann.

Par contre, je rejoins Davy et le fantome, je trouve aussi que ça ressemble à un encart publicitaire.

Pour le forum, rien a dire si ce n'est que c'est nickel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça ressemble a un panneau pulicitaire c'est ça qui fait "pro" aujourd'hui, plus tu as du pub, demontre que tu as beaucoup d'audiance.. donc que t'assures.

 

mais bon, hein yann, vas-y mollo sur les pub quand même, qu'on ne soit pas obligé de scoller pendant deux heures avant de trouver les menu.. (on en est pas là heureusement)

 

sinon, je veux bien pour la photo dédic de la modératrice. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai perpétuellement l'annonce "-3 messages" indiqués?

 

Un bug?

 

zebbb2.jpg

 

Merci pour vos éclaircissements.

 

Note; tous mes messages ont été lus.

 

Salut.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'utilise firefox et avec l'ancienne version il y avait l'affichage des petites flèches qui étaient décalées vers le bas par rapport à la ligne

avec cette nouvelle version tout s'affiche convenablement dans firefox

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà la nouvelle version de Zébulon que tout le monde peut découvrir !

 

Le site a été tout bien refait tout beau tout neuf !

 

A vous de redécouvrir votre site favoris (ctrl D) sous sa nouvelle robe flambant neuve.

 

N'hésitez pas à rapporter les bugs et autres anomalies si vous en trouvez.

/me tout content

 

Bonjour,

Comme quoi en vieillissant on s'améliore !!! Comme moi tout compte fait, mais grace à Zébulon !

J'apprécie le nouveau look ! Très bien.

Bon dimanche depuis la Haute Normandie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...